Posté le : 12-04-2011 à 17:15
[quote:939c68f933="EZIA 50"]Bonjour,merci pour votre message,je m accroche à mon compagnon,heureusement qu'il est là!meme si,j ai du mal à comprendre qu'il ne pleure plus.Nous aimerions plus tard donner un petit frére ou une petite soeur à notre petit ange,mais j 'ai tellement peur de revivre ce cauchemar ,pourtant je reve d etre maman,mon fils, je l'ai tellement voulu.ce sera aussi je pense une une sorte de thérapie pour moi,que la vie et la joie revienne ds notre vie,parce qu'aujourd'hui je suis en larmes à chaque femme enceinte,ou chaque bébé que je croise,donc je m 'enferme chez moi,avez vous eu d'autre enfants ensuite,à bientot,séverine[/quote:939c68f933]
tout comme toi j'ai perdu mon ange il avait 21 jours ,tout comme toi j'en veux a la maternité car c'est labas qu'il a attraper la bactérie qui lui a provoquer une meningite foudroyante.
il n'y a pas de mot pour apaiser t'a soufrance juste le temps qui passe et qui l'appaise
lucas est parti rejoindre les ange en janvier et ça fait encore mal
comme toi nous voulons lui faire un petit frere ou un petite soeur mais comme toi j'ai cette peur inmesurable qui est en moi
la foudre ne frapper jamais 2 fois au meme endroit
il faut penser a l'avenir non pas sans ton bébé car il auras toujours une place dans ton coeur
pour ce qui est de ton ami c'est un homme il ne montrent pas leur fragilité et ne ressente pas cette perte de la meme façon que nous
c'est normal nous avons porter la vie pendant 9 mois et nous ne ressentons pas la meme chose
mon moniteur d'équitation m'a dit remonte en selle et va de l'avant c'est le seul moyen de t'en sortir
ne t'enferme pas dans ton malheur et vie t'a vie en pensant a ton ange de la haut il ne veut pas voir sa maman mal et si triste
c'est ce je fais je me bouge je vais voir mes amie je continue ma passion
meme si parfois je craque j'avance et je suis sure que mon fils est fier de moi
je me suis enfermer je pleurais toute la journée j'étais mal
alors le seul conseil que je peux te donner c'est serre les dent et avance tu veras au fond sortir voir du monde refaire ce que tu fesait avant t'apaisera
parle de ton maletre a ton homme ou si tu n'y arrive pas consulte ton medecin traitant et parle lui de ce que tu as sur le coeur ou fait toi suivre par un psy ce n'est pas une honte et meme si tu ne fait pas beaucoup de séance crois moi ça fait du bien
je te souhaite beaucoup de courage affronte la vie et montre lui que tu est plus forte qu'elle et fait ce petit frere ou petite soeur quand tu en auras envie