BESOIN DE CONSEIL RAPIDE

Discussions

Auteur
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 18:47
j'ai fais une fc il y a 15 jours maintenant ! le gynéco m'a dit qu'il allait partir naturellement ! j'ai eu juste quelques petits saignements et j'ai perdu "l'oeuf" je le sais car je l'ai vu c'est d'ailleur marquant de voir cette toute petite poche transparente et toute petite qui est le debut de notre bébé bref et je n'ai pasq eu de grosses pertes de sang pas meme des pertes de regles! et mon entourage me dit de consulter un gynéco car ce n'est pas normal de pas avoir perdu de sang que je risque une infection vous en pensez quoi ??? c'est systematique de toujours perdre beaucoup de sang ??? pr précisions j'en été a 11s merci pour les reponses ! bonne coninuation a vous toutes ! bises !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 19:28
[quote:d7c40bef8a="marine&lio"]j'ai fais une fc il y a 15 jours maintenant ! le gynéco m'a dit qu'il allait partir naturellement ! j'ai eu juste quelques petits saignements et j'ai perdu "l'oeuf" je le sais car je l'ai vu c'est d'ailleur marquant de voir cette toute petite poche transparente et toute petite qui est le debut de notre bébé bref et je n'ai pasq eu de grosses pertes de sang pas meme des pertes de regles! et mon entourage me dit de consulter un gynéco car ce n'est pas normal de pas avoir perdu de sang que je risque une infection vous en pensez quoi ??? c'est systematique de toujours perdre beaucoup de sang ??? pr précisions j'en été a 11s merci pour les reponses ! bonne coninuation a vous toutes ! bises ![/quote:d7c40bef8a] as tu vu quelque chose ds cette poche? tu sais depuis quand ta grossesse etait arretée? parce que c possible que tu n'aie pas tout evacué... je te conseille aussi de revoir vite vite vite un gyneco je trouve bizarre aussi que tu n'ai rien perdu.. en general on saigne bien a partir du moment ou on a evacué de maniere certaine le bb je te demande tout ça parce que tu peux continuer avec une grossesse arretée ss le savoir un moment donc mm si tu etait a 11S cela ne veux pas dire depuis quand ta grossesse etait arretée et donc la taille de bb a ce stade la tu aurais du le voir si yavais kk chose ( pour ma part on c aperçu a quasi 18 Sa que bb ne vivait plus depuis kk semaines... je lai evacué seule chez moi javais rdv le lendemain pour curetage.. avant de savoir que yavait plus de rythme javais pas de saignements mais apres bcp et bcp au moment de levacuation ) bon courage ds ce malheureux episode...
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 19:29
TYout d abord je suis sincerement desoler pr ta fc! Jai moi meme fait 8 fc avant de tomber et que bébé tienne pr cette grossesse ! Jai toujours eu bcp de perte de sang donc je te conseil vivement d aller consulter comme meme ! jespere bientot un jolie plus pr toi et courage
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 19:40
merci pour les conseils b le jour ou je suis allee au urgences et qu'ils m'ont dit que je fesais une fc le foetus fesait 8mm ! je pense que c'est le foetus que j'ai évacuer c'était une petite poche d'un peu moins d'un cm transparente comme remplie de liquide mais non il n'y avait pas de sang dedans! ca me fais peur ce que vous me dites ! tu as eu du courage 8fc avant que ca ne marche moi j'en ai fais une et je n'imagine pas en faire plusieurs de suite je serais desespérée c'est quelque chose les fc qui me font tres peur je sens que j'ai pas fini d'etre angoissée pour la prochaine grossesse qui j'espere ne tardera pas merci pour les conseils j'appellerai demain mon gynéco j'espere que je n'aurais pas besoin de curetage :( :( :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 19:30
Bonjour, il te faudrait une écho de contrôle. C'est "marrant" que ta poche était aussi petite à 11S, la mienne (FC aussi à 10SA) fesait 3 cm sur 4 (envoyé à l'anapath c'est pour ça que je connais les dimension) et pourtant l'embryon ne faisait que 3MM... Il te reste peut être des résidus. Soit ça s'évacue tout seul aux prochaines RR soit curetage. Bon courage pour cette épreuve difficile. Je suis passé par là il y a à peine 3 semaines et je sais que c'est pas évident. Nous avons déjà repris les essais ici. BISOUS
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 19:12
alors quelles sont les news??? ta été voir le doc?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.