Posté le : 22-02-2011 à 23:13
Oh dara... :? :cry:
les mots souvent sont malheureusement pas toujours ceux qu'il faudrait, c'est tellement douloureux. Ton petit bébé est une étoile à présent...
je sais combien c'est dur de faire une FC et comment les gens réagissent avec des petites phrases pas méchantes mais qui font mal :
la nature est bien faite, t'en feras d'autres, t'en as déjà .....
tout ce qu'on a pas envie d'entendre et qui ne sert à rien sauf à faire mal...
tu prends du cytotec ? oui ça fait mal au ventre mais la douleur physique c'est rien par rapport à la douleur que tu éprouves au fond de toi - bien sûr que ton petit bébé était là et bien réel, même si ce n'était que le début mais il s'est envolé, c'est une petite étoile qui veillera sur vous de là haut maintenant, regarde ce soir dans le ciel et regarde toutes les étoiles qui brillent...
les accidents arrivent, ils font mal et c'est totalement injuste, ça je suis bien d'accord, mais tu seras encore plus forte une fois sortie de cette épreuve, crois moi j'y suis passée, je sais ce que tu éprouves, ton coeur de maman est meurtri et tu n'oublieras pas, mais je suis sûre que bientôt un nouveau bonheur viendra apporter du réconfort dans ton foyer...
Pour l'instant prends bien soin de toi, remets toi vite sur pieds, physiquement, le moral viendra doucement ...
ne vois pas tout en noir, je sais bien que c'est dur, injuste et que pour l'instant tu es au fond du trou. Mais tu vas rebondir de plus belle, pour l'instant ça te semble loin ... et surtout ne culpabilise pas, tu n'as rien fait ou pas fait, c'est arrivé ... injustement !
tu as le droit d'être en colère, d'être triste, de pleurer, c'est ta vie, ton bébé et ton bonheur et c'est tout à fait normal d'être triste et malheureuse, ton coeur de maman souffre... mais bientôt, tu verras, cette douleur fera place à un bonheur...
:cop: :cop: :cop: