Qui a fais 2 fc et derriere une bonne grossesse? (Page 2)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 16:01
[quote:bdd637c56d="Maidala"][quote:bdd637c56d="ds_julie"]Je vois qu'il y a des filles qui n'attendent pas 1 mois pour retomber enceinte. MOi aussi j'aimerais tellement faire un bébé tout de suite mais j'ai peur, mon medecin m'a dit d'attendre un mois mais moi j'ai pas envie d'attendre un mois. J'ai perdu mon bébé a 10sa la semaine passée. je ne sais plus quoi faire, attendre un mois ou pas, j'ai telllement hate d'Avoir un autre petit bébé dans mon ventre :cry:[/quote:bdd637c56d] je suis désolée pour toi... :cry: je suis dans le même cas que toi, je finis d'évacuer "les restes" de mon bébé... c'est dur, je suis dégoutée par la vie, et je me dégoute moi même de n'avoir pas réussi à le garder... :cry: d'un côté, je n'ai pas envie d'attendre 1 mois, mais d'un autre, je me dis que ça permettra à mon utérus de "se refaire une beauté" pour accueillir un autre petit bout... je suis perdue aussi, vraiment... :cry: je revois mon gygy vendredi, pour voir "si tout est partit" comme il dit si bien... :roll: je lui en reparlerai, voir ce qu'il en pense... bon courage, et n'hésites pas si tu as besoin...[/quote:bdd637c56d] moi c'est demain que je vais voir ma gygy pour voir si j'ai finis d'évacuer les restes de mon bébé. Si j'ai pas finis, je vais avoir besoin d'un curetage et j'ai vraiment pas envie, c'est déjà assez difficile.. je ne sais pas comment je vais faire pour attendre un mois. j'ai tellement envie d'avoir un autre petit bébé dans mon ventre. je sais que ma gygy va encore me dire qu'il faut attendre un mois, mais je sais qu'il y a pleins de filles qui n'attende pas le retour au couche et qui tombent enceinte tout de suite, je crois que c'est un bon moyen pour oublier la douleur. et toi est-ce que c'est la première fois que tu perds un bébé?? moi oui et c'est très difficle, je me sens coupable mais si je sais que ce n,est pas de ma faute. bon courage ma belle, on va l'avoir notre petit bébé
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 16:06
[quote:a17bff2147="ds_julie"] moi c'est demain que je vais voir ma gygy pour voir si j'ai finis d'évacuer les restes de mon bébé. Si j'ai pas finis, je vais avoir besoin d'un curetage et j'ai vraiment pas envie, c'est déjà assez difficile.. je ne sais pas comment je vais faire pour attendre un mois. j'ai tellement envie d'avoir un autre petit bébé dans mon ventre. je sais que ma gygy va encore me dire qu'il faut attendre un mois, mais je sais qu'il y a pleins de filles qui n'attende pas le retour au couche et qui tombent enceinte tout de suite, je crois que c'est un bon moyen pour oublier la douleur. et toi est-ce que c'est la première fois que tu perds un bébé?? moi oui et c'est très difficle, je me sens coupable mais si je sais que ce n,est pas de ma faute. bon courage ma belle, on va l'avoir notre petit bébé[/quote:a17bff2147] j'espère que l'une comme l'autre, nous n'auront pas besoin de ce curetage... comme tu dis, c'est assez difficile comme ça... on se ressemble vraiment, il me tarde aussi d'avoir ce petit bébé dans mon ventre, et il est vrai que 1 mois, ça parait long... très long... :cry: c'est la première fois que je perds un bébé, j'ai déjà une jolie petite puce de 2 ans 1/2, et comme toi, je me sens coupable d'avoir perdu celui là... retiens moi au courant de ce que t'aura dit ta gygy demain, et je te souhaite un joli +++ très rapidement!!! on pourra se suivre si tu veux ;) ça nous donnera de la force et du courage pour y arriver à ce joli résultat!!! :cop: et prends soin de toi...
