2eme fausse couche

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:46
Bonjour, Voilà je vous explique mon cas j'ai fais une 1er FC en décembre à 6SA naturelle j'ai commencé à avoir des petits saignements le jeudi soir le vendredi matin je saignais beaucoup arriver à l'hopital à midi j'avais déjà perdu le bébé. Pour la deuxieme vendredi dernier à 8 SA rdv chez gygy il voit que le coeur de bébé ne bat pas et qu'il à arreté de grandir il faisais que 4mm il me dis que normalement il devrait s'évacué tous seul mais voilà j'ai commencer à avoir des petits saigment samedi donc je pensais que a se déclenchais ca me rassurais même car j'ai peur de prendre des médicaments ou d'avoir un curetage mais ca stagne, dimanche je suis partis faire du cheval en me disant que ca pourrais aider effectivement j'ai saigné un peut plus mais toujours du sang marron et après plus rien je me dis qu'a cette allure là je vais mettre 1 mois à l'évacuer. Est ce que quelqu'un à déjà eu ca et que ca c'est finis quand même par une FC naturelle ou pensez vous que je vais être obligé d'avoir recours au médicaments? Depuis vendredi j'ai l'impression d'être un cimettiere vivant je suis très mal je me dis que je vais pas pouvoir rester longtemps comme ca psychologiquement je dois rappelé mon gygy samedi quand j'aurais les résultats de mes 2 prises de sangs pour les béta qu'il m'a prescrit. Merci à celle qui me répondra j'avais déjà lu un sujet de quelqu'un qui se posais la même question mais impossible de remettre la main dessus :cry:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 15:20
Désolée je ne peux pas t'aider mais je passe juste t'envoyer tout pleins de courage...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 21:41
[quote:8c20cffaa8="pupuce62300"]Désolée je ne peux pas t'aider mais je passe juste t'envoyer tout pleins de courage...[/quote:8c20cffaa8] Merci beaucoup quand même quand je vois que mon sujet à été lu 96 fois mais que personne ne m'a répondu ba ca me décourage encore plus alors ca fais du bien de voir qu'au moins 1 personne ce donne la peine de mettre un petit mot même si tu ne peut pas m'aider :wink: Bise :cop:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 22:04
bonsoir ! j'ai fait une FC naturelle le 14/12 dernier j'étais à 12 SA+5. la semaine précédente à 11 SA+5 lors de la 1ere écho officielle on a vu que le bb avait arrêté de vivre et il était donc prévu un curetage une semaine plus tard ( petit hôpital = pas de bloc dispo si pas urgent). ( la gyg avait dit que la grossesse s'était sans doute a^^eté trois semaines plus tôt). pendant cette semaine "d'attente", un peu bizarre, enceinte et pourtant plus enceinte, j'ai eu au bout de 4js des pertes de sang, puis 6 js après des contractions..et finalement, la nuit précédent l'opération j'ai fait la FC chez moi. nous sommes allés à la mat au petit matin et il en restait encore donc j'ai pris du cytotec et le soir gygy enlevait encore des morceaux et ensuite encore cytotec pendant 10 js pour finir d'évacuer, j'ai saigné jusqu'à ce que j'arrête le traitement. peut être que ton médecin traitant peut te renseigner avant samedi si gygy ne peut pas ? bon courage,
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 08:29
Merci nonoal de me faire par de ton expérience et désolé pour ta FC. Quand tu dis que gygy le lendemain à enlevé des morceaux c'étais sans intervention? Si j'ai bien compris en tous ta FC à durer 20 jours?si c'est ca j'en suis qu'à 5 jours et pourtant ca me parait une éternité mais je commence à avoir perdre plus de sang et surtout il deviens un peut rouge donc grace à ton témoignage je garde espoir de faire une FC naturelle merci. J'espere que toi tu vas mieux tu en est où maintenant?
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:39
Chrys, je vais essayer d'être plus claire... après une journée de cytotec ( elle m'a donné 2 ou 3 cachets je crois) la gynéco en m'examinant a vu qu'il restait des "morceaux" au niveau du col et les a enlevé. je suis rentrée chez moi et revenue 2 jours plus tard pour une écho de contrôle qui a confirmé que tout était bien, mais elle avait souhaité que je poursuive cytotec pendant 10js + antibio. je crois que c’est pour être bien sûr. et puis j'étais à 13 SA presque. mais je me souviens que dans ton post tu disais que tu ne voulais pas de médicaments.. finalement moi j'en ai eu, pour " finir" le travail je dirais ! moi ce que je voulais éviter c'est le curetage.. finalement, la nature me l'aura permis ! aujourd’hui moi j'en suis en C4.. le temps me semble très long. j'aurais voulu être à nouveau enceinte très vite comme pour mes 2 premières grossesses.. mais pour l'instant il se fait attendre ce petit bébé... bon courage à toi !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 08:21
Merci nonoal pour les explications j'espere que tu auras très vite un beau +++. Je suis également comme toi habituellement je tombe enceinte vite donc on verra je ne sais pas encore si je vais me relancer tous de suite pour mon loulou je suis tomber enceinte en c1 en novembre c'étais en c2 et en mars c'étais en c2 après retour de couche donc on verra. Du côté de ma FC ca avance j'ai de plus en plus d'espoir j'ai de jour en jour plus de saignement mais bon ba aussi abondant quand décembre ca va durer plus longtemps en décembre ca n'avais duré que 6 jours rrrr!!!! Plein de courage à toi et qui c'est peut etre que tu as déjà un bidibulle dans le bisou et que tu ne le sais pas encore :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 13:40
courage chris, tu peux compter sur nous!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:38
delphine :arrow: Merci poulette ca me touche que tu as essayé d'avoir plus de nouvelle :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 15:09
J'ai réussi à trouver ton poste! Chris, je comprends tout à fait que tu aies besoin de parler avec d'autres femmes qui sont passées par la même chose que toi. J'espère que ça va t'aider. N'oublies pas que nous sommes là aussi pour toi! Nous connaissons ton chemin et toi le nôtre. Même s'il faut prendre de tes nouvelles ici, alors je viendrais tous les jours te faire un petit coucou pour essayer de te remonter le moral! J'espère que d'ici là, tout rentrera dans l'ordre et que tu puisses reprendre les essais. En attendant, courage et surtout ne perds pas espoir, bébé viendra! :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 16:37
katy :arrow: Merci beaucoup je t'avoue que je commence à plus y croire à bb2 mais bon on verra Sinon une autre question que je me pose sur les FC je sais que taux de béta est censé doublé toutes les 48h pour qu'une grossesse évolue bien mais est ce que dans le cas d'une FC il doit diminué aussi vite? Samedi mon taux étais à 9000 quand je suis arrivé à la maternité le 31 décembre pour ma 1er FC mon taux n'étais déjà qu'à 130 j'en avais conclu que ma grossesse n'avais pas du tous évolué depuis le début. Demain je refais une prise de sang pour voir si ca diminue bien je croise les doigts mais je ne sais pas du tous à quoi m'attendre. Plus que 2 jours avant de savoir si va falloir aider bébé à partir ou si il va partir tous seul je stress.
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 19:02
chris, désolée pr le taux je peux pas t'aider car je n'ai pas fait de pds lors de la fc. elle était arrêtée, point ! je te souhaites en effet que ça aille vite pour une nouvelle grossesse, m^me si 2 Fc ne doivent pas être facile à gérer émotionnellement parlant ! moi mes deux grossesses en C2 ( pour ma fille et pour la Fc) et là, C4...on verra dans 15 js !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 20:01
nonoal :arrow: Y a pas de raison que tu tombe pas vite enceinte c'est peut juste le temps que ton corp s'en remette ton médecin t'avais dis d'attendre avant d'essayer de nouveau? Pour ma 1er FC il m'avais dis d'attendre mon RC pour évité la FC je ne l'ai pas fais :oops: et puis je suis pas retomber enceinte tous de suite mais j'ai quand même fais un 2eme FC alors que je vois que certaine retombe enceinte avant leur retour de couche et on aucun problème donc je pense que je referais pareil et adviendra que pourra. Pour ma 1er fausse couche j'ai eu mon RC de couche 28 jours après comme un cycle normal mais du coup je sais pas comment calculer pour celle là j'ai commencer à avoir le spooting samedi et j'ai commencer vraiment à saigner hier et aujourd'hui :? En tous cas par contre je suis rassuré j'ai l'impression que je suis dans la bonne voie pour que ca soit naturelle c'est déjà ca :cry: Désolé pour le roman j'avais besoin de parler :lol:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 20:19
Chris, le gygy m'avait dit attendre un cycle après le rdc, on n'a pas fait se disant que si bébé devait venir il viendrait. j'ai mis environ 2 mois à récupérer physiquement de la FC ( j'ai chopé 2 mycoses avec les antibios, fatigue et une bonne bronchite en janvier) depuis j'ai récupéré.. et j'en ai marre de voir les cycles défiler... tu as raison de faire comme il te semble pour la reprise des essais. par contre, pour calculer où tu en es dans ton cycle..euh je ne sais pas si tu peux trop le faire !! faites vous plaisir c’est déjà bien !!! enfin comme tu dis : dire qu'on en a marre je trouve ça plutôt sain, au moins on se fait pas un ulcère à tout garder au fond de nous !!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 09:03
Bon ba ca y est ma FC naturelle est arrivé cette nuit ca à été horrible ce ne m'avais pas fais ca en décembre vraiment de vrai contraction à ne plus savoir comment me positionné et l'envie de poussé j'ai vraiment eu l'impression d'accouché j'ai du mal à m'en remettre je suis crevé j'attend ma belle mère pour qu'elle me garde mon loulou pour que je puisse me reposé pfff!!!! C'est un mal pour un bien je sais mais j'ai beaucoup de mal à accusé le coup je croise les doigts pour qu'il ne reste plus rien. Je pense que pour ce mois ci du coup je vais calculé mon cycle à partir d'aujourd'hui puisque c'est réellement le jour de ma FC. Virginie :arrow: Merci beaucoup j'espere revenir très vite parmis vous gros bisous nonoal :arrow: Combien de temps ton retour de couche à mis à arrivé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.