Comment vivre sans elle? Je me sens si vide.....

Discussions

Auteur
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 09:35
J'ai perdu ma princesse à 29sa...cela fait 15jours aujourd'hui...j'me sens si seule. Elle me manque terriblement. Elle était si belle, si parfaite,si douce...elle est partie dans mes bras à cause d'une hypoplasie pulmonaire... Je me remets difficilement de ma cesarienne et chaque douleur physique me rappelle mon malheur...c'était mon 1er enfant, on l'attendais tellement... Et la on me dit pas de grossesse avant 2ans...je suis anéantie.
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:47
Bonjour, je ne sais pas trop quoi te dire, à part que ton message m'a touchée, et que je t'apporte mon soutien dans cette épreuve. Il est normal que tu sois mal, et je suis sûre que sur ce forum, tu trouvera des mamanges qui sauront mieux que moi trouver les mots qui pourront, peut-être, un peu t'aider.... N'hésite pas à consulter quelqu'un, quand tu seras prête, pour parler de tout ça, cela pourrait t'aider. La vie est vraiment injuste parfois, mais dis toi que ta puce veille sur toi de là haut, et qu'elle sera toujours dans ton coeur et tes pensées. Je suis par contre un peu surprise qu'on t'ai dit de ne pas retomber enceinte avant deux ans. J'ai eu une césa pour mon premier, et je devais "seulement" attendre un an avant de retomber enceinte pour mon gynéco. Je suis d'ailleurs tombée enceinte au bout de 14 mois, et tout s'est bien passé. Prend d'autres avis, car je ne suis pas médecin, mais je pense que tu n'auras pas à attendre autant. Je t'embrasse Audrey
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 10:17
Coucou je suis désoler pour toi moi ces différent car j ai subit une interruption de grossesse pour malformation mais cela ces passer a 34 semaines il y a 2 ans et le je vais surement y passer vendredi pour ma seconde a 22 semaines pour les memes malformations. Moi pour le 1er j ai consulté une thérapeute et personnellement cela ma aidée mais il faut vouloir y aller et non y allé par obligation la pour la seconde pour l instant je n en sent pas le besoin peut etre apres. N hésite pas ont est la si tu a besoin de parler et surtout ne garde pas tout pour toi. Bisous
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 13:46
[quote:27cc66c6cc="Audrey420"]Bonjour, je ne sais pas trop quoi te dire, à part que ton message m'a touchée, et que je t'apporte mon soutien dans cette épreuve. Il est normal que tu sois mal, et je suis sûre que sur ce forum, tu trouvera des mamanges qui sauront mieux que moi trouver les mots qui pourront, peut-être, un peu t'aider.... N'hésite pas à consulter quelqu'un, quand tu seras prête, pour parler de tout ça, cela pourrait t'aider. La vie est vraiment injuste parfois, mais dis toi que ta puce veille sur toi de là haut, et qu'elle sera toujours dans ton coeur et tes pensées. Je suis par contre un peu surprise qu'on t'ai dit de ne pas retomber enceinte avant deux ans. J'ai eu une césa pour mon premier, et je devais "seulement" attendre un an avant de retomber enceinte pour mon gynéco. Je suis d'ailleurs tombée enceinte au bout de 14 mois, et tout s'est bien passé. Prend d'autres avis, car je ne suis pas médecin, mais je pense que tu n'auras pas à attendre autant. Je t'embrasse Audrey[/quote:27cc66c6cc] Merci, oui je vais demander un autre avis pour le delai après césarienne... J'ai mis 3 ans et parcours pma pour avoir cette première grossesse...c trop injuste! Je ne veux pas attendre aussi longtemps pour donner une petite sœur ou un petit frère à ma princesse...je suis si triste...jme sens comme amputée d'un membre, jme sens vide...
