Posté le : 21-04-2011 à 12:12
Bonjour,
j'ai moi même vécue un drame similaire: ma petite soeur a perdue son bébé, sa merveilleuse poupée, 10 jours après sa naissance...c'était en Juin 2009, c'était hier....
Une absence d'oxygène trop longue lors de la césarienne d'urgence lui a été fatal, il n'y avait plus rien a faire, a part attendre que ces p**ain de machines la laisse enfin partir au pays des anges...cela aura pris 10 longs et interminables jours...
Comme toi, mais pour d'autres raisons, je n'ai pu me rendre aux obsèques de ma nièce adorée, choses que je continue de porter de façon très douloureuse, même si je sais que ma soeur, mon beau frère et ma nièce n'en m'en veulent pas...
C'est une souffrance atroce de voir ceux que l'on aimes souffrir, de ne pas savoir "quoi dire ou quoi faire" même si malheureusement, il n'y a pas grand choses a dire ou faire pour les "réconforter".
Soit là, comme tu peux, ne serait ce qu'une épaule, c'est déjà énorme...
Pense à toi, ton bébé, ta famille, préserve toi, tu n'a pas le choix, avance, pour ton frère, ta belle soeur, votre ange...
Je ne peux te souhaiter que du courage pour faire votre deuil, même si au final, je crois que celui ci ne se fera qu'au fil des semaines, des mois, des années...
Ta nièce joue avec ma poupée chérie, là haut, elles nous protègent, ils faut être forts, pour elles, parce qu'elles sont là, dans notre coeur, chaque jours qui passent
je t'embrasse sincérement