Perte brune

Discussions

Auteur
chae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 11:36
bonjour à toutes Je suis charlene et enceinte d'1mois et demi. Jeudi au réveil dans mon slip il y avait des taches de sang puis dans la journée quand je m'essuyais c'était marron comme des fin de règles. Vendredi c'était marron clair et dans l'am ... est arrété. Samedi ça à recommencé le matin perte marron clair mais très peu puis arret. Je suis allé consulté mon gygy le jeudi matin,il m'a dit que ça pourrait etre un début de fausse couche ou bien un décollement, mais que de toute façon il fallait vivre sa vie comme avant et attendre. A l'eco le bb allait bien.Je suis allée voir mon medecin le lendemain pour avoir un arret car je bossait le week end. Il m'a dit la meme. Et j'ai qq douleur au ventre. Pourtant je lis partout qu'il faut du repos, je ne comprend rien !!! j'ai peur d'aller au travail. Pour celle qui ont déjà vecu des FC avez vous eu des pertes marron au début et combien de temps apres avez vous perdu le bb. Je suis perdu j'attend ...mais je ne sais plus trop quoi pensez. Est ce que les perte peuvent s'arreté puis reprendre?? merci encore pour votre aide!
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:19
Bonjour, Alors si ça peut te rassurer un peu, au début de ma grossesse pour mon fils, j'ai également eu des pertes marrons, comme une fin de règle, et en faite, ce sont des restes de vieux sang qui s'évacue. Donc rien d'alarmant. Tant que ça ne devient pas rouge vif, abondant et/ou accompagné de douleur abdominale, pas d'inquiétude. Pour ton boulot, si tu ne dois rien porter de trop lourd y'a pas de soucis normalement. Si tu as peur et que ça persiste reconsulte d'ici quelques jours. J'espère que tout ira bien pour toi. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.