Petite question !!

Discussions

Auteur
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:03
Bonjour les filles !! Voilà j'ai fait une fausse couche le 19 Aout , je fesai mais T° ect pour retombé enceinte , j'ai fait un test mardi 07 toujours un taux de grossesse , sur le coup , j'était contente et en allant au rendez vous chez le médecin j'avais mon taux de mon ancienne grossesse elle descend mais tout doucement .Bref pour vous posez cette question . J'ai perdu du sang pour ma fausse couche et la j'attend mes rrr depuis . Combien de temps sa vous avez attendu avant de les avoirs ?? (la plus de taux ) Aidez moi je sais plus !! :roll:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 20:25
Bonsoir, J'avais fait une FC le 12 juillet 2009 et j'ai eu mes RRR fin aout . On dit qu'il faut compter 4 à 6 semaines après la FC. ET ensuite je suis retombée enceinte au cycle suivant .... J'espère que pour toi cela va aller vite aussi A+
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 18:09
Moi , fausse couche le 21; j ai fais une pds aujourdhui et taux encore a 30 UI; ce que je comprend pas c'est qu avant de faire la fausse couche je suis passé de 130 A 50 ui et la ca aurait mis 4 semaine pour descendre que de 20 UI; du coup pds samedi pour voir si ca descend ou sa monte.... Toujours pas de retour de couche....
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 01:03
je te comprend Elodie , fausse couche le 19 aout donc pete du bébé et pds le 08 septembre 63 et le 10 septembre 46 donc sa descend par 20 maintenant toujours pas de règle depuis celle que j'ai pour la fausse couche . J'attend appatiament mes règles pour refaire les essaies !! j'espère en C1 Bon courage à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.