Fausse couche 6sa et prise cytotec

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 17:30
Bonjour, Je passe du forum 1 mois a celui ci.....Je suis posé dans un transat en attendant que le cytotec fasse son effet... Super WEEK END en perspective.... Fausse couche 6 sa.....Constaté par un taux hcg qui n'a fait que de redescendre..... Pour acceler la fausse couche, j' ai deux medicament de cytotec a prendre toute les 4 h et je vais bientot prendre la deuxiemes prises...pour le moment trop rien, je pense qu'i faut attendre...Avez vous des experience de ce médicament???
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 18:19
bonjour j'ai vécu la même expérience voici presque 3 ans et je dois dire que ce n'est pas agréable, je compatis à ta douleur.....
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 18:50
moi aussi je suis passée par là il y a un peu plus de 3 ans, j'étais à 12 SA. Je suis désolée pour toi :( Cytotec a fait effet au bout de 3 jours après 2 jours de contractions ... sans doute un des pire souvenir de ma vie :cry: Je te souhaite bon courage dans cette épreuve. Je ne sais pas si les médecins t'ont donné des consignes, mais il vaut mieux rester accompagnée car il y a des risques d'hémorragies ! Bon courage
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 10:06
J'en suis a 4 prise espacé toutes les 4h a par cette nuit ou j'ai dormis... Quelque douleur surtout a l'estomac, mais rien d'insurmontable , et une diarhé atroce ( dsl pour detail) , quelque perte de sang avec mini mini caillaud de sang, enfin en gros toujours rien .... Il me reste plus que deux cachet a prendre dans 3 heure....C 'est si long que sa d'habitude?? Ca m'inquiete car je veux vraiement en finir et tounrer la page...Merci devos temoingnage.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 21:29
bonjour, je ne sais pas si sa prend du temp ou pas pour les autres mais pour moi sa été assez vite j'ai pris deux comprimé le midi et deux le soir dans la nuie tout et partie enfin presque désolé pour ce que je vais te dire , je ne veut surtout pas te faire peur mais j'ai fait une hémorragie dans la nuie . Je suis partie aux urgences ils on l'habitude de se genres de choses . Donc je croie que le meilleur conseil que l'on puisse te donné c'est qu'il ne faut pas resté seule. J'ai su dimanche 15 aout au matin que le coeur de mon bébé a arrété de battre le 28 juillet.Prise de cytotec a midi et a 19 h00 et hémorragie a minuie. Sortie de l'hopital mardi 17 juillet . Cela fait une semaine et physiquement je porte plutot bien. Je te souhaite bon courage ( la prise de cytotec ne donne pas forcément une hémorragie) . Tient nous au courant
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 21:50
pour le moment je saigne ( sa coule un peu qd je fais pipi mais sans plus) en faite je sais pas trop a quoi m'attendre....
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 01:57
Pour le déroulement on n'es toutes différentes . Je t'explique comment sa c'est passé pour moi , j'ai u des contraction toute l'après midi avec un peu de sang quand j'allé faire pipi et pendant la nuie j'ai u envie d'allé faire pipi et j'avé envie de poussé . J'ai vu sur ma protection la poche , j'ai commencé a faire pipi et j'ai perdu comme des petites poches de sang ( on ma dit après que c'est le placenta que l'on évacu petit a petit) ensuite j'ai u l'hémorragie mais sa n'arrive pas souvent. Je ne sais pas quoi te dire de plus mais je te comprend et je te soutient. Si tu a besoin de parlé néssite pas.s A bientot
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 19:45
Coucou! Comment va tu?
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 22:02
[quote:078415cb88="elodi95"]Bonjour, Je passe du forum 1 mois a celui ci.....Je suis posé dans un transat en attendant que le cytotec fasse son effet... Super WEEK END en perspective.... Fausse couche 6 sa.....Constaté par un taux hcg qui n'a fait que de redescendre..... Pour acceler la fausse couche, j' ai deux medicament de cytotec a prendre toute les 4 h et je vais bientot prendre la deuxiemes prises...pour le moment trop rien, je pense qu'i faut attendre...Avez vous des experience de ce médicament???[/quote:078415cb88] Désolé pour ce qui vient de t'arriver !! j'ai vécu la meme chose en mai, j'ai pris du cytotec pendant 2 jours toutes les 4 heures !! je n'ai eu aucun symptomes les 3 jours qui ont suivi puis un saignement terrible avec evacuation d'un "noyau" !!! j'ai eu "la chance" de n'avoir eu aucune douleure !! ce qui apparamant est plutot rare !! je ne comprend pas qu'on laisse une femme seul vivre cela chez elle !! j'ai ete choquée par l'expulsion et cela me restera en tete toute ma vie !! ensuite j'ai eu une echo et ma gynéco m'a dit que j'avais tout evacué !! ouf !! bref !! experience horrible et entoure toi bien, tu en auras besoin !! bon courage à toi !!
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 18:22
et bien presque 4 semaine.... j'ai saigné pendant 5jours et plus rien donc reprise des essais. Aujourd'hui pds et taus a 30 ui.....Ce qui est etrange c que avant de faire la fc, je suis passé de 130 a50 ui en deux jours et la 4 semaines apres je suis encore a 30 donc deux possibilité soit reste de la fausse couche mais ca me semble long ou peut etre nouvelle , mais j'ai peur de la déception...Prise de sange a refaire samedi... ON VERRA BIEN :?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 18:58
bonsoir, as-tu fait une echo de controle pour verifier que tu as tout évacué ? lors de ma FC, mon taux était à 10000 à 5 semaines puis redescendu à 2000 à 11SA alors que c'était un oeuf clair ! Ma FC a eu lieu spontanément à 13 SA mais ma gyneco a verifié que tout était évacué. mon retour de couche a eu lieu un mois après au moins !
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 21:45
Oui une echo de controle 5 jours apres et plus rien?...J'ai des douleur dans le bas du ventre peu etre le retour de couche. De toute facon prise de sange demain matin
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 16:36
alors resultat qui indique une nouvelle grossesse ....A VOIR MAINTENANT et on croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.