Apres un curtage combien temp pour retombe enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 20:10
Je te souhaite beaucoup de courage ! cela m'est arrivé au mois de Mars dernier et 2 mois après j'ai retenter ma chance et me voila enceinte de 30 semaines. Il ne faut pas te décourager même si il y a des moments difficiles. Bon courage.
salwaa 16 messages
salwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 23:37
je sui dësolë pour la fc et moi aussi jai fai un curtage mois oute ma grosses c arëtë et safë 3 moi ke j essai mtn je pense pa a la fc je pense a de nouveau tembé enceinte . serte au dëdu c pa facille je sui passë par la c dur mai kan tu comencé les essai tu pense au futur bèbè inchallah bon courage
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 09:59
Bonjour, Tout d'abord, désolée pour ta FC, je sais que c'est très difficile à vivre. J'en ai fait une le 12/02/10 à 13 sa. Suivie d'un curetage le 17/02. J'ai repris une pilule dés le 18/02 et ce, pour un mois. Ce qui nous mène donc à la mi mars. Premier cycle sans pilule assez chaotique avec des petites pertes brunâtres régulières. Mon cycle a duré 6 semaines (comme avant ma FC). Et le cycle suivant a été le bon, j'ai fait un test le 11/6 positif. Il parait que nous sommes plus fertiles après une FC (et après une grossesse aussi). Garde espoir!!! Bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 21:37
Annabel comment vas tu alors juste un petit message pr te dire q mes regles st arrivées ce soir . ca faisait qq jours q j'étais de mauvaises humeurs car je ne pensais plus qu'a ca aujourd'hui j'allai au toilette tte les demies heures voir si qq chose était arrivé mais rien et la ce soir ca y est !!! je crois q je n'ai jamais été aussi contente de les avoir lol comme ca m' a paru long. Pile poil 28 jours après mon curetage. Sinon niveau moral un jour ca va l'autre pas du tout c'est surtout la vision du bébé mort a l'écho q j'ai du mal a oublié vivement le 27 j ai hate d'en savoir un peu plus. Bisous en espérant q tu vas bien.
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 22:36
plein de courage à toi, j'ai eu moi aussi un curetage le 20 octobre.... retour des règles le 27 novembre et à nouveau enceinte depuis le 20 décembre, j'ai des cycles longs... je te souhaite de tomber de nouveau enceinte tt aussi vite....
elodie1823 1 messages
elodie1823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 13:57
Bonjour à toutes, Le 12 octobre 2010, j'ai subi un curetage, c'était ma première grossesse, qui était plus que désirée. Aujourd'hui je n'arrive toujours pas à retomber enceinte, moralement c'est super difficile à gérer et j'ai peur de ne pas arriver à surmonter cette épreuve et que du coup ça bloque une future grossesse...(je ne sais pas si je suis très claire?!) Si vous avez des conseils à me donner pour essayer de mettre de côté cette épreuve et que je réussisse à retomber enceinte je suis preneuse! Bon courage à toutes celles qui sont dans la même situation, et merci d'avance pour vos conseils. Elodie1823 :cry:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 16:43
salut un peu dans la meme situation enceinte de 9 semaines et curetage fait le 9 janvier....tres dur moralement et physiquement car moi aussi pas de douleurs les 2 premiers jours et là pas une nuit sans me tordre de douleurs et pertes de sang abondantes c'est bizarre la journée rien donc ce matin je suis allée chez mon medecin traitant qui m'a donné un traitement pour perdre moins de sang et du fer car j'en peux plus ,je suis sur les rotules....!!!! enfin je sais que c'est un mauvais moment a passer mais vraiment je me sens tellement extenuée....!!! vivement que ça aille mieux... :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 13:13
ah bon c'est manque de bol si tu dois repasser par un autre curetage....moi mon medecin m'a dit que quand on a une poche de sang c'est ce qui nous fait tres mal et faut evacuer....ce matin encore tres fortes douleurs mais beaucoup de pertes depuis hier et la ça va mieux mais c'est le soir que j'apprehende....!!! j'espere de tout coeur que ça va passer autant pour toi que pour moi....!!!! :wink: bon courage...!!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 19:35
Coucou Karo, C'est pas facile ces évacuations médicamenteuses ! J'en ai subi une après grossesse arrêtée, et j'ai eu droit au cytote* et au methergi*... seul le 1er a fait effet au bout de 15 jours + 15 jours de methergi* avant. Et que ça fait mal ces !!! J'espère que ça ira plus vite pour toi :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 19:03
Bon courage à toi, le curetage ne dois pas etre facile a vivre! J'ai perdu le mien naturellement à 2 mois ( il n'a pas évolué, il est resté oeuf, je l'ai su lors de la 1ere echo). Même si ce ne sont pas encore de vrai bébés, la douleur est là quand même. Je me suis consolé moi et mon chéri qui étais mal, en me disant qu'il n'étais pas viable et destiné a se développer correctement. J'ai fait cette fausse couche en mai et en juillet je suis retombé enceinte. On y pensais plus et après un retard j'étais très surprise car on m'avais dit que ca m'étais du temps, qu'il fallais attendre...
