Posté le : 07-02-2011 à 16:01
[quote:bdd637c56d="Maidala"][quote:bdd637c56d="ds_julie"]Je vois qu'il y a des filles qui n'attendent pas 1 mois pour retomber enceinte. MOi aussi j'aimerais tellement faire un bébé tout de suite mais j'ai peur, mon medecin m'a dit d'attendre un mois mais moi j'ai pas envie d'attendre un mois. J'ai perdu mon bébé a 10sa la semaine passée. je ne sais plus quoi faire, attendre un mois ou pas, j'ai telllement hate d'Avoir un autre petit bébé dans mon ventre :cry:[/quote:bdd637c56d]
je suis désolée pour toi... :cry:
je suis dans le même cas que toi, je finis d'évacuer "les restes" de mon bébé... c'est dur, je suis dégoutée par la vie, et je me dégoute moi même de n'avoir pas réussi à le garder... :cry:
d'un côté, je n'ai pas envie d'attendre 1 mois, mais d'un autre, je me dis que ça permettra à mon utérus de "se refaire une beauté" pour accueillir un autre petit bout...
je suis perdue aussi, vraiment... :cry: je revois mon gygy vendredi, pour voir "si tout est partit" comme il dit si bien... :roll: je lui en reparlerai, voir ce qu'il en pense...
bon courage, et n'hésites pas si tu as besoin...[/quote:bdd637c56d]
moi c'est demain que je vais voir ma gygy pour voir si j'ai finis d'évacuer les restes de mon bébé. Si j'ai pas finis, je vais avoir besoin d'un curetage et j'ai vraiment pas envie, c'est déjà assez difficile..
je ne sais pas comment je vais faire pour attendre un mois. j'ai tellement envie d'avoir un autre petit bébé dans mon ventre.
je sais que ma gygy va encore me dire qu'il faut attendre un mois, mais je sais qu'il y a pleins de filles qui n'attende pas le retour au couche et qui tombent enceinte tout de suite, je crois que c'est un bon moyen pour oublier la douleur.
et toi est-ce que c'est la première fois que tu perds un bébé?? moi oui et c'est très difficle, je me sens coupable mais si je sais que ce n,est pas de ma faute.
bon courage ma belle, on va l'avoir notre petit bébé