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 13:52
[quote:3552be8810="luna26"]Coucou je suis désoler pour toi moi ces différent car j ai subit une interruption de grossesse pour malformation mais cela ces passer a 34 semaines il y a 2 ans et le je vais surement y passer vendredi pour ma seconde a 22 semaines pour les memes malformations. Moi pour le 1er j ai consulté une thérapeute et personnellement cela ma aidée mais il faut vouloir y aller et non y allé par obligation la pour la seconde pour l instant je n en sent pas le besoin peut etre apres. N hésite pas ont est la si tu a besoin de parler et surtout ne garde pas tout pour toi. Bisous[/quote:3552be8810] Merci. Je suis désolée pour ton parcours...jte trouve très courageuse et très forte. Jespere que ça va aller pour cette seconde grossesse...je tenvoie plein de bonnes ondes, en espérant une bonne issue cette fois ci. Bon courage
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 14:04
Bonjours, Je voudrais vous dire bon courage pour cette douloureuse épreuve a toi et a Luna !!Gardez espoir les filles j espere vraiment de tout coeur que vous puissez etre bientot des mamans comblées !!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 16:12
Je comprend ce que tu peux ressentir j'ai du interrompre ma grossesse a 24sa le 21juillet les premiers jour n'ont pas été les plus dur c'est quand je suis rentrer chez moi ou la j'ai ressenti un immense vide.. surtout parle en quand tu en ressens le besoin.. Je te souhaite pleins de courage.
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 18:52
[quote:35b13de10d="cricass"]Bonjours, Je voudrais vous dire bon courage pour cette douloureuse épreuve a toi et a Luna !!Gardez espoir les filles j espere vraiment de tout coeur que vous puissez etre bientot des mamans comblées !![/quote:35b13de10d] Merci...oui je saurais fin du mois quand je vais pouvoir donner un petit frère ou une petite sœur à ma poupée... Rien ne la remplacera mais j'ai tant damour à donner. Je veux me "rattraper" et pouvoir achevé ma mission jusqu'au bout...je suis une maman inaccomplie...
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 18:57
[quote:f53d747ccb="° La Loveuzzz °"][color=magenta:f53d747ccb]Je t'apporte tout mon soutien, c'est si dur à vivre :(. Bon courage pour surmonter cette dure épreuve... Elle veille sur toi de là-haut :cop:...[/color:f53d747ccb][/quote:f53d747ccb] Merci, je vais essayer d'être forte pour elle...même si pour le moment je ne me sens pas la force d'avancer. Elle me manque tellement...Javais prévu tant de choses pour elle, pour nous....
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 16:07
coucou je me permet de t'apporté mon soutien, je ne suis pas dans ton cas mais c'est pour la césarienne moi j'ai déja eu 2 césariennes j'ai attendu au 1 an de mon 1 er pour commencé les essai et j'ai su que 1 mois plus tard donc a 13 mois aprés ma grossesse que j'étais enceinte et tous c'est trés bien passé et la j'attend bébé 3 donc toujour aprés ma 2 eme césar j'ai pareil attendu 1 ans et tous se passe a merveille je te souhaite bonne continuation pour la suite un beaux bébé en pleine santé bise Cindy
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 18:02
[quote:4e93692498="cindy02 et thibault"]coucou je me permet de t'apporté mon soutien, je ne suis pas dans ton cas mais c'est pour la césarienne moi j'ai déja eu 2 césariennes j'ai attendu au 1 an de mon 1 er pour commencé les essai et j'ai su que 1 mois plus tard donc a 13 mois aprés ma grossesse que j'étais enceinte et tous c'est trés bien passé et la j'attend bébé 3 donc toujour aprés ma 2 eme césar j'ai pareil attendu 1 ans et tous se passe a merveille je te souhaite bonne continuation pour la suite un beaux bébé en pleine santé bise Cindy[/quote:4e93692498] Merci Cindy, merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me laisser ce message... Pour le délai,je ne pourrais pas tenir plus d'un an c'est sur...ça me parait déjà bien long mais j'ai besoin de ce temps pour me reconstruire, pour oublier toutes ces galères et aborder une nouvelle grossesse sereinement... Parce qu'avec mon parcours, j'ai perdu à tout jamais mon insouciance...j'ai compris à quel point une grossesse pouvait être magique et magnifique mais aussi que tout peut basculer d'une minute à l'autre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.