Posté le : 04-03-2011 à 13:47
[quote:fffaa1996c="PanDara"]Merci d'avoir pensé à moi :cop:
Je suis enfin sortie de la clinique! Je suis passée super tard!
Alors mon utérus est bien vide, pas besoin de curetage :youpi:
Ensuite il m'a dit que mes saignements finiraient bientôt :youpi:
Par contre, je lui ai dit que j'avais vraiment très mal au ventre, que je contracte vraiment beaucoup, il m'a dit que c'était normal vu que j'avais un utérus légèrement rétroversé! Je l'ai appris ce soir!
Les utérus rétroversés ont tendance à contracter plus que la normale, on souffre en début de grossesse et aussi lors des rapports parfois. Ca c'est vrai mais j'ai jamais su que c'était à cause de la forme de mon utérus!
Il m'a montré à l'écho la vacuité utérine, il a dit que c'était parfait, il m'a montrée mes 2 ovaires complètement normaux, vraiment je suis contente!
Il dit qu'une fois que mes règles reviendront, je pourrai tomber enceinte, que je ne me prenne pas la tête.
Dans le bureau, je lui ai rappelé que c'est lui qui avait mis au monde mon fils parce que l'obstétricien qui m'avait suivie pour ma grossesse n'était pas là, c'était lui qui était de garde.
Je lui ai expliqué qu'avant de faire ma FC, je l'avais choisi pour mon suivi de grossesse cette fois-ci.
Pour mes visites relatives à la FC, j'ai vu son associée parce qu'il n'avait plus de place.
Mais on avait conservé mon RDV prévu initialement pour mon écho de datation.
Il est vraiment sympa, agréable, il explique tout, comme j'aime.
Et en partant, il m'a serrée la main et m'a dit avec un sourire chaleureux "A bientôt, enceinte".
Je suis heureuse! :D[/quote:fffaa1996c]
coucou c'est super il à l'air à l'écoute et explique très bien pleins de bisous et bienvenue au "club" des utérus rétro versé :wink: en totu cas il a pris le temps de totu t'expliquer et de te rassurer et je pense que ça c'est important