Posté le : 13-09-2010 à 16:52
[quote:032ecef9cc="leslielucie"][color=indigo:032ecef9cc]Bonjour Béatrice,
Je suis aussi passé par cette très difficile décision d'arrêter ma grossesse à envrion 4 mois car mon p'tit ange était atteint d'une maladie génétique incurable: la drépanocytose. c'était en février 2009.
C'est un choix pas facile à faire, mais moi je pense que cette décisison est la meilleure que tu es prise pour ta fille.
Tu es et resteras une super maman courage, pour qui l'essentiel est le bien être de son bébé.
Je me suis posée la question aussi de savoir si je voulais le prendre dans mes bras ou pas, j'ai demandé conseille à ma mère, à mon père, ils m'ont tous dit que je suis trop fragile, que c'est un tout petit bébé que je ne devrais pas. Mais ma tante, qui est ma confidente ma juste dit: "Quand tu auras accouché, tu seras une vraie maman et tu sauras simplement faire le bon choix pour toi et ton bébé"!
Effectivement, mon accouchement c'est bien passé, une équipe formidable, et quand la SF est venue demandé si je voulais le voir, j'ai tout de suite dit OUI! J'avais apporté un p'tit plaid avec son prénom brodé et elle me l'a apporter blotti dedans. IL était magnifique, le portrait de son papa. Je ne m'attendais pas à un bébé quasi fini à ce terme. Mon chéri qui ne voulait pas le voir au début et était resté en retrait quand la SF l'a amené (je respectais sa décision) en m'entendant sourire et disant comme il est beau mon bébé est finalement venu le voir! Il a été très ému et fièr de son fils! Ils nous ont laissé tous les 3, on lui a fait des bisous et on lui a beaucoup parlé, puis on l'a laissé partir...
Le moment venu, tu sauras prendre à nouveau la bonne décision. C'est une épreuve, oui, mais quand on est 2 à se soutenir on peut déplacer des montagnes!
Je te souhaite beaucoup de courage, je pense très fort à toi, à ton mari et à ta puce...
Je te fais d'énormes bisous....
Leslie[/color:032ecef9cc][/quote:032ecef9cc]
Merci Leslie de ton soutien...plus que quelques heures à passer avec mon petit bébé. J'ai le coeur lourd.
je t'embrasse.