Lisea : deja 1 an dans mon coeur... Maman "granditquot (Page 5)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 09:41
Bonjour Véronique, Je voudrais te souhaiter un bon anniversaire, je ne peux dire joyeux en de telles circonstances malheureusement :cry: Malgré tout toutes mes plus belles pensées t'accompagnent en ce jour, je t'envoie des bouquets de douceur et de tendresse... Je pense vraiment que tu es "La Maman" qu'il faut. Tu es plus forte que tu ne crois, et tu es toujours présente et pleine d'amour pour tes enfants qui comptent sur toi. Tout tes messages le montrent, tu es toujours pleine d'attention et on sent que tu les protèges. Pour ta Liséa, tu ne dois pas penser ça, tu ne l'as pas laissé partir, tu n'as pas eu le choix, malheureusement aucune maman n'aurait pu prévoir ce qui est arrivé, tu n'as aucun reproche à te faire. Tu sais je me suis fais des reproches pas plus tard que cette semaine parce que mon bébé a cassé sa courbe de croissance et que du coup je suis très surveillée et que l'on risque de me déclencher plus tôt que prévu. J'ai dit à mon mari "le pauvre bébé, il grossit pas assez et c'est à cause de moi, j'ai quelque chose qui déconne et je sais même pas quoi!".... Mon mari m'a réconforté et m'a dit qu'il ne faut pas s'en vouloir, en effet c'est nous qui le portons mais on ne maitrise pas tout. Pour la date d'anniversaire de Kylian, oui ça devrait être à peu près pareil :wink: la naissance est prévue à terme pour le 22/03, mais dans l'état actuel des choses on m'a dit qu'il est fort probable que l'on ne me laisse pas aller au delà des 38sa soit la 1ère semaine de mars :wink: Pour ton frère, c'est vraiment une histoire terrible :( On se demande pourquoi les gens cherchent à en rajouter alors que la situation est déjà si douloureuse!!! J'espère pour lui qu'il arrivera à surmonter cette épreuve et que l'avenir sera plus doux avec lui. Quant à toi et ta petite famille prenez bien soin de vous, j'espère que les microbes sont loin maintenant. J'espère de tout coeur que ton rayon de soleil arrivera enfin et que la vie te sourira de nouveau, tu le mérites Véronique. Gros bisous à toi et ta princesse.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:36
[i:f5c653992b][color=indigo:f5c653992b]Merci Nolwenn... c'est encore très émouvant tout ce que tu me dis... C'est vrai que c'est déjà tellement douloureux, pourquoi les gens sont-ils si terribles parfois? Là, c'est dans un peu plus d'une heure, j'espère que tout va relativement "bien" se passer... Quant à ce soir, je vais me ressourcer avec mes amours... Je sens qu'ils complotent des petites surprises avec papa :wink: , ça va me faire du bien de souffler "quelques" bougies (trop!) et de recevoir tout cet amour! J'en ai besoin... Et oui, dernière année de trentaine! Comme le temps passe, c'est terrible! Je me sens un peu vieille sur ce coup là! Cependant c'est le deuxième anniversaire dont je dois me réjouir, car j'ai bien failli ne pas les fêter depuis ce terrible jour qui a également failli m'emporter... Alors oui, je pense à Liséa qui n'a pas eu cette chance, et je dois m'en réjouir pour elle, me réjouir d'être vivante et de pouvoir faire tout ce qu'elle n'a pas pu! C'est une drôle de sensation... Inexplicable... Mais je suis bel et bien là, alors carpe diem, malgré tout![/color:f5c653992b] [color=violet:f5c653992b]Je pense à toi ma Louloutte, aujourd'hui très, très fort... Un anniversaire sans toi, mais Un anniversaire... pour toi! Je t'aime...[/i:f5c653992b] [/color:f5c653992b]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:52
Je suis contente de lire ces quelques lignes et l'esprit positif qu'elles dégagent :) En effet tu es là alors que ça n'aurait pu ne pas être le cas...c'est tellement important pour toi et tes enfants, et ton homme bien sur! Profites Véronique!!! même si des fois c'est dur, profites et jamais ne te sens coupable de vivre et d'être heureuse, tu as le droit de sourire et de vivre pleinement cette vie. C'est surement ce que veux aussi ton petit ange qui veille sur toi. Je te souhaite une bonne soirée auprès de tes amours, ça va te faire du bien d'être entourée de gens qui t'aiment :D Encore Bon anniversaire Véronique! Bisous
GENDMAR6 53 messages
GENDMAR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 15:15