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 17:00
très bonne idée de ce suivre comme ça on va pouvoir se soutenir. toi aussi donne moi des nouvelles vendredi pour voir se que ta gygy va dire. je ne sais pas si tu es comme moi mais au moin je m'encourage en regardant mes enfants et je me dit que je suis capable d'Avoir des enfants, c'est réconfortant les regarder.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 19:23
[quote:405c5d0086="ds_julie"]très bonne idée de ce suivre comme ça on va pouvoir se soutenir. toi aussi donne moi des nouvelles vendredi pour voir se que ta gygy va dire. je ne sais pas si tu es comme moi mais au moin je m'encourage en regardant mes enfants et je me dit que je suis capable d'Avoir des enfants, c'est réconfortant les regarder.[/quote:405c5d0086] pareil, je me dis que ma fille est une petite merveille tombée du ciel... heureusement qu'elle est là pour nous aider à passer ce cap douloureux... je te redis pour vendredi, en espérant que les nouvelles seront bonnes...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 21:08
Allez les filles, reprenez courage, patience et espoir ! Je suis déjà passée par là lors de ma 1ère grossesse : quel désespoir mais à la fois j'étais un peu rassurée car je me refuse à (re)vivre tt handicap quel qu'il soit, ce serait insurmontable. Donc je me dis, si je l'ai perdu, c'est qu'il y avait qqchose qui clochait :roll: et mieux vaut le perdre maintenant que de vivre avec un enfant handicapé par exemple ! Par contre, j'ai suivi les conseils de mon "cureteur", enfin presque ! Il m'avait dit 3 mois, j'ai tenu 2 et le résultat est merveilleux et un peu turbulent :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 21:33
pfff... c'qui faut pas entendre... :roll: :roll: judicaël turbulent?? meuh non, c'est un amour ce petit... enfin en photo!!! :siffle: merci ma sido, mais pfff c'est long d'attendre... :cry:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 22:56
De rien ma belle s'il n'y a q ca pr te redonner espoir, mais bon il est vrai q j étai a 16sa mais l'évolutin du bebe s'est arreté a 12 sa pt etre était t il plus petit q toi , je ne sais pas. Apres les gynecos ne disent pas tous la meme chose. Sinon coté moral ca va mieux j'ai hate d'etre a vendredi. Bisou.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 07:54
[quote:25374ab0df="nenette71140"][quote:25374ab0df="vivi95400"]salut je vais vous dire mon vecu, 1er FC 8 JANVIER 2011, et jai eu mon +++= hier a J29 je nai rien attendu du tout, mon gygy ma dis qu'il y aurait de forte chance que je tombe de suite enceinte et bingo sa na pas loupé jai mal au seins depuis le 23 janvier, et les naussée depuis mardi tres tres forte nausée je mange a peine, je vomis et vomis mais le moral va bien[/quote:25374ab0df] salut vivi !!! trop heureuse pour toi quelle chance !!! mais dis moi je ne comprends pas tout !!???? tu es enceinte 29 jours apres ta FC alors tu as ovulé a quel date ? as tu eu une aspiration ou un curetage ou tt s'est evacué naturellement ? moi aspiration le 28 alors est ce que les pertes de sang qui ont suivies mon aspiration correspondent a de vrais rrrr ? si oui vais je ovulé 15 jours plus tard soit le 11/02 ? si tu as des reponses pour moi j'attends avec impatience est ce que l'on ovule normalement 15 jours apres une aspiration ou pas ???? je veux un +++ tres vite !!!!!! :preg: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:25374ab0df] coucou, pour te repondre jai tout evacué naturellement, et donc ont ma annoncé sa le 6 janvier, et le 8 sa a commencé jai fait un test clear bleu a J10 car douleur d'ovu je les sent et effectivement j'etais en pleine ovulation le gygy n'est pas etonnée, car il se doutais que j'allait tombé enceinte de suite la je vais bien pas du tout mal au ventre comme javais eu precedement juste nausée du matin au soir permanente :( je voit gygy vendredi ont vera rien, mais cest pour controlé de pret suivi tout les 15 jours et oui il faut prendre les pertes de sang comme les vrai regles car le systeme fonctionne toujours
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 10:33
