Hyperclarte nucale et epanchement thoraco abdominal

Discussions

Auteur
autys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 10:34
Bonjour, enceinte pour la premiere fois , j ai réalisé ma première echo a 11sa vendredi! malheureusement la conclusion est hyperclarté nucale entre 3.5 et 4.8, et épanchement généralisé au niveau thoraco abdominale. Je trouve beaucoup d info sur la clarté nucale mais rien sur cet épanchement. Quelles peuvent etre les consequences de cet épanchement, puis je avoir un espoir ou non. Je passe une biopsie la semaine prochaine, mais j aimerai avoir des info avant. merci d avance..
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 00:27
[quote:4ee4f5e536="autys"]Bonjour, enceinte pour la premiere fois , j ai réalisé ma première echo a 11sa vendredi! malheureusement la conclusion est hyperclarté nucale entre 3.5 et 4.8, et épanchement généralisé au niveau thoraco abdominale. Je trouve beaucoup d info sur la clarté nucale mais rien sur cet épanchement. Quelles peuvent etre les consequences de cet épanchement, puis je avoir un espoir ou non. Je passe une biopsie la semaine prochaine, mais j aimerai avoir des info avant. merci d avance..[/quote:4ee4f5e536] Bonjour, je ne peux pas te répondre mais j'espère que ton médecin pourra te renseigner et je te souhaite plein de courage pour cette attente, Steff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.