Fausse couche il y a une semaine....

Discussions

Auteur
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 16:30
Bonjour! J'ai fais une fausse couche il a tout juste une semaine a presque 6semaines de grossesse... J'ai perdu du sang et des caillots jusqu'a hier. Aujourd'hui j'ai revu mon gynéco et d'après l'écho j'ai bien "évacué" reste juste un tout tit peu de sang dans l'utérus. Il m'a donné 2 comprimés de cytotec a prendre demain matin. J'angoisse un peu il m'a parlé que ça faisait comme des contractions donc ça doit etre douloureux?! Est ce que je vais resaigner beaucoup ou pas?! Il m'a dit d'attendre un bon mois avant d'envisager de réessayer a faire un bébé... Comment ça s'est passé pour vous si vous avez vécu la meme chose?! quelqu'un peut il me rassurer un peu... j'ai tellement peur de l'avenir... merci d'avance
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:38
[quote:65a9de2bc7="stina"]Bonjour! J'ai fais une fausse couche il a tout juste une semaine a presque 6semaines de grossesse... J'ai perdu du sang et des caillots jusqu'a hier. Aujourd'hui j'ai revu mon gynéco et d'après l'écho j'ai bien "évacué" reste juste un tout tit peu de sang dans l'utérus. Il m'a donné 2 comprimés de cytotec a prendre demain matin. J'angoisse un peu il m'a parlé que ça faisait comme des contractions donc ça doit etre douloureux?! Est ce que je vais resaigner beaucoup ou pas?! Il m'a dit d'attendre un bon mois avant d'envisager de réessayer a faire un bébé... Comment ça s'est passé pour vous si vous avez vécu la meme chose?! quelqu'un peut il me rassurer un peu... j'ai tellement peur de l'avenir... merci d'avance[/quote:65a9de2bc7] N ai pas peur de l avenir!!! Tes contractions ressembleront a de bonnes vieilles douleurs de regles bien douloureuses mais apres cela tout ira bien. J ai du aller me faire opérer pour enlever mes jumeaux dont le coeur c etait arrété de battre. L avenir envisage le de facon positive et sereine. Dis toi que tu as droit aussi a un bébé, prends ton temps, souris a ton couple et au bonheur, bébé viendra un jour mais avant toute chose repose toi apres cette epreuve !!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:49
bonjour, Je suis désolée pour ce qui t arrive j ai fait trois fc et je sais que c est pas facile surtout au début, j y pense encore et je sais que j ai 3 petites étoiles quelques part qui me protège !!!! Tu vas avoir comme des règles très douloureuses, moi le gygy m avait dit d attendre 2 cycles. Je t envoies pleins d ondes positifs car je sais à quel point cette épreuve est dur et te souhaites un beau +++++++. Amicalement Sandy !!!
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 16:56
Merci beaucoup pour vos réponses.... C vraiment dur de vivre ça surtout qu'avec mon mari ça faisait 2ans qu'on essayait et ça c'est soldé par une fausse couche... Mais bon je me dis que je ne suis pas la 1ere a qui ça arrive il faut se laisser le temps de passer a autre chose mais c'est encore pas évident... J'espere de tout coeur vivre une nouvelle grossesse l'année prochaine... Bonne continuation a vous également!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 17:19
oui je comprend que ce ne soit pas évident, moi pour ma deuxième filles j avais fait une fc avant après 18 mois d essai j'étais révoltée !!!! et pour notre petite dernière 2fc avant de l avoir et là on a dit stop on arrivait pas à remonter la pente et on a repris les essais 1 ans après et comme sa 2ème soeur elle est venue grâce à un traitement car règles très irrégulières et ovulation pas top !!!! Soutenez vous à 2 c mieux c important !!!!!
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 17:33
Pour ma part j'ai vécu fin aout quelque chose de similaire.... et je devais attendre le mois de novembre pour réessayer bb. Mais depuis le 13.10 je suis de nouveau enceinte juste pour dire que c'est toi et ton homme qui décidait du moment idéal!!! tu peux lire mon post si tu veux "interruption de grossesse à 12semaines" si ça peut t'aider!!!!
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 17:34
ba moi pareil règles super irrégulières et parfois pas d'ovulation...après 1an et demi d'essai on a fait plien d'examen et a priori pas d'autre pblem. on devait commencer un traitement (stimulations) debut octobre et j'ai appris ke j'étais finalement enceinte le 7!!! donc grand espoir pour cette grossesse et au final super déception... j'ai trouvé ça trop injuste! mais bon... je sais que nous ne sommes pas les seuls a galérer... on y arrivera un jour nous aussi!!
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 17:35
[quote:33262017bc="aurieju"]Pour ma part j'ai vécu fin aout quelque chose de similaire.... et je devais attendre le mois de novembre pour réessayer bb. Mais depuis le 13.10 je suis de nouveau enceinte juste pour dire que c'est toi et ton homme qui décidait du moment idéal!!! tu peux lire mon post si tu veux "interruption de grossesse à 12semaines" si ça peut t'aider!!!![/quote:33262017bc] oui merci je vais aller lire desuite...
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 18:06
[quote:c35c1ed2ba="aurieju"]Pour ma part j'ai vécu fin aout quelque chose de similaire.... et je devais attendre le mois de novembre pour réessayer bb. Mais depuis le 13.10 je suis de nouveau enceinte juste pour dire que c'est toi et ton homme qui décidait du moment idéal!!! tu peux lire mon post si tu veux "interruption de grossesse à 12semaines" si ça peut t'aider!!!![/quote:c35c1ed2ba] en effet j'ai été lire ton post c'est triste aussi ce qu'il t'est arrivé... la chance que tu as c'est que tu avais déjà un enfant... je t'avou que moi n'en ayant pas encore j'ai un peur bleue de ne jamais en avoir, de faire des fausse couches a répétitions... faut que je me rassure mais c'est encore trop frais dans ma tete je n'arrive pas encore a me dire que ça va aller... mais d'un autre coté tu as pu retomber enceinte rapidement donc je me dis pourquoi pas moi aussi!! aller il faut garder espoir...
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 21:30
J'ai pris mes 2 comprimés de cytotec vendredi matin mais ça ne m'a rien fait du tout... je n'ai pas resaigné sachant que je ne saignais déjà plus jeudi. Mon gynéco m'avait dit que ça me ferait comme des règles mais rien... J'espere reprendre a cycle "normal" aprésent... comment calculées vous votre ovulation après une fausse couche?! j'ai saigné du 28 octobre au 4 novembre, quand d'après vous devrais-je ravoir mes règles?!
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:23
si ça peut t'aider je t'explique comment s'est passé mon retour de rrrrrrrr: pour moi j'ai subit le curetage le 31.08.10 ensuite du 4.09.2010 au 11.09.2010 ensuite le 29.09.2010 retour de rrrrrr sachant que j'ai toujours eu des cycles de 28J. Et je suis enceinte depuis mi-octobre(un peu avant). je sais pas si ça peut t'éclairer mais voilà.... bon courage
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 16:32
Merci beaucoup de ta réponse... j'espere que mes cycles ne vont pas etre trop trop déréglés... s'était déjà pas top avant alors j'espere juste que ça ne va pes etre encore pire... j'ai arrété la pilule il y a 2ans et j'ai eu que 3 cycles réguliers avant de tomber enceinte (donc depuis juin) esperons que tout soit normal que ke je puisse retomber enceinte au plus vite parce qu'il n'y a qu'une nouvelle grossesse qui pourra me redonner la joie de vivre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.