[i:c074dcfa53][color=indigo:c074dcfa53]Bonjour à toutes,
Quelques news en vrac...
Ici, le train-train travail, école etc... avait bien repris courant février et là depuis hier les gastros arrivent, pour Kylian et moi! Mais aujourd'hui je vais au boulot quand même, parce que y'a vraiment une tellement sale ambiance là-bas, et je ne peux donc me permettre de m'arrêter encore beaucoup! Les instits sont vraiment en train de nous prendre pour des pigeonnes, la double direction école/clae ne s'entend pas et ça fout un bin's, je vous dis pas! Bref... Manquait plus que ça! Mais bon, il va forcément se passer un truc : on ne peut pas rester dans de telles conditions! Heureusement qu'on est soudées entre collègues! (Tiens en parlant de tout ça, ça me fait penser à Elsa! T'es passé ou? Donnes nous quelques nouvelles ici ou "ailleurs"... :wink:).
Autrement, ben là ça va être les vacances scolaires vendredi soir dans notre zone, mais moi je travaille en centre de loisirs la première semaine, donc les filles partent chez leur papa et Kylian, pour la première fois, chez tatie et tonton dans l'Aude, une semaine! (Non, en fait, c'est la deuxième fois, mais y'a environ 2 ans, il était petit, il était parti quelques jours là-bas quand j'étais enceinte, pour me "soulager" un peu mais au final on l'avait super mal vécu tous les deux!). Là il a grandi, et même s'il a pas trop envie qu'on le "laisse" comme il dit, je sais que ça va bien se passer... Et puis comme me dit ma super doc, ça va nous faire du bien à mon mari et moi, mais c'est clair que ça va nous faire drôle de se retrouver sans les enfants!
Sinon, aujourd'hui, ma grande a son championnat inter-départemental de danse contemporaine à Bagnères-de-Bigorre! Si elle et son équipe gagnent elles accèderont aux régionales et si tout va bien aux nationales (mais dans le Nord! :shock: )... On verra bien, je croise les doigts pour elle!
Voilà ça faisait longtemps que j'avais pas donné quelques nouvelles. Quant au moral, on n'en parlera pas... Toujours dans ma phase d'occultation... pour laisser "glisser" la vie et les jours qui passent...
:cop: à toutes les filles! :wink: [/color:c074dcfa53][/i:c074dcfa53]
[i:c074dcfa53][color=violet:c074dcfa53]
Liséa ma princesse,
Aujourd'hui je viens vers toi pour te dire que ta grande soeur Loréna, qui dormait chez sa copine cette nuit (pour des questions pratiques parce qu'elles partent pour la danse à 8h), m'a envoyé un petit sms de très bonne heure pour me dire qu'aujourd'hui c'est pour toi, "notre petite étoile" comme elle m'a dit, qu'elle va danser! Tu vois, tu es toujours dans son coeur à elle aussi, aucun de nous 5 à la maison ne t'oublierons jamais! Je ne serais pas là pour la voir danser à Bagnères-de-Bigorre, mais donne lui la force d'être la meilleure, elle va y mettre toute son âme, elle le fait pour toi, alors elle aimerait sans doute bien que tu la regardes de là ou tu es, ma jolie poupée... J'avais envie d'écrire que ça me manque de ne pas vous voir grandir ensemble tous les quatre, comme ils sont en train de le faire tous les trois... mais je sais qu'il en est ainsi... et que malgré tout... à jamais tu guideras leur pas comme tu le fais pour ton papa et moi...
Nous t'aimons de notre Amour infini pour toujours...
Mais aujourd'hui c'est ta grande, grande soeur qui a besoin de toi, je pense à vous! :wink:
Je t'envoi de gros bisous de maman, plein de tendresse et de douceur... Tu es dans coeur mon bébé... Je t'aime plus que ma raison ne m'y autorise... Je t'aime tout simplement... comme une maman aime son enfant... [/color:c074dcfa53][/i:c074dcfa53]