Curetage, Retour de couche OK... mais les cycles apres ca???

Discussions

Auteur
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 12:14
[i:7d9206a24a][b:7d9206a24a][size=18:7d9206a24a][color=black:7d9206a24a]Bonjour à toutes! Je viens vous voir pour connaitre un peu vos expériences et pour avoir des réponses à mes questions.... Je vous explique, Le 30 Juin dernier j'apprends à l'écho des 12SA que le coeur de mon bébé s'est arrêté il y a environs 10 jours. :cry: Je suis effondrée... Quelques jours après, le 2 Juillet, je fais une hémoragie... bébé me tombe dans la main après plusieurs heures de contractions abominables! Mon mari me conduit directement à la clinique pour un curetage car il reste du placenta... Le 5 Août, j'ai Enfin mon Retour de couche! Voici donc ma question: Depuis ce RDC mon cycle est censé être reparti comme avant???? Parce que j'aurais dû avoir mes rêgles il y a 2 jours maintenant (le 26 Août) et pas de traces de ces dernières!! Je suis de nouveau essai BB (avec accord de gygy), mais les 2 tests de grossesse que j'ai fait sont négatifs!!! Pourtant j'ai la sensation d'être enceinte, mais bon ce n'est pas la question... Je me demande donc s'il vous ai déjà arrivé après un curetage et RDC d'avoir des cycles chamboulés???? Pour info, je ne prends plus la pilule depuis plus de 6 ans... Et mes cycles sont toujours de 28jours PILE!!! Merci d'avance pour vos réponses......[/color:7d9206a24a][/size:7d9206a24a][/b:7d9206a24a][/i:7d9206a24a]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 15:00
[quote:2568ae28ab="giulia_51"][i:2568ae28ab][b:2568ae28ab][size=18:2568ae28ab][color=black:2568ae28ab]Bonjour à toutes! Je viens vous voir pour connaitre un peu vos expériences et pour avoir des réponses à mes questions.... Je vous explique, Le 30 Juin dernier j'apprends à l'écho des 12SA que le coeur de mon bébé s'est arrêté il y a environs 10 jours. :cry: Je suis effondrée... Quelques jours après, le 2 Juillet, je fais une hémoragie... bébé me tombe dans la main après plusieurs heures de contractions abominables! Mon mari me conduit directement à la clinique pour un curetage car il reste du placenta... Le 5 Août, j'ai Enfin mon Retour de couche! Voici donc ma question: Depuis ce RDC mon cycle est censé être reparti comme avant???? Parce que j'aurais dû avoir mes rêgles il y a 2 jours maintenant (le 26 Août) et pas de traces de ces dernières!! Je suis de nouveau essai BB (avec accord de gygy), mais les 2 tests de grossesse que j'ai fait sont négatifs!!! Pourtant j'ai la sensation d'être enceinte, mais bon ce n'est pas la question... Je me demande donc s'il vous ai déjà arrivé après un curetage et RDC d'avoir des cycles chamboulés???? Pour info, je ne prends plus la pilule depuis plus de 6 ans... Et mes cycles sont toujours de 28jours PILE!!! Merci d'avance pour vos réponses......[/color:2568ae28ab][/size:2568ae28ab][/b:2568ae28ab][/i:2568ae28ab][/quote:2568ae28ab] coucou courage a toi ma belle et essaye de te changer un peu la tete... moi lannee derniere jai fait une fausse couche aussi en mai 2009 puis sans lavis de la gygy jai fait tout pour avoir bb4 qui est arriver en mai 2010 les cycles sont souvent chambouler moi je me souviens je nai meme pas eu de rdc jai saigner pdt pas mal de tps... laisse le tps faire a+ bisous tu es ou dans grenoble meme ?? car moi aussi de la region a+
leeloo632 1 messages
leeloo632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 08:26
Bonjour, J'ai eu la même chose, j'ai perdu mon bébé et subi un curetage car contrairement à toi, malgré qu'il ne soit plus là, je ne le perdais pas... j'ai eu mes règles à 15 jours d'intervalle après cela et puis même chose, j'ai cru que j'étais enceinte mais test + prise de sang négatifs. Et j'ai enfin eu mes règles après 1 mois 1/2... alors que j'étais réglé comme une horloge aussi. Ce n'est pas facile mais je penses que le moral y ait pour beaucoup, maintenant ça va mieux et nous essayons aussi d'avoir un bébé. Bon courage!
Guest194986
1 messages
Guest194986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 16:46
[quote:4862ece7df="leeloo63"]Bonjour, J'ai eu la même chose, j'ai perdu mon bébé et subi un curetage car contrairement à toi, malgré qu'il ne soit plus là, je ne le perdais pas... j'ai eu mes règles à 15 jours d'intervalle après cela et puis même chose, j'ai cru que j'étais enceinte mais test + prise de sang négatifs. Et j'ai enfin eu mes règles après 1 mois 1/2... alors que j'étais réglé comme une horloge aussi. Ce n'est pas facile mais je penses que le moral y ait pour beaucoup, maintenant ça va mieux et nous essayons aussi d'avoir un bébé. Bon courage![/quote:4862ece7df] BOnjour, j'arrive après coup, mais je viens de vivre la même chose que vous. Grossesse gémellaire avec début de FC le 02/10. Le premier embryon est parti naturellement, et j'ai finit par subir un curetage le 16/10 car le second s'accrochait. J'ai vu mon gynéco la semaine dernière (le 29/10) soit 15 jours après l'intervention et il m'a dit que je venais d'ovuler. Jusque là pas de souci... sauf que j'ai des saigements depuis mardi (02/11). Est ce donc mon retour de couche ? J'ai arrêté la pillule fin juin et je suis tombée enceinte au deuxième cycle, en sachant que mon premier était de 28 jours... Pouvez vous me confirmer que c'est bien mon RDC ? Merci par avance et je vous souhaite des ++++ très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.