Posté le : 07-02-2011 à 19:49
coucou,
je suis désolée pour ta FC,
j'en ai vécu une il y a bientôt 3 ans, 3 mois de grossesse, curetage aussi,
on m'avait également recommandé d'attendre 2 cycles, pour que tout se "remette en place" suite au curetage,
ça m'ennuyait bcp, j'étais impatiente,
j'ai tout de même attendu 2 mois, je n'ai pas d'avis sur les bénéfices d'attendre pour le corps (je ne suis pas gyneco et d'ailleurs ils ne sont pas tous d'accord sur le sujet)
par contre ces 2 mois nous ont permis de nous remettre de cette FC, de réaliser, de digérer cette nouvelle, de prendre du recul, bref de passer à autre chose, de préparer une nouvelle envie de bébé, de faire le deuil de celui qui était parti...
ils étaient nécessaire, pour mon corps je ne sais pas mais pour mon moral ils m'ont fait du bien,
j'ai également pris bcp de recul face à cette envie pressante de bébé, moi qui était du genre à calculer mes cycles j'en suis arrivée à ne même plus y penser,
et je me dis que c'est pt-être grace à tout cela qu'un nouveau bébé est venu bien vite se loger ds mon ventre (4 mois après la FC, donc 2 mois après l'arrêt de contraception)
voilà pour mon expérience, mais c'est très personnel comme ressenti...
je te souhaite un beau bébé très vite :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”