[quote:5e869e065b="vivi95400"][quote:5e869e065b="nenette71140"][quote:5e869e065b="vivi95400"]salut je vais vous dire mon vecu, 1er FC 8 JANVIER 2011, et jai eu mon +++= hier a J29 je nai rien attendu du tout, mon gygy ma dis qu'il y aurait de forte chance que je tombe de suite enceinte et bingo sa na pas loupé jai mal au seins depuis le 23 janvier, et les naussée depuis mardi tres tres forte nausée je mange a peine, je vomis et vomis mais le moral va bien[/quote:5e869e065b] salut vivi !!! trop heureuse pour toi quelle chance !!! mais dis moi je ne comprends pas tout !!???? tu es enceinte 29 jours apres ta FC alors tu as ovulé a quel date ? as tu eu une aspiration ou un curetage ou tt s'est evacué naturellement ? moi aspiration le 28 alors est ce que les pertes de sang qui ont suivies mon aspiration correspondent a de vrais rrrr ? si oui vais je ovulé 15 jours plus tard soit le 11/02 ? si tu as des reponses pour moi j'attends avec impatience est ce que l'on ovule normalement 15 jours apres une aspiration ou pas ???? je veux un +++ tres vite !!!!!! :preg: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:5e869e065b] coucou, pour te repondre jai tout evacué naturellement, et donc ont ma annoncé sa le 6 janvier, et le 8 sa a commencé jai fait un test clear bleu a J10 car douleur d'ovu je les sent et effectivement j'etais en pleine ovulation le gygy n'est pas etonnée, car il se doutais que j'allait tombé enceinte de suite la je vais bien pas du tout mal au ventre comme javais eu precedement juste nausée du matin au soir permanente :( je voit gygy vendredi ont vera rien, mais cest pour controlé de pret suivi tout les 15 jours et oui il faut prendre les pertes de sang comme les vrai regles car le systeme fonctionne toujours[/quote:5e869e065b] oh la la qd je te lis ca me fait rever !!! :lol: etre neceinte le meme mois que ta FC !!! tu n'es pas trop inquiete ? en tous cas tiens moi au courant de ton RDV de vendredi chez le gygy j'espere que tout ira bien et que bb se porte a merveille c'est ce que je te souhaite :wink: je crois que je vais aussi aller acheter des tests d'ovulation car moi contrairement a toi je ne sens rien venir :x !!! mince apres tt il faut mettre un max de chance de notre coté !!! je te souhaite un beau bb en pleine santé et a moi un beau +++ tres vite !!! :wink: a plus vivi !!!
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 10:37
re coucou vivi c'est encore moi je voulais juste savoir si tu as deja des enfants ? et quel age as tu ? merci a tres vite !!! :yes:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 10:51
[quote:fd8aef2e1d="nenette71140"]re coucou vivi c'est encore moi je voulais juste savoir si tu as deja des enfants ? et quel age as tu ? merci a tres vite !!! :yes:[/quote:fd8aef2e1d] oui oui jai des enfants cest noté sur ma baniere la 1ere de aout 2005, et le 2 eme de mai 2008 et jai 27 ans
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:28
[quote:565994d026="vivi95400"][quote:565994d026="nenette71140"]re coucou vivi c'est encore moi je voulais juste savoir si tu as deja des enfants ? et quel age as tu ? merci a tres vite !!! :yes:[/quote:565994d026] oui oui jai des enfants cest noté sur ma baniere la 1ere de aout 2005, et le 2 eme de mai 2008 et jai 27 ans[/quote:565994d026] quelle becasse je suis, evidemment j'avais pas vu ta banniere !!! 2 enfants ca c'est cool moi un petit garcon qui aura 7 ans au mois de mai et j'ai 27 ans aussi ! tiens moi au courant pour vendredi a plus !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:56
bonjour!! je reviens un peu ici ;) j'avais une petite question: donc j'ai fait ma FC le 5 février (en fait, douleurs +++ le 31/01 et saignements legers (enfin pas de caillots) le 01/02 pdt 24h... puis plus rien... (j'ai eu une écho le 3/02, sac vide, mais en place) et le 5/02 plus rien à l'écho, et saignements +++... là mes saignements se sont arrêtés ce week end...) voilà, donc reprise des essais lundi, et ce matin, que vois-je!!! un lèger saignement!!!!! ça pourrait être la suite de ma FC? le RDC? pfff j'suis perdue!!! :(
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:40
merci pour ta réponse... ben si je calcule, ça fait pas bcp... ça fait 11j depuis l'expulsion... :hum: j'ai appelé à la mat', la secrétaire m'a dit de pas m'inquièter, que c'était normal... :cpa: ceci dit, ça saigne plus, alors le RDC, j'y crois pas trop!!! peut-être une ovu, mais je l'ai pas sentie, et puis ça a saigné plus que lors de mes ovu habituelles (très legères traces qu'il faut pas louper!!)
MARINE
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 15:42
bonjour alors je me joints à vous, FC naturelle à 3SG le 5 fevrier, début des saignements le 3, expulsion du sac le 5 puis saignements legers jusqu'au 8 et ensuite plus rien, puis reprise des essais vendredi et samedi de nouveau saignements alors je me suis posé la même question que toi Maidala, mais ça n'a duré que la journée de samedi et à peine dimanche et depuis plus rien du tout et à priori là je suis en pleine periode d'ovu donc en fait je me demande si c'est pas le fait que mon col s'est réouvert et descendu en prépa de l'ovu qui à provoqué les saignements de samedi ou simplement un reste qui s'est évacué à la suite du calin qui aurait modifié un peu le col. Bref ne t'iquiete pas ce n'est surment pas le retour de couche c'est un peu tot pour que ce soit ça Je nous souhaite à toutes des beaux +++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.