2eme fc

Discussions

Auteur
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 15:03
Bonjour a toutes je viens de faire une 2eme fausse couche en 5 mois c tres dur.la première fois on se dit c'est un accident de parcours mais la c'est difficil de se faire une raison...je perds espoir!nous alllons faire des examens caryotype examen du col...et bilan de la proteine S car j'ai un deficit.si vous pouvez me donner vos témoignages afin de me redonner espoir...merci.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 15:14
Salut !! je suis vraiment désolée pour toi, je comprends ce que tu ressens car je l'ai vécu il y a peu !! Tu étais à combien?? Moi aussi la première fois j'ai eu mal au coeur mais je me suis dis que ça peut arriver et la deuxième fois j'ai eu la rage, j'avais de la colère en moi, après qui après quoi je sais pas mais je l'ai très mal vécu !! Puis là je suis enceinte à nouveau et tout ça pour te dire que je pensais ne plus prendre de plaisir à avoir un ++ et en fait j'ai re trouvé espoir, je sais pas si ça va bien se passer mais j'y crois à fond et contrairement à ce que je croyais le + m'a réjouis !! Je reste un peu distante face à ma grossesse pour le moment mais j'ai pris le dessus sur les FC !! Je t'encourage à pas t'enfoncer dans "l'échec" même si c'est pas facile ! Grosse bise !!
magmorg 10 messages
magmorg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:38
moi aussi je viens de fair eune 2eme fc a chaque fois ca ne passe pas les 2 mois. je commence à faire des examens dans une semaine. c'est dur et surtout on comprend pas
magmorg 10 messages
magmorg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 11:38
ca veut dire koi facteur 2?
magmorg 10 messages
magmorg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 11:46
je vais voir avec la gygy dans une semaine elle va peut etre me faire les meme tests car 2fc en 6 mois
magmorg 10 messages
magmorg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 11:51
non non j'ai rien eu. ma gygy ma juste dis que les examens se faisait à la 2eme fc (pour elle je pense car selon les gygy les examens sont fats a des moments différents). Moi il doit y avoir qq chose car systématiquement ca passe pas la barre des 2 mois et je suis obligé de déclencher. Je prend juste de l'acide folique
magmorg 10 messages
magmorg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 12:19
bah en fait c'est pas une fc naturelle. A chaque fois à l'echo on a vu que le coeur battait plus alors j'ai déclencher la fc avec des comprimés CYTOTEC. je sais bien que les 2 mois c'est critique mais il doit bien y avoir quelque chose enfin je pense........... en tt cas les examens le montreront au cas ou. Mais ce que je me dis c'est que a chaque examens medicaux quels qu'ils soient c'est tjs negatif alors je m'y attend à as avoir d'explications.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.