Posté le : 26-01-2011 à 09:06
Laetitia, comme la vie est injuste.
Le destin ne fait jamais vraiment ce à quoi on s'attend.
Mais j'ai tendance à croire au destin. Si ce petit être vous a été envoyé pour faire votre bonheur ne serait-ce que 21 jours, du bonheur, il y en a eu...et c'est ça qu'il faudrait essayer de retenir au delà de toute cette souffrance.
Un petit ange est descendu chez vous vous apporter des moments intenses de bonheur. Chaque petit moment de bonheur restera à jamais gravé en vos coeurs.
Toi et son papa devez rester forts et surtout unis. Parlez, explosez, hurlez ensemble, laissez s'enfuir cette peine...essayez de vous reconstruire doucement mais ensemble. Faites vous aider par des psy ou autres aides diverses : il faut évacuer tout cela, mettre des mots sur ce vide qu'il a laissé.
Mais Lucas ne sera jamais loin. Une nouvelle étoile brille dans le ciel. Il est là avec son jolie sourire pour veiller sur vous et vous montrer aussi que la vie elle est faite avec ses joies et aussi ses peines, que la vie vaut d'être vécue malgré tout, qu'elle est une promesse. La promesse de vivre des moments intenses. Qu'ils soient tristes ou gais ces moments là sont la vie.
Ma soeur est décédée à 13 mois. J'ai vécu après elle. Mon frère est venu ensuite. Personne ne l'a jamais remplacée. Nous avons vécu avec elle comme si elle avait toujours été là. Mes parents parlaient très souvent d'elle. J'ai eu une soeur. Je ne l'ai pas connu, mais je sais qu'elle a toujours veillé sur moi chaque jour de ma vie. Souvent je lui parle...j'ai une grande soeur quoi que la vie en ait décidé.
La vie est pleine de rebondissements, courage, le temps aide dit on...mais on n'oublie jamais on vit avec.
On est aussi un jour plus forts de tout cet amour qu'on a reçu