Posté le : 04-11-2010 à 16:46
[quote:4862ece7df="leeloo63"]Bonjour,
J'ai eu la même chose, j'ai perdu mon bébé et subi un curetage car contrairement à toi, malgré qu'il ne soit plus là, je ne le perdais pas... j'ai eu mes règles à 15 jours d'intervalle après cela et puis même chose, j'ai cru que j'étais enceinte mais test + prise de sang négatifs.
Et j'ai enfin eu mes règles après 1 mois 1/2... alors que j'étais réglé comme une horloge aussi.
Ce n'est pas facile mais je penses que le moral y ait pour beaucoup, maintenant ça va mieux et nous essayons aussi d'avoir un bébé.
Bon courage![/quote:4862ece7df]
BOnjour,
j'arrive après coup, mais je viens de vivre la même chose que vous. Grossesse gémellaire avec début de FC le 02/10. Le premier embryon est parti naturellement, et j'ai finit par subir un curetage le 16/10 car le second s'accrochait. J'ai vu mon gynéco la semaine dernière (le 29/10) soit 15 jours après l'intervention et il m'a dit que je venais d'ovuler. Jusque là pas de souci... sauf que j'ai des saigements depuis mardi (02/11). Est ce donc mon retour de couche ? J'ai arrêté la pillule fin juin et je suis tombée enceinte au deuxième cycle, en sachant que mon premier était de 28 jours...
Pouvez vous me confirmer que c'est bien mon RDC ?
Merci par avance et je vous souhaite des ++++ très vite