Posté le : 12-09-2010 à 10:52
[i:4a5f06f6fc][color=violet:4a5f06f6fc][b:4a5f06f6fc]12 Septembre 2010[/b:4a5f06f6fc]
Déjà un an que tu nous a quitté mon Ange...
Jour de cauchemar, une année de désespoir, néanmoins éclairée d'espoir...
Tant bien que mal j'ai su relever la tête, grâce à toi, à cette force que tu me donnes, grâce à ton papa, grâce à tes soeurs, grâce à ton frère, qui sont aussi ma lumière...
Ce jour me remue tellement de choses. Je revie chaque instant seconde par seconde, je me sens dans un état "bizzarre", comme "cotonneuse", "hors du temps", en fait je crois que je suis aujourd'hui plus que jamais en symbiose avec toi, je sens ta présence en moi incroyablement!
Un nouveau tome aujourd'hui pour ce "drôle" d'anniversaire, parce que maman a "envie" d'avancer encore plus (du moins TU me fais avancer encore plus!). Il y aura encore, sans doute, de ces moments ou je m'écroule, mais pour mieux rebondir ensuite... Je les redoute encore et toujours ces moments là, mais je sais que tu m'aides à les affronter!
Maman a des "projets" personnels, des projets pour être "plus belle", mieux dans mon corps, mieux dans ma tête, et je sais que tu seras à mes côtés pour franchir tout ce côté médical qui m'insupporte tant depuis 1 an! :cry:
Merci d'être "là", avec moi, toujours, dans les moments forts de ma vie et dans mon quotidien... Et je suis heureuse que les pensées que j'ai pour toi ne m'anéantissent pas, mais au contraire me portent! Tu es une formidable petite magicienne mon coeur... Mon quatrième bébé... La lueur de mes nuits, l'étincelle de mes jours... J'avance pour toi et par toi... Merci mon petit Ange d'Amour. Joyeux anniversaire parmi les anges ma toute petite Liséa... Maman t'aime d'un amour immense qui ne se mesure qu'au nombre de mes larmes versées et de ma douleur qui sera, malgré tout, la même à jamais... JE T'AIME!!!!!!!!!!!!
(Merci d'avoir montré à ton papa que j'avais tant besoin de lui... Hier au restaurant a été un moment très émouvant :cry: il y avait fait livrer avant notre arrivée un magnifique bouquet de 5 roses rouges (pour nous 5) et une rose blanche au milieu (pour toi), accompagné du plus beau des mots d'amour... Je suis rassurée, il est "là", et toujours aussi formidable, mais certainement horriblement blessé lui aussi...).[/color:4a5f06f6fc][/i:4a5f06f6fc]