Bonjour Véronice, Je viens à mon tour te souhaiter un bon anniversaire que je voudrais doux pour toi et apaisant dans cette nouvelle période difficile que tu dois vivre. Je suis désolée d'apprendre ce qui se passe pour ton frère. Quel malheur. J'espère de tout coeur que pour lui et aussi pour toi et les tiens tout ira aussi bien que possible durant cette journée pénible qui ne devrait pourtant pas l'être... Je vois que de ton côté les choses avancent avec des hauts et des bas. Je pense toujours bien à toi et guette de tes nouvelles sur le forum :) . Tout comme Nolwenn, je pense que tu es une maman unique et admirable, une comme on voudrait tous en avoir... Continues de t'accrocher et profites oui de tout ce que tu peux avoir, de ta vie même si elle s'est assombrie, de ton homme et tes loulous qui la rendent plus belle tous les jours, du soleil qui reviendra bientôt, des petites choses comme des grandes, tout est bon à prendre. Ca peut paraître un peu naïf tout ça, mais je pense qu'il ne faut rien laisser de côté après tout ! Quant à moi, je serai toujours là aussi, à ton écoute et si besoin. Je te fais plein de gros bisous. Sais-tu que nous avons le même âge à quelques semaines près ? Ah l'année 1972, sans doute la meilleure !!... A très bientôt. Courage à toi, à vous. Mille tendres pensées et une en plus pour ton cher ange. Sylvie et sa tribu
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:51
Veronice, je prend le temps de venir te souhaiter un bon anniversaire sur le forum apres l'avoir fait sur FB! je te souhaite tout le meilleur que peux apporter une nouvelle année! surtout la derniere de la trentaine! tout comme Nolwenn et Gendmar6, je sais que tu es une super maman, dans tes messages ont y ressent toujours beaucoup d'amour envers eux, tu leur donne toutes ton attention! beaucoup de femme devraient prendre exemple :wink: je passe beaucoup moins qu'avant ici, mais je vien touours voir si tu as laissé un pti mot... bien souvent j'ai envie de vous laisser un pti mot mais j'ai peur que la notification fasse saigner ton coeur surtout si a ce moment la il se sentais plus leger.... je pense toujours quotidiennement a vous.... j'espere que ton apres midi n'a pas été trop dur, envoi mon soutien a ton frere, j'espere que tout ira bien pour lui... je te souhaite une bonne soiree avec tes loulous qui j'en suis sur combleront ton coeur de bonheur par leurs attentions! Liséa t'a offert un beau soleil d'hiver. je t'embrasse
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 08:08
[i:0f3e6874b5][color=indigo:0f3e6874b5]Merci les filles : toujours vos doux mots qui font chaud au coeur! :cop: [/color:0f3e6874b5] [color=violet:0f3e6874b5]Ma Liséa, mon Ange, 17 mois que tu n'es plus là, 17 mois sans toi déjà... Ce poids dans ma poitrine est toujours aussi lourd et le restera je le sais... Pourtant je contrôle les fléchissements et autre baisse de moral qui pointent le bout de leur nez de temps en temps... souvent... Parfois, je rêve simplement de n'avoir rien à contrôler comme avant... Tu es dans mon coeur comme ton frère et tes soeurs, un bout de moi qui manque à mon équilibre... Mais ne t'inquiètes pas, maman garde le cap (parfois tant bien que mal, mais je te l'ai promis!). Tu dors toujours là tout juste sur mon coeur avec toute ma tendresse pour te bercer dans mes douces pensées... Je t'aime mon bébé, ma princesse... [/color:0f3e6874b5][/i:0f3e6874b5]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 07:14
[i:c074dcfa53][color=indigo:c074dcfa53]Bonjour à toutes, Quelques news en vrac... Ici, le train-train travail, école etc... avait bien repris courant février et là depuis hier les gastros arrivent, pour Kylian et moi! Mais aujourd'hui je vais au boulot quand même, parce que y'a vraiment une tellement sale ambiance là-bas, et je ne peux donc me permettre de m'arrêter encore beaucoup! Les instits sont vraiment en train de nous prendre pour des pigeonnes, la double direction école/clae ne s'entend pas et ça fout un bin's, je vous dis pas! Bref... Manquait plus que ça! Mais bon, il va forcément se passer un truc : on ne peut pas rester dans de telles conditions! Heureusement qu'on est soudées entre collègues! (Tiens en parlant de tout ça, ça me fait penser à Elsa! T'es passé ou? Donnes nous quelques nouvelles ici ou "ailleurs"... :wink:). Autrement, ben là ça va être les vacances scolaires vendredi soir dans notre zone, mais moi je travaille en centre de loisirs la première semaine, donc les filles partent chez leur papa et Kylian, pour la première fois, chez tatie et tonton dans l'Aude, une