Posté le : 16-01-2011 à 13:07
De rien ! pour ce qui est de ma petite Lysa, a l'echo morpho le gyneco a deceler une hydrocephalie, c'est une dilatation des ventricules du cerveau , et la les deux ventricule etait tres dilaté, ce qui ne laissait aucune place au cerveau de ce developper.. si ma petite Lysa voyait le jour, sa vie aurait été allongé dans un lit, sans activité cerebrale, elle serait alimenté par des machines..on m'as donc donner le choix, comme tu le sait j'ai choisi l'option de l'img, afin de liberer cette petite princesse d'une vie de souffrance, ça été difficile comme choix , mais par amour pour elle j'ai preféré la laisser rejoindre les etoiles, de la haut elle veille sur nous.. aujourdhui je pense a elle sans arret, mais je sourit , je rit, parfois je pleure, mais je me montre une maman forte, heureuse , car dans mon malheure je me dit que j'ai eu quand meme la chance et le droit de la sentir vivre un peu dans mon ventre..j'ai egalement demandé a l'equipe medicale de prendre une de ses mains en photo, j'ai pu avec cette photo, faire un montage et ainsi faire y imprimer sur une toile , ainsi dans ma maison, il ya une trace de Lysa..
voila encore un bout de mon experience ...!