Amnio pour T21 amp; re-Amnio pour Toxo - Besoin D'Aide SVP

Discussions

Auteur
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 22:34
[color=indigo:7f3596c0b8][b:7f3596c0b8][u:7f3596c0b8]Bonsoir[/u:7f3596c0b8] [/b:7f3596c0b8] , Voila j'ai fait une premiere amniocentese le 31 Janvier par rapport aux resultats du tri-test (1/200) . Je n'ai toujours pas les resultats . Mais voila , aujourd'hui je suis allée chez le gynécologue & avec les résultats de la prise de sang il voit que je viens de contracté la toxoplasmose . Et la il m'explique que si bébé la attraper , il y a des risques de malformations ou en tout cas bébé aura forcement un handicap . Je suis actuellement a 18SA , je perd pied . Je dois faire ma deuxieme amnio le 28 février . Je le vis tres mal . J'ai l'impression que mon monde s'ecroule une deuxieme fois . Merci d'avoir pris le temps de me lire . Bisous[/color:7f3596c0b8]
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 22:48
Bonsoir, Tout d'abords félicitation pour cette grossesse. Désoler pour toi pour ces amio sa ne doit pas être facile a vivre... Je voulais juste te dire que j'ai une amie a moi (qui a 24 ans), qui a été exposé a la toxo lorsqu'elle était encore dans le ventre de sa mère et elle n'a aucune séquelles, ni physique, ni mental. Vola juste un message d'espoir pour toi et te dire qu'il n'est pas obligatoire que ton bébé est des séquelles. Bonne fin de grossesse et bon courage pour ton amio. Bisous.
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 22:50
[quote:d59b3d044d="Maude60"]Bonsoir, Tout d'abords félicitation pour cette grossesse. Désoler pour toi pour ces amio sa ne doit pas être facile a vivre... Je voulais juste te dire que j'ai une amie a moi (qui a 24 ans), qui a été exposé a la toxo lorsqu'elle était encore dans le ventre de sa mère et elle n'a aucune séquelles, ni physique, ni mental. Vola juste un message d'espoir pour toi et te dire qu'il n'est pas obligatoire que ton bébé est des séquelles. Bonne fin de grossesse et bon courage pour ton amio. Bisous.[/quote:d59b3d044d] [color=indigo:d59b3d044d] Merci pour ta reponse . Je sais que la deuxieme amnio decellera si mon bb a attraper la toxo . Ton amie l'avait elle atraper ? Merci de me rassurer :oops: Bisous[/color:d59b3d044d]
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 22:54
Je ne saurai pas te dire si elle l'avais attrapé ou pas désoler, se que je sais c'est que sa mère la attrapé lors de sa grossesse et qu'elle a été traiter pas des antibiotiques. Je croise les doigts pour toi pour que ton bébé n'est rien et soit en parfaite santer. Bisous.
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 23:01
[quote:1ce5e184f2="Maude60"]Je ne saurai pas te dire si elle l'avais attrapé ou pas désoler, se que je sais c'est que sa mère la attrapé lors de sa grossesse et qu'elle a été traiter pas des antibiotiques. Je croise les doigts pour toi pour que ton bébé n'est rien et soit en parfaite santer. Bisous.[/quote:1ce5e184f2] [color=indigo:1ce5e184f2]Merci pour les renseignements . & Merci pour mon bébé . :cop: [/color:1ce5e184f2]
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 23:18
Ma mere l'a attrapé il y a 26 ans pour mon frere grossesse sous antibio et ras tout va bien... Je suppose en plus que depuis 26 ans ya du progres bon courage
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 23:19
[quote:878849105d="ODE59"]Ma mere l'a attrapé il y a 26 ans pour mon frere grossesse sous antibio et ras tout va bien... Je suppose en plus que depuis 26 ans ya du progres bon courage[/quote:878849105d] [color=indigo:878849105d]Merci . Vous me rassurez :) Bisous[/color:878849105d]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 11:58
Bonjour Je me permet de mettre un petit mot pour essayer de te rassurer. Ma mere a contracté la toxo pendant sa grossesse et la seule chose que j ai eu est un legé probleme aux yeux je m en suis apercçu qu il y a deux ans et j ai 28 ans. Je te rassure je ne louche pas je ne porte pas de lunettes simplement il y a deux je me suis aperçu du jour au lendemain que j avais des points noir dans mon champs de vision mais apres de multiple examens tout est redevenue dans l ordre quelque temps plus tard. Je pense etre la preuve vivante que tu n en ressort pas forcement avec des sequelles. J espere t avoir rassurée un peu bon courage
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 12:53
[color=indigo:e134968197]Merci . Mais je ne comprends pas mon gyneco est claire ,ilme dit que si bébé l'attrape c'est malformations, retard mental ect .. [/color:e134968197]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.