Posté le : 15-09-2010 à 19:14
Comme tous les matins, je me suis levée tard et triste...
J'ai compté que cela faisait 22 jours que tu étais née, 22 jours aussi que tu nous avais quittés...
Comme tous les matins, je t'ai cherché...dans mon ventre, à mes côtés, dans l'appartement...en vain!
Ma petite princesse, ma beauté, ma petite chérie...tu me manques tellement, tu as laissé un tel vide...
J'ai saisi notre livret de famille...j'ai eu beaucoup de mal à l'ouvrir, surement par peur d' affronter la réalité.
Il n'y a aucun doute possible, tu es déclarée née le 24 août 2010 et plus bas, il y a ton avis de décès...
Tu n'es plus de ce monde ma chérie...
Il faut que je l'admette...moi qui plane hors de mon corps, hors du temps depuis la nuit de ta naissance...cette magnifique et tragique nuit...
Je n'arrive toujours pas à le réaliser!
Il m'arrive très souvent de toucher mon ventre en attendant un signe de ta part, un petit coup de pied ou un frolement d'ailes de papillon comme j'aimais les sentir en haut de mon ventre...
Mon petit papillon, tu t'es envolée. Ca y'est! Je dois accepter que je ne te verrai plus (en tout cas, dans ce monde...), que je ne te serrerai plus dans mes bras, que je ne sentirai plus ta jolie et douce peau, que je ne tiendrai plus tes petites mains, que je ne caresserai plus tes petits pieds...
Ma fille chérie, je t'ai aimé dès l'instant où on m'a annoncé ta présence dans mon ventre...Mon amour pour toi est chaque jour grandissant, malgré la séparation, malgré ta mort...Tu es ma petite fille chérie, et tu le resteras toujours...
J'ai fait ta connaissance ce fameux mardi, je t'ai vu petit ange, petite merveille...Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée...je pleure chaque jour car tu m'as aussitôt été retirée...Toi que j'attendais tant, toi que j'avais tant espérée...
Mon coeur de maman est en mille morceaux...je suis rentrée à la maison le ventre vide et sans toi...
Toi, tu es dans une petite boîte et tu as froid, Moi je t'avais préparé un petit berceau tout chaud...
J'ai l'impression que je vais exploser...que ce n'est qu'un cauchemar..., que je vais me réveiller avec toi à mes côtés...
Mais cela fait 22 jours que je me lève et que je te cherche...en vain![u:b6ebd642c6][/u:b6ebd642c6]