Posté le : 05-11-2010 à 16:32
Bonjour Patou
Je suis sincèrement désolé de la perte de ton bout de choux au mois d'août !
Mon expérience a moi est différente mais l'issue est la meme, j'ai perdue mes filles a 25 SA (viable), c'était 2 petites jumelles, mon accouchement prématuré le 17 mai 2010 est due au syndrome transfuseur/transfusé, pour mon histoire :
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3001130#3001130
Avec chéri, nous avons décidé de ne pas faire de "pause "essai malgrè notre immense tristesse. Pour nous la seule chose qui pouvait nous apaiser est d'attendre de nouveau un bébé !
Le 24 septembre dernier, j'ai appris que j'étais enceinte. Ma DPA est pour le 11 juin 2011 !
Mais dans ma tete tout est confu, compliqué, contradictoire, je n'arrive pas a savoir où j'en suis, je culpabilise d'etre deja de nouveau enceinte ? ais je le droit ? je ne peux pas faire ça a mes filles, comme si dejà je les oublier, je passai a autre chose !
J'ai meme, et je vous écris ça les larmes aux yeux, du mal a "m'épanouir" en portant cet enfant, meme si je l'aime déjà !
Dès le 1er mois pour mes filles, j'avais déjà hurler a tout le monde ma grossesse, et là, non , meme pas particulierement l'envie ni le besoin de le dire, peur d'etre jugée, de paraitre "heureuse" trop vite etc !!!
Chaque jour je me rends sur la tombe de mes trésors, et chaque jour je leur demande de veiller sur nous, sur leur petit frere ou petite soeur, car on ne saurai vivre une seconde fois une telle épreuve !
Est ce que c'est normal ? vous comment vous sentez vous par rapport à vos amours disparus ?
J'ai tenu mes filles dans mes bras, nous les avons fait inhumer tout pret de nous, tout nos proches les ont vu, elles sont inscrites sur notre livret de famille, pour moi j'ai dejà 2 bébés, mais comment faire comprendre ça aux gens si maladroit qui n'ont jamais vécut ça et pour qui j'ai fait : "une fausse couche"? non c'est pas une fausse couche, mes filles faisaient 750 g, 35 cm, elles étaient viables, j'ai accouché prématuremment !
Désolé pour ce roman, je suis trop mal en ce moment, peur de rejetter ce bébé que nous attendons tant, que j'aime déjà tant mais pour qui je me noie dans les questions et les angoisses !
Si quelqu'un a vécut la meme chose, ou comprends ce que je ressens ou peu mettre des mots sur mes sentiments je suis à l'écoute !
merci
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3