Apres un curtage combien temp pour retombe enceinte

Discussions

Auteur
Message
salwaa 16 messages
salwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 16:00
salu ma grossesse et arété a 10 sa le 2/08/2010 il mon fait un curtage et gynécologue il ma demandé 2 prendre la péllule pour 2 cycles et jai pri pendan 2 cycles et jai arété la péllule moi octobre et safé trois moi et jai pa retombe enceinte
salwaa 16 messages
salwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 00:26
activer au foyer mai sui pa encore mêre
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 22:59
bonsoir annabel, je suis ds le mm as q toi j ai perdu mn bebe a 16 semaine aussi le 18 decembre je n ai plu de saignement depui qq jours non plus . C'est une epreuve tres difficile , de plus q je ne me sui apercu de rien c est lors de ma visite du 4 eme mois q ma gyne co m a fait une echo d'urgence car on entendai^plus le rythme cardiaque. Aujourd hui je n'ai tjrs pas mes rr non plus on m a dit 30 jours en principe mais pr mes deux premiers enfants c estrevenu tres tot, j ai rendez vous le 27 janvier pr resultat de l autopsie et voir si tt est bien remis. Bonne soirée.
salwaa 16 messages
salwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 23:30
[quote="anabel76"]Bonsoir! J'ai fais une FC à 16SA, j'ai eu droit à un curetage. Maintenant je me demande quand je vais avoir mes première R? Je ne saigne plus depuis quelques jours mais j'ai des douleurs au ventre, alors je me demande quant elles vont débarquer. de plus que j'ai un RDV le 31 janvier chez gygy pour une révision a`près cette FC. Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer un peu? Merci et bon courage à toutes! C'est une très dure épreuve à surmonter. bises bonjour moi aussi jai un curtage a 10 sa le 2/08/2010 mai le gynécologue il ma demandé 2 prendre la péllule pour 2 cycles bon dref .après le curtage jai ségnié 4 jour et jai pri la péllule lendemain de mon curtage et jai féni la plaquete 2 jour après mes r sont arivé
salwaa 16 messages
salwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 23:30
[quote="anabel76"]Bonsoir! J'ai fais une FC à 16SA, j'ai eu droit à un curetage. Maintenant je me demande quand je vais avoir mes première R? Je ne saigne plus depuis quelques jours mais j'ai des douleurs au ventre, alors je me demande quant elles vont débarquer. de plus que j'ai un RDV le 31 janvier chez gygy pour une révision a`près cette FC. Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer un peu? Merci et bon courage à toutes! C'est une très dure épreuve à surmonter. bises bonjour moi aussi jai un curtage a 10 sa le 2/08/2010 mai le gynécologue il ma demandé 2 prendre la péllule pour 2 cycles bon dref .après le curtage jai ségnié 4 jour et jai pri la péllule lendemain de mon curtage et jai féni la plaquete 2 jour après mes r sont arivé
salwaa 16 messages
salwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 23:31
[quote="anabel76"]Bonsoir! J'ai fais une FC à 16SA, j'ai eu droit à un curetage. Maintenant je me demande quand je vais avoir mes première R? Je ne saigne plus depuis quelques jours mais j'ai des douleurs au ventre, alors je me demande quant elles vont débarquer. de plus que j'ai un RDV le 31 janvier chez gygy pour une révision a`près cette FC. Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer un peu? Merci et bon courage à toutes! C'est une très dure épreuve à surmonter. bises bonjour moi aussi jai un curtage a 10 sa le 2/08/2010 mai le gynécologue il ma demandé 2 prendre la péllule pour 2 cycles bon dref .après le curtage jai ségnié 4 jour et jai pri la péllule lendemain de mon curtage et jai féni la plaquete 2 jour après mes r sont arivé
salwaa 16 messages
salwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 23:37
bonjour moi aussi jai un curtage et gynécologue il ma demandé 2 prendre la péllule pour 2 cycles bon dref .après le curtage jai ségnié 4 jour et jai pri la péllule lendemain de mo curtage et que la plaquete et féni mes r sont arivé 2 jour après et bon courage pour la suite
salwaa 16 messages
salwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 23:39
bonjour moi aussi jai un curtage et gynécologue il ma demandé 2 prendre la péllule pour 2 cycles bon dref .après le curtage jai ségnié 4 jour et jai pri la péllule lendemain de mo curtage et que la plaquete et féni mes r sont arivé 2 jour après et bon courage pour la suite
salwaa 16 messages
salwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 23:39
[quote="anabel76"]Bonsoir! J'ai fais une FC à 16SA, j'ai eu droit à un curetage. Maintenant je me demande quand je vais avoir mes première R? Je ne saigne plus depuis quelques jours mais j'ai des douleurs au ventre, alors je me demande quant elles vont débarquer. de plus que j'ai un RDV le 31 janvier chez gygy pour une révision a`près cette FC. Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer un peu? Merci et bon courage à toutes! C'est une très dure épreuve à surmonter. bises bonjour moi aussi jai un curtage a 10 sa le 2/08/2010 mai le gynécologue il ma demandé 2 prendre la péllule pour 2 cycles bon dref .après le curtage jai ségnié 4 jour et jai pri la péllule lendemain de mon curtage et jai féni la plaquete 2 jour après mes r sont arivé
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 21:21
A qq jours pret tu as raison ns sommes malheureusement ds la mm situation. Tu dis q tu connais la raison, tu as deja les resultat d'analyse ? Mon gyneco m'a dit le jour de l'intervention qu'elle me prescirait de l'acide folique pr une future grossesse a prendre avant, et les premiers mois de grossesse. Je n'ai pas attendu l'ordonnance du 27 janvier je suis allée en chercher a la pharmacie c'est pas cher environ 2 euros 50 pr 1 mois autant mettre ttes les chances de mon coté elle m'a dit q c'etait mieux pr le bébé. Je n'oublierai pas de te tenir au courant des questions q j'aurai posé et des reponses qu' elle m'aura donné. Elle m'avait juste dit d'attendre mon retour de couches pour réessayer. C'était ton premier enfant si ca n'est pas trop indiscret. Bonne soirée.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:44
coucou, je viens te redonner un peu d'espoir puisque je n'ai pas attendu longtemps après un curetage pour retomber enceinte, j'ai vécu en 2008 une grossesse arretée à 13 SA, il a fallu faire un curetage, les raisons de cet arret de la grossesse c'était en fait l'absence de certains organes (il n'avait ni rein, ni vessie) c'était fin avril, et fin aout je retombais enceinte, donc ça a été très rapide (sachant que j'ai repris un contraceptif en mai et juin) les seuls points négatifs : après ce curetage je n'ai plus jamais eu de cycles réguliers (entre 21 et 35 jours) et^puis on ne peut pas s'empecher de penser à la fausse couche, c'est inévitable je crois d'avoir peur, il faut apprendre à vivre avec durant les essais bébé et les 9 mois de grossesse (et hélas, on oublie jamais même après...) ta grossesse en était à quel stade? c'est ta 1e fausse couche? tu as eu du mal à tomber enceinte? il faut juste se dire que la fausse couche, même à 2 ou 3 mois de grossesse est qqchose de fréquent, qui arrive a des femmes déjà maman ou pas, et que ça n'empeche pas d'avoir de beaux enfants + tard... de toute façon il n'y a rien à faire, c'est la nature qui décide... moi je suis retombée enceinte qqs mois après mais cette FC m'a bcp touchée, et lors d'un petit voyage qui m'a complètement détendue ou j'avais autre chose à penser qu'à cette FC, et qu'à nos envies de bébé etc, ça a marché :cpa: je crois que c'est un peu cliché et facile à dire mais finalement c'est toujours qd on y pense le moins que ça marche :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:36
Courage ma belle !! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 19:47
Courage miss , Ton message me replonge quelques années plus tôt et je comprend ce que tu ressens ... c'est toujours difficile de laisser partir ce petit bout de toi mais comme tu l'as dit dans ton message , c'était surement mieux ainsi et pour toi et pour lui qu'il te dise aurevoir maintenant . Tu ne l'oublieras pas c'est certain et il sera là présent toujours dans un petit coin de ta tête mais bientôt je te le souhaite la vie te comblera d'un autre grand bonheur en pleine santé . Courage dans ce moment difficile et entoure toi des gens que tu aimes c'est important ! Bisous :cop:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:52
Je te souhaite plein de courage et un jour tu l'auras ton petit bout
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:02
bonsoir pour l'avoir vecu + d'une fois je te souhaite bcp de courage et de force n abandonne pas tu finira par l avoir ton ptit bout en attendant tt mes penser t accompagne !!! et jespere bientot une tres bonne nouvelle pour toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.