Emission sur IMG demain

Discussions

Auteur
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:24
coucou les filles, demain a france 5 aux maternelles a 8h55 il y a une emission sur les img... MOI je suis passee par la le 23avril 2009, j'ai perdu ma petite fille, MAEVA... ca va faire 2ans le mois prochain et j'ai l'impression que ca fait un mois... c'est encore tres difficil, elle me manque terriblement, depuis j'ai eu mon fils Owen le 03mai 2010, et la je suis deja enceinte, c'est pour le mois de novembre, serai-ce pour combler un manque, le manque de ma fille??? voila les questions que je me posent... Je meurs d'envie d'avoir une petite fille!!!!! Mon fils me comble pourtant de bonheur mais j'ai toujours ce petit manque...
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:35
Ces normal ce manque.
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:58
Je ne l'ai jamais vécu mais je n'imagine même pas la douleur! J'ai fais deux fausses couches à 11sa et 4sa, et c'est déjà dur! Je regarderai cette émission, j'aime beaucoup les maternelles. ____________________ Yonis né le 30/07/2010 et un petit frère ou petite soeur [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7d66abdd84]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:7d66abdd84][/url]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 17:08
Moi l ayant vécu 2 fois je l enregistrerai.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:07
Superbe émission, comme toutes celles des maternelles !! J'ai beaucoup aimé leur phrase comme quoi un enfant en vie c'est un miracle !! c'est bien vrai !
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:49
J'ai commencer a la regarder mais trop de souvenirs sont remontée donc je finirai de la voir un autre jour.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 09:07
bonjour ! je l'ai regarder sur le site france 5 les maternelles, pour leur phrase "un enfant en vie c'est un miracle" cette phrase je l'ai dite le jour ou le diagnostique est tombé, ce jour la j'ai regarder mon mari et je lui ai dit "nos fille c'est un miracle " j'etait tres emue en regardant l'emission, mais ça fait du bien d'entendre d'autre temoignage, j'ai meme l'intention d'acheter les livres. bonne journee a toutes
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:57
Elle etait genial cetta emission, beaucoup de souvenirs sont remontes a la surface!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.