Posté le : 16-04-2011 à 08:23
bpnjour,je suis vraiment désolé pour toi,moi j'ai eu trois curetage donc je comprend vraiment ta douleur.Moi il m'on donné un comprimé de cytotec avant d'entrer au bloc,c'est juste ce moment qui as été tres douloureux car ça provoque de forte contraction,ensuite une anesthesie generale qui ne dure pas longtemp,personnellement au reveil je ne me suis pas senti trop mal par rapport aux autres anesthesie generale que j'avais fait(GEU et cesarienne).Apres ton reveil tu attend un peu,on te donne une collation puis tu peut repartir chez toi si tu t'en sent capable.
moi je te conseilleraai plutot d'attendre au moins deux cycles pour recommençé,comme ça l'uterus sera bien pret pour une autre grossesse,car moi 2 semaines apres re enceinte et encore fausse couche,donc j'ai laissé mon corp se reposé et 5 mois apres re enceint
e et un beau petit garçon,qui est venu avec un peu de difficulté et un petit poid mais il est la.
Je te souhaite de retombé enceinrte et je suis sur et certaine que ta prochaine grossesse sera la bonne et que t'auras un magnifique bébé.
Donne moi de tes nouvelle,car je serai tres contente d'apprendre que tu est enceinte,bonne journée