Posté le : 23-01-2011 à 15:19
[quote:784e1ef0f2="fanny318"]coucou,
je viens te redonner un peu d'espoir puisque je n'ai pas attendu longtemps après un curetage pour retomber enceinte,
j'ai vécu en 2008 une grossesse arretée à 13 SA, il a fallu faire un curetage,
les raisons de cet arret de la grossesse c'était en fait l'absence de certains organes (il n'avait ni rein, ni vessie)
c'était fin avril, et fin aout je retombais enceinte, donc ça a été très rapide (sachant que j'ai repris un contraceptif en mai et juin)
les seuls points négatifs : après ce curetage je n'ai plus jamais eu de cycles réguliers (entre 21 et 35 jours) et^puis on ne peut pas s'empecher de penser à la fausse couche, c'est inévitable je crois d'avoir peur, il faut apprendre à vivre avec durant les essais bébé et les 9 mois de grossesse (et hélas, on oublie jamais même après...)
ta grossesse en était à quel stade? c'est ta 1e fausse couche? tu as eu du mal à tomber enceinte?
il faut juste se dire que la fausse couche, même à 2 ou 3 mois de grossesse est qqchose de fréquent, qui arrive a des femmes déjà maman ou pas, et que ça n'empeche pas d'avoir de beaux enfants + tard...
de toute façon il n'y a rien à faire, c'est la nature qui décide...
moi je suis retombée enceinte qqs mois après mais cette FC m'a bcp touchée, et lors d'un petit voyage qui m'a complètement détendue ou j'avais autre chose à penser qu'à cette FC, et qu'à nos envies de bébé etc, ça a marché :cpa:
je crois que c'est un peu cliché et facile à dire mais finalement c'est toujours qd on y pense le moins que ça marche :wink:[/quote:784e1ef0f2]
Bonjour,
J'ai lu ton message et merci d'avoir fait part de ton temoignage ça me rassure un peu( grossesse arretée à 12 semaines, pb chromosomes), j'ai trop peur de revivre ça une deuxième fois!!!BISOUS