Mon bebe ange lucas (Page 3)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:33
Je te souhaite beaucoup de courage Laetitia dans ce terrible drame, ton fils était magnifique ! Les janviettes seront toujours là pour te soutenir si tu as besoin de parler. Que Lucas repose en paix parmi les anges...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:06
Laetitia, comme la vie est injuste. Le destin ne fait jamais vraiment ce à quoi on s'attend. Mais j'ai tendance à croire au destin. Si ce petit être vous a été envoyé pour faire votre bonheur ne serait-ce que 21 jours, du bonheur, il y en a eu...et c'est ça qu'il faudrait essayer de retenir au delà de toute cette souffrance. Un petit ange est descendu chez vous vous apporter des moments intenses de bonheur. Chaque petit moment de bonheur restera à jamais gravé en vos coeurs. Toi et son papa devez rester forts et surtout unis. Parlez, explosez, hurlez ensemble, laissez s'enfuir cette peine...essayez de vous reconstruire doucement mais ensemble. Faites vous aider par des psy ou autres aides diverses : il faut évacuer tout cela, mettre des mots sur ce vide qu'il a laissé. Mais Lucas ne sera jamais loin. Une nouvelle étoile brille dans le ciel. Il est là avec son jolie sourire pour veiller sur vous et vous montrer aussi que la vie elle est faite avec ses joies et aussi ses peines, que la vie vaut d'être vécue malgré tout, qu'elle est une promesse. La promesse de vivre des moments intenses. Qu'ils soient tristes ou gais ces moments là sont la vie. Ma soeur est décédée à 13 mois. J'ai vécu après elle. Mon frère est venu ensuite. Personne ne l'a jamais remplacée. Nous avons vécu avec elle comme si elle avait toujours été là. Mes parents parlaient très souvent d'elle. J'ai eu une soeur. Je ne l'ai pas connu, mais je sais qu'elle a toujours veillé sur moi chaque jour de ma vie. Souvent je lui parle...j'ai une grande soeur quoi que la vie en ait décidé. La vie est pleine de rebondissements, courage, le temps aide dit on...mais on n'oublie jamais on vit avec. On est aussi un jour plus forts de tout cet amour qu'on a reçu
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:51
laurisa ton mess est magnifique!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 22:04
quelle affreuse nouvelle, ton fils était superbe, je suis tellement désolée pour vous :cry:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 02:21
je suis peinée, je suivais les naissances des janviettes 2011... ca ne devrait pas arriver de tels choses... Bon courage à vous...
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 12:00
Bonjour Laetitia, je suis comme toi une janviette 2011 mais comme toi j'ai perdu un bébé en janvier 2009 suite à une IMG tardive au 6ème mois, je comprends ta douleur et je souhaite d'apporter mon soutien, la cicatrisation est longue et ton petit bout sera toujours dans tes pensées. Le bonheur est venu frapper à notre porte en nous apportant Georges-Anthoisne cette année, mais son grand frère est et sera toujours présent pour veiller sur nous. Si tu as besoin n'hésite surtout pas.
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:07
Laetitia, je ne suis pas une maman endeuillée mais je tiens à te présenter toutes mes condoléances, et espérer que le temps vous apportera un peu d'apaisement... Ton ange Lucas est magnifique, c'est tellement injuste... En tout cas l'hommage que tu lui rends ici est très beau et peut être que ce forum t'aidera un petit peu dans ta douleur. Bon courage pour la suite, Lucas veille bien sur tes parents...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:25
[color=darkred:d04d72b03d][b:d04d72b03d]A toutes : en accord avec Laëtitia, les message sans rapport avec vos pensées et vos marques de sympathie ont été supprimés. Merci de votre compréhension[/b:d04d72b03d][/color:d04d72b03d]

Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:50
merci izad pour ce petit menage que le poste de mon lucas reçoive simplement des mot de soutien pour accompagner nos coeur blaissé vers la guérison
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:23
Bonjour Laetitia, bonjour Lucas, bonjour toute ta famille, Le temps ne fait rien à l'affaire... nous pensons beaucoup à vous tous et souhaitons de la douceur et de l'apaisement à tes parents, Mille pensées à vous et mille et une pour toi, Laetitia, amie janviette, L
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:45
coucou laetitia on ce connai pa mai quan j ai appris ce qui c passer cela ma beaucoup fait mal je n ai fai que pleuré je t apporte tout mon soutien et tient a te dire courage miss petit bébé lucas veille sur toi de la ou il ai !!grosse pensée a toi, ta famille et ton entourage
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 17:30
Bonjour Laetitia, je pense très fort à toi pour ce triste premier mois anniversaire. Je vous envoie beaucoup, beaucoup, beaucoup de soleil, Bises, L.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 12:33
mon petit loulou tu aurais eu 2 mois aujourd'hui maman t'aporteras de jolies fleurs tout a l'heure maman et papa ont choisit d'avancer et de te faire un petit frere ou une petite soeur pas comme certain nous dise pour te remplacer mais pour pouvoir enfin penser a l'avenir sans toi tu est a jamais graver dans nos coeur rien ne remplaceras le manque que tu as fait en nous repose en paix mon petit ange ton destin était tracé tu ne reviendras plus mais tu resteras a jamais notre bébé fruit de notre amour papa et maman t'on aimé t'aime et t'aimeront toujours
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 23:50
Bonsoir Leatitia ! Joyeux 2 mois à ton ange... C'est curieux : ma petite puce aurait eu 6 mois aujourd'hui... Je suis sûre qu'ils jouent ensemble aux pays des anges... J'ai une grosse pensée pour ton ange qui était un magnifique petit garçon... Que le temps apaise ta peine et qu'il vous offre le petit frère ou la petite soeur auquel vous aspirez... Bon courage.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:08
pour le petit frere ou la petite soeur on est encore obliger d'attendre car le gyneco que j'ai vu refuse de m'enlever mon implant posé 3 jours apres l'accouchement mon medecin traitant ne veux pas me triturer le bras de peur de me faire mal j'ai l'impression que tout le corp medical veut m'empécher de faire un bébé tout de suite c'est notre besoin d'etre parent de pouvoir enfin nous reprojeter dans l'avenir toi qui est une mamange tu dois savoir comme moi que ce desir d'enfant n'est pas pour remplacer la perte de lucas mais pour enfin pouvoir prétendre a un avenir meilleur c'est notre façon a nous de se ressouder de penser enfin a la vie car c'est dernier temps je n'ai pas vraiment la force d'avancer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.