.peut etre un 2eme curetage , 3semaines apres le 1er..... (Page 2)

Discussions

Auteur
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 09:45
Bonjour, j'arrive un peu tard, mais je voulais vous apporter mon témoignage, oui il est tout à fait possible de subir un deuxième curretage suite au premier pour négligence du personnel médical. Voici mon cas en sept 2001 je suis tombée enceinte des jujus mais le 20 décembre le r^ve c'est interrompu et j'ai du subir un curretage le 23/12/01. En janvier 2002 j'ai fait une hémorragie mais on m'a renvoyé chez moi en me disant que c'était un rdc, en février rebelotte mais madame vous n'allez pas venir à la mater à chaque règle abondante, moi naïve je les ai cru, sauf qu'en Mars hospitalisation en urgence car très grosse hémorragie on m'a placé en Réa, écho et là oh surprise un embryon avait été "oublié" j'étais en train de m'empoisonner et donc j'ai eu droit à un second curetage ! J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre ! Voilà je sais que c'est un cas exceptionnel mais cela peut arriver ! Bonne chance pour tes prochains essais !
coccisara 2 messages
coccisara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 07:44
bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum... Je viens de lire vos parcours et je souhaitais vous raconter le mien. Fin octobre, j'apprend que je suis enceinte, là c'est le grand bonheur ! Mi décembre légère perte de sang, je m'inquiète et je me rends directement chez mon gygy qui me fait écouter le coeur du bébé ! que d'émotion............ puis la roue tourne !!!! le 10 janvier rdv pour une écho et là il découvre une grossesse non évolutive. il me met sous cytotec et rien, rien du tout se passe. je recontacte le gygy qui me dit que je suis bonne pour un curetage. Le vendredi 21, je suis donc hospitalisé pour un curetage.. réveil de l'opération horrible, j'ai des nausées, je vomi toute la journée ! Lundi 31 janvier visite de controle et là il m'annone que le curetage n'a pas marché. il me met sous methergin. Moi qui pensait déjà vivre quelque chose de dure, le soir meme j'ammène mon père de 67 ans chezle medecin qui nous annonce qu'il a un cancer des poumons très grave !!! le ciel me tombe sur la tête ! et nnnnnnnnonnnnnnnnnnn pour cette journée c'est pas fini ! Mon compagnon et donc le père de mon bébé m'annonce que je dois me reprendre en main et que qu'il attend de moi que je sois plus forte pour etre a ses cotés ! Et qu'il faudrait peut etre qu'on pense a se séparer !!!!!!!!depuis lundi il dort sur le canapé, pas un bisous, pas un calin ! et pour en revenir à ma grossesse, hier j'ai du effectuer mon deuxième curetage en deux semaine et le tout biensur sans le soutient de mon conjoint qui me fait toujours la gueule !!!! voilà mon histoire je suis à bout et je suis a la recherche de soutient car la c'est un peu de trop !!!!
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:20
merci les filles pour vos temoignages et je vous souhaite beaucoup de courage car periode tres difficile a vivre...pour ça y est maux de ventre disparus et plus de pertes donc je pense que c'est vraiment fini ,rendez vous gygy dans 2 semaines..... coccisara, tu vis quelque chose de terrible , je ne sais que te dire a part pense a toi , faut passer ce cap difficile pour mieux rebondir...la maladie de ton pere malheureusement c'est un drame , c'est une saloperie de maladie...!!! l'arret de la grossesse avec un peu de temps on tourne la page et la vie continue et on fait d'autres projets ...faut oublier cette periode difficile....quant a ton conjoint je ne comprends pas trop qu'il ne te soutienne pas dans cette epreuve douloureuse, dans un couple il y a les bons et mauvais et il faut tout partager...mais bon peut etre il lui faut quelques jours pour evacuer sa deception....et apres parle, parle c'est le seul moyen pour "crever l'abcés"....et malheureusement comprendre que nous les femmes on est pas des machines ,le corps, des moments, ne suit pas nos envies...et là nous en savons quelque chose en ce moment...allez courage et tiens moi au courant..... :wink: et dis moi tu as deja des enfants..???? et si tu as besoin d'aide en tout cas je suis là....bisous...
coccisara 2 messages
coccisara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 17:03
merci pour ton soutien et pour ta réponse c'est très agréable.. Me concernant non je n'ai pas d'enfant encore, parcontre mon conjoint a un petit garcon de 7 ans dont nous avons la garde a mi-temps.... Mon objectif premier aujourd'hui est de profiter de mon papa a fond .... j'en arrive a me poser la question si je souhaite à nouveau partir dans une grosesse ! de toute facon mon couple n'est vraiment pas au top !!!! Je suis dans un Flou complet !
