Perte de sang

Discussions

Auteur
chipie20005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 09:41
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 7 semaine mais j'ai des perte de sang, ce n'est pas des regles mais peut on garder le bb ou bien c'est forcement une fausse couche qui pointe le bout de son nez diabolique ??? Merci a vous toutes de vos reponse,
chipie20005 4 messages
chipie20005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 11:43
Merci de me repondre, Elles sont rosé marron, mais pas le rouge vif des regles habituelle je doit attendre la prochaine echo lundi prochain, j'ai peur grave !
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:00
Bjr ! je serais de toi , j'irais au urgence, tu ne va quand meme pas rester comme ça jusqu'a lundi a te poser des milliers de questions.. il pourront peux etre te rassuré, car la perte de sang n'est pas forcement une fausse couche.. courage a toi bonne journee
chipie20005 4 messages
chipie20005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 14:05
Bjr, J'y suis allez hier et il m'on dit de repassé lundi prochain, et que cela ne servais a rien de venir dans 3 jours, et que lundi on serais fixé si il est tjrs la ou pas........ je trouve que c'est limite pour l'hosto ! mais bon
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 16:02
re ! Ah vive le suivi hospitalier ....! j'espere tout de meme que tu as eu le droit a la visite d'un gyneco et une echo au passage..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.