semaine! (Non, en fait, c'est la deuxième fois, mais y'a environ 2 ans, il était petit, il était parti quelques jours là-bas quand j'étais enceinte, pour me "soulager" un peu mais au final on l'avait super mal vécu tous les deux!). Là il a grandi, et même s'il a pas trop envie qu'on le "laisse" comme il dit, je sais que ça va bien se passer... Et puis comme me dit ma super doc, ça va nous faire du bien à mon mari et moi, mais c'est clair que ça va nous faire drôle de se retrouver sans les enfants! Sinon, aujourd'hui, ma grande a son championnat inter-départemental de danse contemporaine à Bagnères-de-Bigorre! Si elle et son équipe gagnent elles accèderont aux régionales et si tout va bien aux nationales (mais dans le Nord! :shock: )... On verra bien, je croise les doigts pour elle! Voilà ça faisait longtemps que j'avais pas donné quelques nouvelles. Quant au moral, on n'en parlera pas... Toujours dans ma phase d'occultation... pour laisser "glisser" la vie et les jours qui passent... :cop: à toutes les filles! :wink: [/color:c074dcfa53][/i:c074dcfa53] [i:c074dcfa53][color=violet:c074dcfa53] Liséa ma princesse, Aujourd'hui je viens vers toi pour te dire que ta grande soeur Loréna, qui dormait chez sa copine cette nuit (pour des questions pratiques parce qu'elles partent pour la danse à 8h), m'a envoyé un petit sms de très bonne heure pour me dire qu'aujourd'hui c'est pour toi, "notre petite étoile" comme elle m'a dit, qu'elle va danser! Tu vois, tu es toujours dans son coeur à elle aussi, aucun de nous 5 à la maison ne t'oublierons jamais! Je ne serais pas là pour la voir danser à Bagnères-de-Bigorre, mais donne lui la force d'être la meilleure, elle va y mettre toute son âme, elle le fait pour toi, alors elle aimerait sans doute bien que tu la regardes de là ou tu es, ma jolie poupée... J'avais envie d'écrire que ça me manque de ne pas vous voir grandir ensemble tous les quatre, comme ils sont en train de le faire tous les trois... mais je sais qu'il en est ainsi... et que malgré tout... à jamais tu guideras leur pas comme tu le fais pour ton papa et moi... Nous t'aimons de notre Amour infini pour toujours... Mais aujourd'hui c'est ta grande, grande soeur qui a besoin de toi, je pense à vous! :wink: Je t'envoi de gros bisous de maman, plein de tendresse et de douceur... Tu es dans coeur mon bébé... Je t'aime plus que ma raison ne m'y autorise... Je t'aime tout simplement... comme une maman aime son enfant... [/color:c074dcfa53][/i:c074dcfa53]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 07:47
Véronice, bon courage pour le travail... ce n'est pas evident de bosser quand une mauvaise ambiance regne... j'espere que ca passera vite! super pour Loréna! elle va encore tout cartonner! je suis sur que plus tard on verra son nom sur des affiches!!!! Loréna, une grande danseuse! bon courage pour ton moral... je ne peux que t'apporter mon soutien... je t'embrasse
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 09:52
Véro, C'est encore émouvant ce que tu écrit Liséa sera bien présente dans le coeur de ta grande !!! Bon courage pour la semaine en centre de loisirs et je dis un ***** a ta fille Enorme bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 12:18
[i:abed64ffb4][color=indigo:abed64ffb4]Merci les filles ça a porté ses fruits parce qu'elles ont fini premières!!!!! J'suis si fière!!!!! (Pour celles qui veulent j'ai mis la vidéo sur FB!)[/color:abed64ffb4] [color=violet:abed64ffb4]Merci ma princesse, tu es la plus formidable des petite soeur... Loréna a été magnifique et était très émue car ça a été la première à entrer en scène, tu as été la première de ses pensées pour pouvoir tout donner... Je vous aime! Que de liens si forts entre nous tous...[/color:abed64ffb4][/i:abed64ffb4]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 13:58
:bravo: Félicitations à ta fille !!!! c'est super, tu peux être fière de tes enfants :wink: Encore et à jamais votre petite étoile veille sur vous... Bisous Nolwenn
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 14:15
C'est superbe Véronice . J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir regarder ça. Gros bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:37
