Posté le : 28-02-2011 à 11:51
Bonjour!
Merci merci merci pour votre soutien, je suis extremement touchée :cop:
Ma vie reprend son cours, je suis au boulot.
J'ai pris le cytotec (3 comprimés puis 3 autres 3h après), ça fait mal mais c'est supportable, j'ai perdu pas mal de sang bien rouge cette fois, je croise les doigts pour que mon utérus soit bien vide lors de l'écho de contrôle que je passerai jeudi soir. J'ai vraiment pas envie de passer par le curetage.
Pour le moment, j'ai pas spécialement envie de retomber enceinte, je crois que je dois guérir ma tête avant.
Pour l'instant, j'arrive pas à me dire que la prochaine grossesse se passera bien et j'ai pas envie de la vivre dans le stress.
Mon cerveau débile qui aime tout comprendre a fait trop de lecture autour de la fausse couche ou de l'avortement spontané (j'aime pas du tout ce terme mais c'est comme ça que les médecins appellent ça), du coup, je réalise combien la probabilité d'en refaire une peut être importante, faut que j'arrête d'y penser, ça va me prendre du temps.
Je réalise la chance que j'ai d'avoir eu mon Arthur sans aucun problème, heureusement que je l'ai dans ma vie ce petit bout de bonheur.
Merci pour tout en tout cas :cop: