Deja 2mois que tu nous as quitter...

Discussions

Auteur
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 22:57
Voila déja deux mois que tu nous à quitté mon ange..deux mois ou je ne cesse de pensé a toi.. Pourquoi la vie m'a retiré ce que j'avais de plus beau..pourquoi toi.. J'aimerais ne serais ce qu'une minute te serrer dans mes bras.. Le temps est long sans toi on approche bientot de la date ou tu aurais du arriver parmis nous et cela me pince le coeur.. J'ai mal sans toi mon ange et je ne peux rien faire contre sa.. Chaque soir je regarde le ciel, de la haut je sais que tu es bien et que mon papa te protege.. Je ne t'oublie pas et ne t'oublierais jamais..ton papa et moi t'aimons de tout notre coeur..tu es notre petit ange qui reste près de nous et qui nous aide a avancer chaques jours.. Je t'aime fort mon bebe ange..
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 01:29
Je t'envoie mes tendres pensées à toi et ton ange...ton message me touche. Cela fait 4 semaines que ma petite princesse s'est envolée et comme toi, j'aimerai la tenir dans mes bras ne serait-ce qu'une seule minute et pouvoir l' embrasser. Je comprends ce que tu ressens et te souhaite d'être forte pour surmonter tout ça. Bises Liloomaman
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 14:20
Merci pour ton msg je te souhaite pleins de courage dans c'est dur moments. Pleins de penser a toi et ta puce. Bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:02
coucou bebeange ! qu'en est il de l'arrêt et de ton tyran de patron ? bientôt tu auras les réponses aux questions qui te hantent !!! j'éspère que ça t'aidera à avancer encore plus . [b:f374346298]Téo[/b:f374346298] : veille bien sur tes parents petit ange !!!
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 18:49
[quote:d88c7bebe0="benfica10"]coucou bebeange ! qu'en est il de l'arrêt et de ton tyran de patron ? bientôt tu auras les réponses aux questions qui te hantent !!! j'éspère que ça t'aidera à avancer encore plus . [b:d88c7bebe0]Téo[/b:d88c7bebe0] : veille bien sur tes parents petit ange !!![/quote:d88c7bebe0] Merci de ton ti message bah je.sais plus si je te l'avais dit je l'ai revu la semaine derniere pour lui reclamer les papiers manquant et lui dire que j'etais en conges jusqu'au 10novembre il la tres mal pris il ma dit que c'etais pas normal et il est parti sans meme me dire au revoir. La semaine a ete.tres dur depuis 2semaines j'ai des douleurs au ventre je pensais a mon retour de couche mais nan mon medecin ma fais faire une pds negatif je m'en doutais un peu mais sa a pris un peu sur le moral..il me manque beaucoup en ce moment :( Biisous a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.