Mon bebe ange lucas (Page 4)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:28
bien sur qu'il ne remplacera pas lucas, ce bb ce sera son petit frère ou sa petite soeur, et lucas aura toujours une place unique pour vous. j'ai du mal à comprendre pourquoi les médecins veulent que vous attendiez. ils veulent que vous restiez longtemps au 36e dessous, sans espoir, ou quoi ?? je te souhaite que vous puissiez lancer les essais très bientôt :wink:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 15:22
[quote:c2111d3a22="tranquille"]bien sur qu'il ne remplacera pas lucas, ce bb ce sera son petit frère ou sa petite soeur, et lucas aura toujours une place unique pour vous. j'ai du mal à comprendre pourquoi les médecins veulent que vous attendiez. ils veulent que vous restiez longtemps au 36e dessous, sans espoir, ou quoi ?? je te souhaite que vous puissiez lancer les essais très bientôt :wink:[/quote:c2111d3a22] c'est ce que je ressent etre plus bas que terre etre obliger d'attendre qu'on me permette enfin de revivre devoir laisser mon avenir entre les mains du corp médical
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:14
2 mois sans toi mon petit coeur maman grandit mais sans toi ça ne seras jamais plus pareil !je t'aimais tand je t'aime encore et je t'aimerais jusqu'a mon dernier soufle
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 19:47
Laetitia as tu pu voir avec un autre gygy pour qu'il t'enlève ton implant!? sinon fait pression auprès de ton gygy c'est TA décision ! bonne continuation.. douces pensées pour ton pti ange
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:29
le meme gygy qui avait refuser a enfin finit par m'enlever ce truc reste plus qu'a attendre de ratrapper des cycle normaux
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:03
Bonne nouvelle, j'espère de tout coeur qu'un petit bébé viendra vite s'accrocher dans ton bidou , pleins de pensées à toi et bébé Lucas.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:47
je te souhaite une nouvelle grossesse très vite, et beaucoup de courage dans ta douleur
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:12
mon petit chat tu aurais du avoir 3 mois le 1er maman avance et va retourner travailler d'ici peu on me propose un contrat de 6 mois suivit d'un cdi les proget de ton petit frere ou petite soeur tombent a l'eau pour le moment maman grandit mon petit chat j'arrive a ne plus pleurer quand je viens te voir mais il m'arrive souvant de craquer voir ta chambre vide et toute ses pieces de la maison qui sont vide sans toi j'espere pouvoir deménager vite et quitté cette maison non pas pour ne plus penser a toi mais pour abréger mes soufrance je t'aime mon coeur ma vie ne seras plus jamais la meme j'ai accepter ton départ je sais que tu est mieu labas que dans ta couveuse de réa je n'ai pas voulu etre égoiste j'ai décider de te laisser t'endormir je t'aime mon ange veille sur moi protege papa et embélit notre avenir de ton souvenir
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 22:31
Laetitia, excuse moi je n'avais pas vu ta réponse. Je trouve ça dingue que ta gynéco se soit opposé au retrait de l'implant quand tu lui as demandé ! Je ne vois pas ce qui peut justifier sa décision et surtout, elle ne lui appartient pas ! Je suis contente qu'elle ai fini par te l'enlever, même si les essais sont repoussés à plus tard, tu es maître de ta vie au moins. Je sais bien que ce n'est pas pour remplacer ton bébé que tu veux faire un autre enfant. Rien ne peut remplacer nos anges. Vouloir les remplacer, ce serait nier leur existence, c'est impossible, insupportable... Je te souhaite de réaliser tes rêves. Bisous et grosse pensée à ton ange !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:47
demain cela va faire 3 mois que tu est parti rejoindre les anges et les étoile mon petit coeur tu me manque enormément je n'ai plus que les photos de toi pour mes souvenir et cette nuit ou tu as été malade qui me hante je me reveille en sursaut croyant que tu pelure a coter de moi mais il n'en est rien tu est définitivement parti maman t'aime de tout sont coeur j'aimerais telement pouvoir retourner en arriere et te protéger de ces méchant qui t'on fait du mal car pour moi il n'y a pas de "faute a pas de chance " c'est a cause de cette maternité que tu m'a quitté je ne leur pardonerais jamais cela n'aurais jamais du arriver tu t'es endormi dans mes bras en emportant une partie de mon coeur je t'aime mon petit chat
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 01:03
comme chaque 21 maman est mal, en pleurs maman avait choisit d'avancer chaque petit pas vers la vie étais une victoire pour l'avenir aujourd'hui j'ai fait 100 pas en arriere je suis mal mon ange j'aimerais tand essayer de vivre mais certain font tout pour que je recul je n'aurais pas la force de combattre tout en meme temps mon petit chat j'ai peur peur de cet avenir sans toi j'ai mal, mon coeur est brisé de ton départ je n'aurais jamais du aller dans cette maternité tu serais sans doute encore dans mes bras aujourd'hui est un triste anniversaire cela fait 4 mois que tu t'es endormi pour la derniere fois dans mes bras tout se boucule dans ma tete je t'aime mon ange
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 22:09
Laetitia je suis ta triste histoire depuis le debut mais n osai pas poster.je t avaid laisse un mess chez les janviettes...je vous suivai de loin car je suis une decembrette et venai jetter un coup d oril chez vous voir ki nous doublai... Et puis j ai appris ce ki est arrive a lucas.je suis tjs secouee et penses svt a ton ti bou. J ai svt peur de perdre ma puce a mon tour... En tt cas saches ke lucas n est pas oublie. J espere ke gygy acceptera de t enlrver l implant car je pense ke lz seule maniere de voir l avenir est d avoir un enfant, non pas pr remplacer ton ti coeur mais pr avoir un nveau but ds la vie. Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 22:10
Laetitia je suis ta triste histoire depuis le debut mais n osai pas poster.je t avaid laisse un mess chez les janviettes...je vous suivai de loin car je suis une decembrette et venai jetter un coup d oril chez vous voir ki nous doublai... Et puis j ai appris ce ki est arrive a lucas.je suis tjs secouee et penses svt a ton ti bou. J ai svt peur de perdre ma puce a mon tour... En tt cas saches ke lucas n est pas oublie. J espere ke gygy acceptera de t enlrver l implant car je pense ke lz seule maniere de voir l avenir est d avoir un enfant, non pas pr remplacer ton ti coeur mais pr avoir un nveau but ds la vie. Bisous
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 21:42
tu sais au combien je pense a toi chaque jour mon ange essaye de raproche papa de moi je n'en peux plus je voudrais tellement que tu soit la pres de moi mais tu est dans mon coeur chaque instand
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:05
Bonjour a toi je post pour t'apporter toute ma compation je sais aujourd'hui ce que sais de perdre un enfant j'ai égalment perdu monpetit Marius a 8mois le 25mai 2011 malheureusement l'otopsie nous a tjrs pas reveler pourquoi cette mort??? Je sais combien tu peut souffrir de cette absence de cette envie soudainede le serrer dans tes bras et de lui dire combien tu l'aimes car pour toi tu ne lui as jamais aasez dit. Je ne peut pas effacer ton chagrin car jamais il ne s'effacera par contre on peut peut etre se parler et raconter nos emotions nos peines nosjoies au jours le jour. En esperant avoir une reponse je t'embrasse ton ange Lucas te manque et moi je ne peux que te dire d'etre courageuse il veille sur toi c'est ce que je me dit quand je vais mal alors sourit en pensant à lui bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.