[quote:4fc1f38a88="veronice"][i][color=indigo] (Tiens en parlant de tout ça, ça me fait penser à Elsa! T'es passé ou? Donnes nous quelques nouvelles ici ou "ailleurs"... :wink:). [/quote:4fc1f38a88] Et bien je ne suis pas loin! lol. Non, j'avoue, j'ai délaissé le forum depuis quelques temps mais je viens d'y faire un tour et de rattraper mon retard, ici et sur l'autre post! J'avais déjà regardé la vidéo de la danse de ta fille, très joli!!! C'est génial d'avoir une passion à cet âge! J'espère qu'elle va continuer et ira loin dans ce qu'elle aime! J'ai rigolé en lisant tes remarques sur l'école, les relations instit ATSEM parce que cette année c'est l'HORREUR chez nous!! Pourtant je n'ai pas l'impression de les prendre pour des "pigeonnes", bien au contraire, j'étais jusqu'à présente plus que conciliante! Enfin bref, je te passe les détails mais elles m'ont fait des coups vaches (genre balancer des choses à l'inspection pour que je soit mise en défaut.....) Donc c'était super l'année dernière, on faisait des resto, on s'entendait très bien, et bien maintenant on ne se parle presque plus, juste pour les trucs de boulot. C'est nul et archi nul, ça ne donne pas envie d'aller bosser le matin! Je participerais bien au mouvement pour changer d'école mais j'attends encore un an, que Tom rentre à l'école. Enfin tout ça pour dire que c'est partout pareil.... pas évident! Même si je ne viens pas souvent poster, je lis régulièrement tes messages, et pense bien souvent à toi et Liséa! On oublie pas.... Plein de bisous..... et de bonnes vacances il me semble??
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 07:45
[color=blue:f6ff45dce4][i:f6ff45dce4]Un copié/collé d'un article que j'ai écris sur facebook, pour elle, pour nous...[/i:f6ff45dce4][/color:f6ff45dce4] [color=violet:f6ff45dce4] [i:f6ff45dce4]Mon Ange, Un an et demi sans toi, un an et demi loin de mes bras... Des bouts de moi ça et là que je tente tant bien que mal de rassembler, de recoller... Avec plus ou moins de succès... Mais moi et moi seule connaît le prix de mes avancées... Comme je suis consciente de celui de mes faiblesses... Oui parfois je tombe, mais toujours vais me relever, pour toi, pour eux, pour moi, comme je t'en ai fait la promesse ce jour là... Un an et demi... Avec pourtant l'impression que ça ne fait qu'un jour et demi... Même si les sourires, les joies, les rires restent présents pour "vivre normalement", c'est un combat de chaque instant... qui, je pense, ne s'atténuera avec le temps... Princesse de mon coeur au milieu de mon royaume de bonheur, tu n'es pas que douleur, ce qui me fait avancer c'est que tu as existée, mais que j'ai été la seule qui te connaissait... Ceci n'a pas pour but de faire pleurer... Juste rappeller que nous aimerions exister, comme avant... Je pense effectivement que nous avons changé, mais à l'intérieur seulement... Et personellement juste dire que même si mon combat me fait avancer par plus ou moins grands pas... qu' "on" me laisse parfois le droit de "tomber"... Cela doit, aussi, être sur ce chemin là... Force et faiblesses rythmeront mes années, avec toujours ce devoir "d'y arriver"! Pour toi notre petite princesse des étoiles... <3 *[/i:f6ff45dce4][/color:f6ff45dce4] [color=violet:f6ff45dce4][i:f6ff45dce4]Je t'aime mon bébé...[/i:f6ff45dce4][/color:f6ff45dce4]
GENDMAR6 53 messages
GENDMAR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:21
Bonjour Véronice, Voilà un bon moment que je n'avais pas écrit sur ton post. Quel joli message d'amour tu envoies une fois encore à ta poupée... C'est très émouvant et tellement vrai ce que tu écris comme toujours. Je pense que toi seule en effet sait ce que tu ressens, à quelle mesure tu te sens capable d'avancer et toi seule également connaît le prix de ces efforts immenses que tu accomplis chaque jour. Nous, nous sommes là pour te soutenir dans les moments très difficiles comme dans les moments d'acalmie. Avec une fidélité indéfectible. Le temps passe bien vite comme tu le dis mais il n'efface rien pour autant. J'espère seulement que, même si tu penses que dans l'avenir ta peine ne s'atténuera pas, elle finira tout de même par être moins vivace. Comme tu le dis, tu tombes par moment mais tu te relèves toujours. J'aimerais tellement savoir quoi faire pour alléger ta douleur... Je suis là en tout cas, avec les filles et pense toujours à toi et à ta petite famille. Je t'embrasse très fort en te disant une fois encore toute mon admiration. Gros bisous à tous tes loulous et une pensée en plus pour ton petit ange qui doit être si fière de toi. A bientôt de te lire. Sylvie et sa tribu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.