Perte de mes jumeaux a 6SA

Discussions

Auteur
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 12:48
Je viens d'apprendre que l'un de mes jumeaux a arreté de se développer entraînant la mort du second, donc je suis en train de faire une fc. ça fait mal, mais j'essaie de relativiser au maximum, je me dis que cela fait parti de la vie.
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 14:25
Nourina, Je suis triste pour vous. Je vous souhaite bien du courage pour surmonter cette perte. Mais comme vous l'avez dit cela fait parti de la vie. Si les foeutus ne tiennent pas à ce stade c'est qu'il y a surement une bonne raison (médicale, j'entends)! Et je vous souhaite d'autres grossesses avec pleins de beaux bébés! Courage courage :cop:
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 16:58
Merci charlotte, oui je gardais aussi espoir au fond de moi même si je sentais que quelque chose n'allais pas. Merci pour votre réconfort, j'espère avoir bientôt un beau ++++. :cop:
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 17:06
Bonjour anabel, j'ai moi aussi perdu mon bébé au mois d'octobre, j'ai enceinte de 2 mois et j'ai du avoir un curetage. Après avoir eu mon retour de couche 6 semaines après nous avons décidé de recommencer les essais tout de suite et avec l'accord du gynéco. Nous avons donc recommencer les essais mais je me disais que je ne retomberais pas enceinte tout de suite et pourtant aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois. Ton corps n'est peut être pas encore près mais t'inquiéte pas si t as réussit a tomber enceinte une fois, tu le sauras une deuxième fois. Je sais que c'est dur mais essaye de ne pas trop y penser car à force tu as peut être tout bloqué. Prends ca avec sérénité et tu verras bientôt tu auras un beau +++
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 17:20
Bonjour, pour ma part FC en juillet 2006 avec curetage nouvelle grossesse en janvier 2007. pour moi aussi je me disais que ça prenait trop de temps. En plus avant de savoir quelque jours avant j'avais été voir une amie de lycée qui venait d'avoir un petit garçon. En rentrant à la maison dans la voiture j'ai pleuré pendant 25km jusqu'à chez moi. Je me disais que je ne pourrais pas en avoir et mon mari m'a rassuré en me disant que si cela avait marché une fois c que la machine était en route et qu'il n'y avait pas de raison que nous ne pourrions être parent. 15 jours après j'apprenais ma grossesse plus tard on nous a annoncé des jumeaux. Une joie immense pour nous s'était une revanche et puis cette grossesse ne s'est pas vraiment déroulé comme elle l'aurait du car au final le jour de l'accouchement erreur médical à laquelle Mathis n'a pas survécu. J'ai pris une claque et ce jour là je me suis dis que rien n'était acquis dans la vie malheureusement. Je te souhaite en tout cas un beau+++ pour bientôt
Guest303341
29 messages
Guest303341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 09:14
je voulais simplement te dire de ne pas t'inquiéter le +++ va arriver mais patience. J'ai été dans le même cas que toi, j'ai eu ma fille en juillet 2007. en juillet 2009 essai de bb 2 je tombe enceinte le mois d'après à la première écho officielle on me dit il est mal formé il faut faire un curetage (une épreuve très difficile) ne perdans pas espoir après le retour de couche de nouveaux essai. Nous avons mis 6 mois en avril 2010 avant d'apprendre une autre bonne nouvelle mais de courte durée j'ai perdu des jumeaux à 8 sg de nouveau. Nous étions effondré avec mon mari, je pleurais tout les jours. je suis retombée enceinte au moins d'aout 2010 et encore une fois perte de ce petit bébé tant désiré en septembre. Je pensais que je ne pouvais plus avoir d'enfant ou que je ferais systematiquement une fausse couche. et au mois de décembre 2010 j'ai eu la chance de retomber enceinte, bien sur j'ai eu très peur les premières semaines je me disais toujours que ça recommencerais et les mois passant j'ai fait mon écho officielle hier et tout va bien, un vrai soulagement. Donc juste pour te dire de ne pas t'inquiéter tu vas retomber enceinte il n'y a pas de raison il faut simplement être patiente (je sais que ce n'est pas facile) je te souhaite bon courage et un +++ très rapidement :D
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 21:29
bonsoir Annabel ! Si tu le souhaites tu peux venir nous rejoindre sur "Essai aprés FC , partager sa peur..." dans le forum psycho. Nous sommes quelques unes a avoir connu la fausse couche les mois passés et à nous suivre dans l'attente d'un nouveau + avec les inquiétudes de fin de cycle et les peurs de début de grossesse... tu seras la bienvenue !
virg572 5 messages
virg572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 13:29
bonjour,moi j'etais enceinte de 6 semaine quand l'evolution de mon bebe c'est arrete une semaine pres l'annonce d'un arret d'evolution je me suis retrouvé aux urgences dans la nuit j'ai fais une fc hemorragique c'etait horrible!curretage etc...je l'ai tres mal vecu et avec mon homme nous avons repris les essai rapidemant(avec le eu vert de la gyneco).avant ma fc javai des cycles regulier de 28jr ,pendant 2mois apres fc j'avais egalement des cycles de 28j et la depuis le moi dernier ben cycles irregulier je me pose pleins de question et je le vis tres mal j'ai peur de ne plus retomber enceinte car j'ai deja mis 6 mois avant de tomber enceinte de bb1 snif !!je te compren c pas facil bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.