Posté le : 17-01-2011 à 21:53
[quote:9ef7d286b0="dedeedoune"]Bonsoir à vous !
Je me joins à vous. J'ai appris par ma gynéco que je faisais une fausse couche le 14 janvier 2011. Je n'étais enceinte que d'un mois et je ne le savais que depuis1 semaine, mais ça ne nous a pas empêché d'avoir le moral à zéro tout le weekend. Vendredi, c'était des flots de larmes difficile à calmer, et les jours suivants, plus ceux où on essaie de relativiser en ce disant que de toute façon on ne peut plus rien faire, juste avancer et penser au prochain.
Donc voilà, nous devons attendre un mois environ avant de réessayer. Je trouve le temps long, entre le moment ou l'on apprend qu'on est enceinte et celui ou on doit tout recommencer à zéro.
Excusez moi de vous poser cette question mais vous avez fait votre fausse couche à que terme ? (Si vous ne voulez pas répondre je comprendrais parfaitement) J'étais à 5sg environ.
Bon courage à toutes et bonne chance pour la suite
:hey:[/quote:9ef7d286b0]
jai appris sa le 27 decembre jours de mon anniv, trop contente, et 1 semaine apres test PDS et taux trop bas, 48h apres taux descendu
donc mon FC elle commencais deja, et apparement j etais a 6sa, donc 3 semaine grossesse
la je comprend pas trop jai fait test d'ovu et il et positif, pourtant je suis a j10 , les TP ont recommencé depuis 3 jours