bonjour, j' ai 36ans maman d'une petite fille de 3ans, en 2010 j'ai fait une fausse couche a 9 semaines de grossesse,j'ai pris cytotec,et j'ai perdu"cette grossesse de 9 semaines", j'etais deçu,mais bon je me suis dit c 'est la vie c' est tout, je suis tomber de nouveau enceinte quelques mois apres, je stresser a l ' arrivée des 9 semaines, mais tout aller bien, 1er echo tout aller bien et bon rythme cardiaque(a la fausse couche, il y avais pas de rythme cardiaque), donc prise de sang pour la trisomie, et la! resultat pas bon, donc amiosythese,attente de 2semaines, et resultat, a 4mois de grossesse, notre petite fille est trisomique! la je me suis dit , pourquoi, je suis punis?avec mon mari, nous decidons d' arreter la grossesse!!choix difficile! le premier fevrier 2011, j ' accouche de ma petite fille a 14H45, mon homme a mes cotés, ont voulez pas la voir, ont voulez pas de photos, apres reflexion, et bon soutien de la part de mon gynecologue, nous avons vu notre petite, je l' ai vu le lendemain aussi, apres son depart pour le funerarium, je suis rester 3 jours , apres je suis rentrée chez moi, mon ventre encore rond, plus rien dedans,aujourd'hui dimanche 3 avril, que dire, malgres le soutien de ma famille, de mon mari(un homme n ' est pas une femme,sa resent pas comme nous),j' ai encore mal moralement,je comprend pas pourquoi,voir une femme enceinte me fais mal, un bebe me fais mal,oui un peut jalouse, envieuse,j ai ma fille , heureusement, mais ... je pense refaire un essaie,une derniere fois en fin, d'année ou l'année prochaine, vu mon age ,je veux pas trop attendre, j'ai besoin de refaire, un dernier essai, j'espere que cette derniere chance seras la bonne, je voudrais temps,que notre fille,est un petit frere ou une soeur,le 1er fevrier seras le jour du souvenir de la "petite",arreter sa grossesse, fait mal, il faut du temps pour moins y penser, j' aimerais discuter de cela avec celles qui ont vecu cela, entre femmes,ont se soutient, pour l'instant j'ai mal, je garde pour moi, et j'espere qu' un jour,je pourrais de nouveau pleurer de joie avec un bebe dans les bras, mon 2eme, non mon 3eme efts, merci de me lire,cela m'as fait du bien d'ecrire ma peine, j'epere vous lire a mon tour , merci :(