Pour toi mon ange

Discussions

Auteur
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:03
voilà 15 jours mon petit ange que tu t'es envolé loin de nous papa et maman pense à toi ... la douleur est toujours aussi forte, pas une journéé ne passe sans que je pense à toi, j'ai mal... je ne comprends toujours pas mais c'est ainsi, j'espere que tu es bien là ou tu es tu me manques beaucoup, je ne t'ai porté que 2 mois mais mon amour pour toi était dejà immense maman ne t'oublieras jamais papa et ton grand frère aussi je t'aime ...
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:55
L'amour pour un enfant est immense peut importe le temps porté dans son ventre. Je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta famille et ton ange veille sur vous j'en suis sur Gros bisou Amélie
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 23:32
[quote:52c3b38c44="matheo00"]L'amour pour un enfant est immense peut importe le temps porté dans son ventre. Je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta famille et ton ange veille sur vous j'en suis sur Gros bisou Amélie[/quote:52c3b38c44] merci pour ton réconfort j'en ai grand besoin le cap est plus que douloureux a passé je fais en sorte de regarder droit devant moi et de croire en un bel avenir avec mon chéri et mon petit garcon en esperant accueillir sous peu un nouvel heureux évènement j'ai tellement hate d'un nouveau +++ !!! merci et a bientot ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.