[i:72937b720e][color=indigo:72937b720e]Coucou Nolwenn,
Oui, effectivement je viens moins souvent, et je ne sais pas trop pourquoi...
Mais effectivement je viens lire très régulièrement ici et chez les septembrettes!
Encore une fois ton message me touche énormément... Tu dis de moi que je suis "La maman" qu'il faut... :cry: Pourquoi moi je ne me sens pas comme cela? La maman qu'il faut n'aurait pas laisser partir son enfant sans s'apercevoir de rien! La confiance en moi, en mon rôle de maman en a vraiment pris un coup... Cependant c'est avec grand plaisir que je serais là pour toi, tu le sais! Si tu as des questions? Or, je sais que toi aussi tu es une super maman pour Hombeline, et que tu le seras pour ton petitou... Oui, Kylian va avoir 4 ans le 5 mars, tu te souvenais bien! :wink: C'est à peu près quand tu risques d'accoucher je crois?
Merci pour ton petit message sincèrement...[/color:72937b720e]
[color=blue:72937b720e]Sinon ben les nouvelles... C'est vrai que je viens moins, comme pour me protéger je pense, essayer d'oublier quelquechose d'inoubliable, c'est idiot... J'ai de plus en plus de mal avec les nouveaux nés de mon entourage, au travail, etc... Donc, je pense que ça ne va pas vraiment... Mais j'occulte! Pour vous donner un ordre d'idée, je ne suis pas aller au "petit jardin d'amour" depuis le mois de novembre!!!! J'ai honte, mais je n'y vais pas... Sauf, que là, j'allais pas trop mal, mais tout un tas de tuiles me tombent sur la tête et j'avoue que je sens que je fléchie!
Un grand malheur est en train de toucher mon frère, sa femme s'est suicidée et en plus de ça, ses "beaux-enfants" (trentaine d'années) ont porté plainte contre lui et ont demandé une autopsie, le truc de fou! Je vous le fait en bref, mais son beau-fils lui a dit qu'il ne le lâcherai pas et lui pourrirait sa vie! Les obsèques sont demain, et depuis Liséa je 'n'ai jamais assisté à des obsèques... :cry: j'appréhende et en plus je sais que ça va mal se passer avec ce jeune! J'angoisse un petit peu qu'il soit capable de tout! Et tout ça, le jour de mon anniversaire! C'est une histoire invraisemblable qui vient remuer plein de chose, c'est terrible...
Sinon, ben ce mois de janvier est un peu en dent de scie, car la semaine dernière nous avons eu la grippe Eléa, Kylian et moi! On s'en remet tout juste! Pffff! Dur, dur, 40° de fièvre pour les titous pendant 5 jours!
+ Des gros soucis de dents pour moi...
Voilà quelques nouvelles en vrac...
Je vous fais des bisous, en espérant réecrire bientôt régulièrement! :cop:[/color:72937b720e]
[color=violet:72937b720e]Ma Liséa,
Mon petit châton, tu le sais, ce n'est pas que je ne pense pas à toi, loin de moi cette idée... Tu es sans cesse dans mon coeur et mes pensées... Donne moi la force pour demain d'affronter encore une fois, ce "rendez-vous", avec l'absence, la douleur et tant de chose qui font qu'on en veut à la terre entière... Donne moi les épaules pour être forte, même si cette fois ça ne me concerne pas directement... Je ne pourrais m'empêcher de penser à toi, à ce 19 septembre 2009, ou tu m'as portée plus haut que tout...
Je voudrais tant pouvoir me dire que tout cela n'est que cauchemard et que je vais me réveiller avec toi dans mes bras...
Je t'aime plus que tout mon bébé, tu es ma tête, mes pensées, mon coeur, mon sang qui coule dans mes veines, tu es un peu de moi, un peu de papa et je ne t'oublies pas ma merveilleuse princesse...
Que toute mon âme t'accompagne chaque jour, chaque instant... Plein de bisous, loin vers toi petit amour! [/color:72937b720e][/i:72937b720e]