Posté le : 16-02-2011 à 17:01
[quote:cfe0fceb08="ZsaZsaZsu70"]bonjour
alors je me joints à vous, FC naturelle à 3SG le 5 fevrier, début des saignements le 3, expulsion du sac le 5 puis saignements legers jusqu'au 8 et ensuite plus rien, puis reprise des essais vendredi et samedi de nouveau saignements alors je me suis posé la même question que toi Maidala, mais ça n'a duré que la journée de samedi et à peine dimanche et depuis plus rien du tout et à priori là je suis en pleine periode d'ovu donc en fait je me demande si c'est pas le fait que mon col s'est réouvert et descendu en prépa de l'ovu qui à provoqué les saignements de samedi ou simplement un reste qui s'est évacué à la suite du calin qui aurait modifié un peu le col.
Bref ne t'iquiete pas ce n'est surment pas le retour de couche c'est un peu tot pour que ce soit ça
Je nous souhaite à toutes des beaux +++
:wink:[/quote:cfe0fceb08]
bienvenue m'dame de la haute patate :D tu es d'où exactement? (je viens du doubs ;))
ah ben tout comme pareil!!! je devrais avoir mon ovu fin de semaine (enfin si mes calculs sont bons, parce qu'avec ses co**eries de FC, je suis perdue dans mes comptes!!!) et on a fait un calinou lundi soir... alors c'est peut-être ça, mais je me dis que j'aurais saigné avant si c'était le calin non?
bon, là ça saigne plus, mais j'ai mal comme pour mes règles, alors je sais pas... n'empêche que si ça saigne pas ce soir... :hinhin: