Qui a fais 2 fc et derriere une bonne grossesse? (Page 3)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:01
[quote:cfe0fceb08="ZsaZsaZsu70"]bonjour alors je me joints à vous, FC naturelle à 3SG le 5 fevrier, début des saignements le 3, expulsion du sac le 5 puis saignements legers jusqu'au 8 et ensuite plus rien, puis reprise des essais vendredi et samedi de nouveau saignements alors je me suis posé la même question que toi Maidala, mais ça n'a duré que la journée de samedi et à peine dimanche et depuis plus rien du tout et à priori là je suis en pleine periode d'ovu donc en fait je me demande si c'est pas le fait que mon col s'est réouvert et descendu en prépa de l'ovu qui à provoqué les saignements de samedi ou simplement un reste qui s'est évacué à la suite du calin qui aurait modifié un peu le col. Bref ne t'iquiete pas ce n'est surment pas le retour de couche c'est un peu tot pour que ce soit ça Je nous souhaite à toutes des beaux +++ :wink:[/quote:cfe0fceb08] bienvenue m'dame de la haute patate :D tu es d'où exactement? (je viens du doubs ;)) ah ben tout comme pareil!!! je devrais avoir mon ovu fin de semaine (enfin si mes calculs sont bons, parce qu'avec ses co**eries de FC, je suis perdue dans mes comptes!!!) et on a fait un calinou lundi soir... alors c'est peut-être ça, mais je me dis que j'aurais saigné avant si c'était le calin non? bon, là ça saigne plus, mais j'ai mal comme pour mes règles, alors je sais pas... n'empêche que si ça saigne pas ce soir... :hinhin:
MARINE
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 19:05
[quote:99a3f45aee="Maidala"] bienvenue m'dame de la haute patate :D tu es d'où exactement? (je viens du doubs ;)) ah ben tout comme pareil!!! je devrais avoir mon ovu fin de semaine (enfin si mes calculs sont bons, parce qu'avec ses co**eries de FC, je suis perdue dans mes comptes!!!) et on a fait un calinou lundi soir... alors c'est peut-être ça, mais je me dis que j'aurais saigné avant si c'était le calin non? bon, là ça saigne plus, mais j'ai mal comme pour mes règles, alors je sais pas... n'empêche que si ça saigne pas ce soir... :hinhin:[/quote:99a3f45aee] :lol: ici aussi on profite de l'absence des saignements en esperant que ça mene à un joli +++ ds qq jours et qui reste bien accroché cette fois-ci... c'est vrai que les FC perturbent tout mais finalement j'ai l'impression que ça refonctionne assez rapidement quand meme (enfin si je me trompe pas et que je suis bien en ovu mais bon pas trop de doutes, col grand ouvert et seins hyper sensibles...) sinon je suis de Vesoul city et demenagement à Hericourt dans qq semaines... j'ai bien faillit partir en haute savoie moi aussi il ya qq années... j'adore cet endroit :) bonne soirée alors :wink: biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 19:40
mouais, alors je dois pas être en ovu alors, parce que j'ai pas les seins tendus, bien au contraire!!! la mollitude totale là!!! :roll: ah!! c'est sympa héricourt!!! :D
MARINE
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 21:31
ben oui mais non ! :) ça ne veut rien dire les signes sont pas tousles mêmes pour toutes alors désepere pas :) et ton cycle est peut etre plus long aussi ! continue les TP sans trop faire de calculs (facile à dire je sais !) si bibou doit s'installer ça se fera :)
lilly972 6 messages
lilly972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:36
bonjour c'est bien la première fois que je viens poser ma question sur un forum mais cela me tracasse. j'ai fais une fausse couche précoce donc naturelle le 28/01/11, je voulais savoir si on peut tomber enceinte avant le retour de couche car g mal au seins depuis environ une semaine et moi qui est un cycle de 28j je n'ai pas mes règle je ne sais pas comment ça fonctionne car mon gygy ne m'a pas dit grand chose donc si vous etes deja passés par la pourriez vous me dire si je pe esperant un +++ ou est ce ke je psychote! si quelqu'un peut me repondere ça serait cool!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.