Posté le : 04-02-2011 à 07:44
bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum... Je viens de lire vos parcours et je souhaitais vous raconter le mien.
Fin octobre, j'apprend que je suis enceinte, là c'est le grand bonheur !
Mi décembre légère perte de sang, je m'inquiète et je me rends directement chez mon gygy qui me fait écouter le coeur du bébé ! que d'émotion............ puis la roue tourne !!!!
le 10 janvier rdv pour une écho et là il découvre une grossesse non évolutive. il me met sous cytotec et rien, rien du tout se passe. je recontacte le gygy qui me dit que je suis bonne pour un curetage.
Le vendredi 21, je suis donc hospitalisé pour un curetage.. réveil de l'opération horrible, j'ai des nausées, je vomi toute la journée !
Lundi 31 janvier visite de controle et là il m'annone que le curetage n'a pas marché. il me met sous methergin.
Moi qui pensait déjà vivre quelque chose de dure, le soir meme j'ammène mon père de 67 ans chezle medecin qui nous annonce qu'il a un cancer des poumons très grave !!! le ciel me tombe sur la tête !
et nnnnnnnnonnnnnnnnnnn pour cette journée c'est pas fini ! Mon compagnon et donc le père de mon bébé m'annonce que je dois me reprendre en main et que qu'il attend de moi que je sois plus forte pour etre a ses cotés ! Et qu'il faudrait peut etre qu'on pense a se séparer !!!!!!!!depuis lundi il dort sur le canapé, pas un bisous, pas un calin !
et pour en revenir à ma grossesse, hier j'ai du effectuer mon deuxième curetage en deux semaine et le tout biensur sans le soutient de mon conjoint qui me fait toujours la gueule !!!!
voilà mon histoire je suis à bout et je suis a la recherche de soutient car la c'est un peu de trop !!!!