Posté le : 25-11-2010 à 13:55
Bonjour AURIEJU
tu as eu des examens depuis ces saignements ?
je comprends tes sentiments; moi pareil j'ai connu une FC en janvier 2008 et j'avais l'impression de vivre ça toute seule, que lui ne ressentait pas de douleur et nje me comprenait pas; je lui en voulais beaucoup; je lui en voulais qu'on ai mis tant de temps à faire des essais BB , et pour en arriver là.....on était ensemble depuis 5 ans et demi.
je lui en voulais de pas avoir pris une journée pour s'occuper de moi avant et après le curetage.....
tout ça, ça a failli mettre notre couple en péril
j'étais pas très gentille avec lui, mais il était indifférent, il ne cherchait pas à comprendre...plusieurs mois après je lui ai meme écrit sur papier ma douleur, parce que c'est pas facile à évoquer oralement comme sujet.... et bien y a eu aucune récation...j'étais verte de rage
et puis on essayait, on essayait de refaire un BB
ça marchait pas
j'avais des retards, du coup j'espérais.. et puis rien....
et la par contre il m'a soutenue, il disait qu'on y arriverait, etc...
et en mai, j'ai découvert un ++ sur le test de grossesse
je suis à presque 7 mois aujourd'hui et je revis.
mon message, c'est un message d'espoir pour toi et pour toutes les autres.
je sais ce que ça fait de voir partout des femmes enceintes, et les copines qui annoncent "je suis enceinte".......ça aussi c'est dur
tous mes proches me disaient "tu verras, tu connaitras le bonheur bientot", "ça viendra", "arrete de compter les jours de tes cycles, ça viendra....", "ça arrrive fréquemment"
toutes ces choses, on sait que y a une part de vrai, mais c'est dur à entendre quand meme
oui, c'est douloureux
oui, ça prend du temps à "passer"
mais ça reste toujours dans un coin de la tete
et oui, c'est malheureux mais ça arrive fréquemment en début de grossesse
NE PAS PERDRE ESPOIR. ESSAYER DE PAS TROP CALCULER LES JOURS D OVULATION, ETC... PARCE QUE C EST VRAI, LE MORAL JOUE BEAUCOUP ET CA VIENDRA NATURELLEMENT. C EST SUR ON VOUDRAIT QUE CA VIENNE LE PLUS VITE POSSIBLE MAIS....LA NATURE EST CAPRICIEUSE.
NE PERDS PAS COURAGE. ESSAYE D ABORDER LE SUJET AVEC TON HOMME, ESSAYE DE VIDER TON SAC, DE VERSER LES LARMES QUE TU AS A VERSER.
ET SOIS PATIENTE. TU CONNAITRAS LE BONHEUR BIENTOT