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 16:33
[quote:b28c6c67e5="Co'"]Bon courage à toi, le curetage ne dois pas etre facile a vivre! J'ai perdu le mien naturellement à 2 mois ( il n'a pas évolué, il est resté oeuf, je l'ai su lors de la 1ere echo). Même si ce ne sont pas encore de vrai bébés, la douleur est là quand même. Je me suis consolé moi et mon chéri qui étais mal, en me disant qu'il n'étais pas viable et destiné a se développer correctement. J'ai fait cette fausse couche en mai et en juillet je suis retombé enceinte. On y pensais plus et après un retard j'étais très surprise car on m'avais dit que ca m'étais du temps, qu'il fallais attendre...[/quote:b28c6c67e5] merci de venir en parler , car ça donne un gros espoir pour la suite....!!!! bonne continuation pour ce beau bebe...!!!! :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 16:36
salut les filles, j'ai eu un traitement de methergin pendant 3 jours et là plus de douleurs et peu de pertes....cela m'a fait beaucoup de bien et du coup le moral va mieux aussi quand les douleurs passent....bon courage.... :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 22:03
coucou j'ai subi un curetage ,en fevrier 2010 et je suis retombée enceinte en avril 2010 et j'ai maintenant un magnifique ptit bout de chou :wink:
STELLA382 2 messages
STELLA382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 15:14
Bonjour à toutes, Moi aussi j'ai subi une aspiration pour une grossesse arretée à 12 semaines, cela s'est passé le 4 janvier 2011. Je viens d'avoir les résultats et il y avait une aberration chromosomique. D'après mon gyneco c'est la cause de 80% des fausses couches. Aujourd'hui c'est très très dur pour moi, je suis en pleine deprime, j'ai envie d'avoir un autre enfant mais j'ai tellement peur de revivre ça une deuxième fois car quand j'ai demandé à mon gyneco si cela pouvais se reproduire il m'a repondu oui c'est propable mais peu possible!!!! Super la réponse il ne se mouille pas!!! De toute manière j'attend mes regles et je vais reprendre la pillule au moins pendant deux trois mois, le temps que je me remette physiquement et surtout moralemenent. Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas, c'est vrai cauchemar que l'on vit. BISOUS LES FILLES
STELLA382 2 messages
STELLA382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 15:19
[quote:784e1ef0f2="fanny318"]coucou, je viens te redonner un peu d'espoir puisque je n'ai pas attendu longtemps après un curetage pour retomber enceinte, j'ai vécu en 2008 une grossesse arretée à 13 SA, il a fallu faire un curetage, les raisons de cet arret de la grossesse c'était en fait l'absence de certains organes (il n'avait ni rein, ni vessie) c'était fin avril, et fin aout je retombais enceinte, donc ça a été très rapide (sachant que j'ai repris un contraceptif en mai et juin) les seuls points négatifs : après ce curetage je n'ai plus jamais eu de cycles réguliers (entre 21 et 35 jours) et^puis on ne peut pas s'empecher de penser à la fausse couche, c'est inévitable je crois d'avoir peur, il faut apprendre à vivre avec durant les essais bébé et les 9 mois de grossesse (et hélas, on oublie jamais même après...) ta grossesse en était à quel stade? c'est ta 1e fausse couche? tu as eu du mal à tomber enceinte? il faut juste se dire que la fausse couche, même à 2 ou 3 mois de grossesse est qqchose de fréquent, qui arrive a des femmes déjà maman ou pas, et que ça n'empeche pas d'avoir de beaux enfants + tard... de toute façon il n'y a rien à faire, c'est la nature qui décide... moi je suis retombée enceinte qqs mois après mais cette FC m'a bcp touchée, et lors d'un petit voyage qui m'a complètement détendue ou j'avais autre chose à penser qu'à cette FC, et qu'à nos envies de bébé etc, ça a marché :cpa: je crois que c'est un peu cliché et facile à dire mais finalement c'est toujours qd on y pense le moins que ça marche :wink:[/quote:784e1ef0f2] Bonjour, J'ai lu ton message et merci d'avoir fait part de ton temoignage ça me rassure un peu( grossesse arretée à 12 semaines, pb chromosomes), j'ai trop peur de revivre ça une deuxième fois!!!BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.