Posté le : 25-09-2010 à 22:36
[quote:35f1fb4f32="Floralie11"]Coucou ma petite Béa,
j'ai eu quelques soucis avec mon P.C mais je ne t'oublie pas.
Adèle, c'est très beau, très doux.
Je voulais encore partager avec toi un autre souvenir qui m'a apaisé après l'autopsie de ma puce.
Après les résultats, on nous a dit que c'était "un miracle" qu'elle ait vécu si longtemps avec tout les problèmes qu'elle avait.
Et étonnamment, cela m'a fait du bien car à ce moment là, je me suis dit que cela n'avait pas été vain, que ma petite puce s'était accrochée pour me donner du courage (j'avais à l'époque des soucis de santé). Et j'ai fini par considérer que c'était un cadeau qu'elle m'avait fait.
Je sais aujourd'hui que si ma petite fille était née, (je veux dire, si j'avais refusé, repoussé l'IMG ou si je m'étais obstinée à poursuivre ma grossesse) je n'aurais pas aujourd'hui la merveilleuse famille qui est la mienne
Évidemment, 10 ans plus tard, j'y repense avec un souvenir très doux.
Mais bon...ça fait 10 ans...
Bisous Béa, ainsi qu'a toutes les autres mamans[/quote:35f1fb4f32]
Bonsoir Géraldine et merci pour tes messages qui font chaud au coeur.
Peut-être viendra le moment où je pourrai penser à ma petite fille et l'évoquer sans pleurer...pour le moment c'est une plaie à vif.
La psy de l'hôpital me dit qu'avec le temps, je finirai par trouver un sens à cette catastrophe... à l'heure actuelle, ça me semble absurde, j'ai juste envie que le cauchemar se termine, me réveiller après un mauvais rêve.
Malheureusement, tout ça est bien réel, j'ai perdu mon bébé.
Ton message me donne néanmoins un peu d'espoir, peut-être qu'il y a de la lumière au bout du tunnel. Je vais essayer de ne pas couler.
Je t'embrasse bien fort.