Posté le : 06-09-2010 à 13:46
[quote:27cc66c6cc="Audrey420"]Bonjour,
je ne sais pas trop quoi te dire, à part que ton message m'a touchée, et que je t'apporte mon soutien dans cette épreuve. Il est normal que tu sois mal, et je suis sûre que sur ce forum, tu trouvera des mamanges qui sauront mieux que moi trouver les mots qui pourront, peut-être, un peu t'aider....
N'hésite pas à consulter quelqu'un, quand tu seras prête, pour parler de tout ça, cela pourrait t'aider.
La vie est vraiment injuste parfois, mais dis toi que ta puce veille sur toi de là haut, et qu'elle sera toujours dans ton coeur et tes pensées.
Je suis par contre un peu surprise qu'on t'ai dit de ne pas retomber enceinte avant deux ans. J'ai eu une césa pour mon premier, et je devais "seulement" attendre un an avant de retomber enceinte pour mon gynéco. Je suis d'ailleurs tombée enceinte au bout de 14 mois, et tout s'est bien passé. Prend d'autres avis, car je ne suis pas médecin, mais je pense que tu n'auras pas à attendre autant.
Je t'embrasse
Audrey[/quote:27cc66c6cc]
Merci, oui je vais demander un autre avis pour le delai après césarienne...
J'ai mis 3 ans et parcours pma pour avoir cette première grossesse...c trop injuste! Je ne veux pas attendre aussi longtemps pour donner une petite sœur ou un petit frère à ma princesse...je suis si triste...jme sens comme amputée d'un membre, jme sens vide...