Lisea : deja 1 an dans mon coeur... Maman "granditquot (Page 6)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:22
[i:05c8cbfef1]Des petits bisous qui s'envolent..... parce qu'on n'oublie pas[/i:05c8cbfef1]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 15:56
Bonjour Véronique, Je ne suis pas venue depuis un moment, faute de temps, il faut dire que les journées sont bien remplies avec les 2 petits bouts! J'ai lu ce que tu as écrit à Liséa, c'est très beau! Ta princesse a une magnifique Maman, je suis sure qu'elle t'admire de là où elle est... Liséa est et sera également toujours dans nos coeurs et nos mémoires... Je pense bien à toi. Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 18:36
[i:9713bb44c0]toujours des pti bisous qui s'envolent[/i:9713bb44c0]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 10:33
22 mois aujourd'hui et oui Véronique nous sommes toujours là pour te soutenir! Nous ne t'oublions pas et jamais nous n'oublierons ta princesse....Vous ne faites qu'un et vous êtes toutes deux à jamais dans nos coeurs. Tendres pensées pour toi petite Liséa, pleins de bisous qui s'envolent vers toi. Continues de veiller sur ta maman qui t'aime fort. Bisous Véronique, on pense bien fort à toi. Nolwenn
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:49
[quote:7fb593a550="nolwenn76"]Vous ne faites qu'un et vous êtes toutes deux à jamais dans nos coeurs.[/quote:7fb593a550] c'est tout a fait ca! vous serez toujours dans nos coeurs et nous nous serons toujours la pour te soutenir et envoyer des pensées a Liséa
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 18:01
Bonjour Véro, De l'étranger j'ai aussi pensé à toi ce 12 et comme tous les 19, j'y penserai à nouveau. J'espère que tu vas bien, que le temps pansent ses blessures. Profites bien de tes vacances. A bientôt
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 10:13
bonjour vero. je pense à toi en ce jour terriblement douloureux. bisous à toute ta famille et a ta princesse
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 10:35
Véronique, aujourd'hui est une date à jamais gravée dans nos coeurs....Ta Liséa et toi faite parties de nos pensées, et jamais nous n'oublierons. Comme toujours je suis sure que ta princesse veille sur toi et qu'elle saura encore vous donner la force à tous les 5 de passer cette journée. L'émotion reste forte dès que je pense à vous deux, alors je n'ose imaginer ce que ton coeur de maman peut ressentir. En tout cas je t'envoie toute ma tendresse et plein de douceur afin d'apaiser un peu ce moment. Merveilleuse petite princesse des étoiles, nous pensons fort à toi. Continues à veiller sur ta maman qui t'aime. Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:17
Véronice, toutes mes pensées etaient pour vous 2 aujourd'hui. comme d'habitude je ne trouve pas les mots.... alors je t'envois tout mon soutien et une oreille attentive si tu en as besoin.... de tendre pensées pour Liséa qui continue de briller dans notre tete, dans notre coeur, dans notre ciel et dans les yeux de nos enfants... affectueusement...
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 21:41
[color=indigo:d056b1da30][i:d056b1da30]Merci les filles, je me doute que personne n'a oublié cette date... Vous qui attendiez vos bébés, vous que j'ai fait pleurer, douter et plus encore... Vous êtes toutes un peu de moi et vos petits bouts un peu de ma Liséa... Ces temps-ci j'ai beaucoup de mal à écrire... Je l'ai fait ce matin sur facebook pour celle qui me lisent là-bas, je ne sais pas si ce soir avec la fatigue j'arriverai à écrire quelquechose de bien... Mais je vais essayer, dans un nouveau post, ici : [/color:d056b1da30] [/i:d056b1da30] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3516499#3516499[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.