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 18:50
MERCI AUSSI A TOI....et tu as raison profites bien de ton papa, et laisse faire les choses pour ton couple et tourner d'abord la page de cet echec...et ensuite parlez tout les deux et voyez vraiment si vous etes pret pour un bebe mais surtout ne reste pas dans ton coin , il faut parler avec lui , ça serait vraiment dommage que cette epreuve vous separe puisque vous aviez decidé d'avoir un enfant,tu sais les couples "au top" je sais pas si ça existe!!!....laisse un peu de temps ....et prends soin de toi, un beau bebe ,tu en auras un.....tu as quel age ??tu es d'ou??. :wink: allez bon week end.... :cop:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:30
merci....et ça va mieux , j'ai reussi a tourner la page et le moral est revenu.....j'attends le retour de mes rrr pour retenter un nouvel essai....!!! mais j'ai la tete prise par autre chose en ce moment donc ça fait du bien aussi de pas trop psychotter la dessus, on souhaite repartir le plus tot possible dans notre region d'origine donc je cherche un logement ....ça va faire un bien fou de changer d'air....marre d'ici... :cryout: ....au fait je me souviens plus tres bien , sur quel forum on s'est rencontrée... :oops: j'ai cnnu tellement de monde ici... :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:45
ça y est je t'ai retrouvé annabel.... :wink: tu as fait une fausse couche aussi, c'est ça...!!!!
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 16:29
ah ouais j'espere bientot pour nous....pleins de bonnes choses...!!! et un beau bebe bien sur....merci pour tes messages et bonne chance.....sinon tu as eu tes rrr toi??? et tu as repris les essais a fond....??? :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 15:50
alors bonne chance pour toi.....et pour moi j'ai pas encore eu le retour des rrrr donc sans contraception ....on verra bien, je sais quand elles vont arriver, mais pas de pause , on laisse faire les choses.... :wink:
ninne 9 messages
ninne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 10:39
:( bonjour à toutes, j'ai eu un curetage d'urgence en juillet le coeur ne battait pas. j'étais a 8sa et pour mon homme et moi cela a été très dur car cela faisait deux ans qu'on essayait. le gygy m'a prescrit la pilule pour deux mois pour la cicatrisation. aujourd'hui on réessaye mais j'ai peur de refaire une fc. est-ce-que cela est possible de faire plusieurs fausses couches à la suite? mes règles ne sont pas comme elles étaient avant; j'ai eu ces deux derniers mois des pertes marrons mais pas de réel saignement. Le gygy me dit que cela peut arriver mais moi ça me fait flipper!!!! quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de similaire? Merci à toutes!! :cry: [color=darkblue:d24b81c133][/color:d24b81c133]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 13:04
[quote:5c78c149df="ninne"]:( bonjour à toutes, j'ai eu un curetage d'urgence en juillet le coeur ne battait pas. j'étais a 8sa et pour mon homme et moi cela a été très dur car cela faisait deux ans qu'on essayait. le gygy m'a prescrit la pilule pour deux mois pour la cicatrisation. aujourd'hui on réessaye mais j'ai peur de refaire une fc. est-ce-que cela est possible de faire plusieurs fausses couches à la suite? mes règles ne sont pas comme elles étaient avant; j'ai eu ces deux derniers mois des pertes marrons mais pas de réel saignement. Le gygy me dit que cela peut arriver mais moi ça me fait flipper!!!! quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de similaire? Merci à toutes!! :cry: [color=darkblue:5c78c149df][/color:5c78c149df][/quote:5c78c149df] Bonjour, Dsl pour ta FC. Pour répondre à ta 1ère question, oui il est possible de faire plusieurs FC à la suite, mais il ne faut pas y penser, la plupart du temps c'est un accident de parcours donc pas de raison que ça se reproduise (mais tu auras tjrs la peur c'est sûr) Pour tes pertes marrons c'est normal, c'est du vieux sang, ton endomètre se reconstruit. Bon courage pour la suite. Camille
ninne 9 messages
ninne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 08:07
[quote:bcccd80e23="Oenobiol"][quote:bcccd80e23="ninne"]:( bonjour à toutes, j'ai eu un curetage d'urgence en juillet le coeur ne battait pas. j'étais a 8sa et pour mon homme et moi cela a été très dur car cela faisait deux ans qu'on essayait. le gygy m'a prescrit la pilule pour deux mois pour la cicatrisation. aujourd'hui on réessaye mais j'ai peur de refaire une fc. est-ce-que cela est possible de faire plusieurs fausses couches à la suite? mes règles ne sont pas comme elles étaient avant; j'ai eu ces deux derniers mois des pertes marrons mais pas de réel saignement. Le gygy me dit que cela peut arriver mais moi ça me fait flipper!!!! quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de similaire? Merci à toutes!! :cry: [color=darkblue:bcccd80e23][/color:bcccd80e23][/quote:bcccd80e23] Bonjour, Dsl pour ta FC. Pour répondre à ta 1ère question, oui il est possible de faire plusieurs FC à la suite, mais il ne faut pas y penser, la plupart du temps c'est un accident de parcours donc pas de raison que ça se reproduise (mais tu auras tjrs la peur c'est sûr) Pour tes pertes marrons c'est normal, c'est du vieux sang, ton endomètre se reconstruit. Bon courage pour la suite. Camille[/quote:bcccd80e23] merci pour ta réponse. c'est vrai que j'y pense souvent et que je me demande pourquoi je l'ai perdu. le plus dur c'est que le toubib que j'ai vu fin juin avait bien vu qu'il n'y avait aucun battement de coeur mais il m'a laissé rentrée chez moi et le lundi d'aprés curetage en urgence. je crois que cela me fait peur de revivre ça. mais on veut tellement un enfant que je passerais au delà de la peur. ça fait du bien de parler avec des personnes qui comprennent sans juger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.