Interruption de grossesse 12semaines (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 13:44
aujourd'hui je me décide à faire le test!!! toujours pas de rrrrrrrr mais le point noir c'est que j'ai de forte douleurs dans le bas ventre. Dans tout les cas si c'est + je prend rdv au gygy sinon je prend mon mal en patience. aplus
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 12:00
voilà je reviens poster ici car les nouvelles ne sont pas bonnes. enceinte depuis mi octobre je suis la plus heureuse... lundi rdv gygy qui confirme grossesse 6S. jeudi je le revois pour une echo et là le cauchemar recommence. Il m'envoi faire une prise de sang et veux me revoir le soir. il m'examine et 3 possibilités: soit la grossesse à un retard mais continue d'évoluer soit la grossesse s'est arrêter à 3s.(et j'aurais une fc naturelle) soit il s'agit d'une grossesse extra utérine sachant que j'ai aussi un kyste sur l'ovaire il a du mal à confirmer cette hypothèse là. donc je revois mon gygy mercredi avec 2controles HCG avec obligation de me rendre à l'hôpital si forte douleurs continue au ventre ou perte de sang plus important que les règles. ce matin au réveil perte légére couleur orangé donc je dirai du sang très très clair et depuis hier grosse fatigue et je ne fait que dormir... enfin pas le moral en plus j'ai l'impression que mon mari ne ressens pas la même peine et douleur que moi... je sais plus quoi faire ou penser ....
steph92600 18 messages
steph92600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 13:55
Bonjour AURIEJU tu as eu des examens depuis ces saignements ? je comprends tes sentiments; moi pareil j'ai connu une FC en janvier 2008 et j'avais l'impression de vivre ça toute seule, que lui ne ressentait pas de douleur et nje me comprenait pas; je lui en voulais beaucoup; je lui en voulais qu'on ai mis tant de temps à faire des essais BB , et pour en arriver là.....on était ensemble depuis 5 ans et demi. je lui en voulais de pas avoir pris une journée pour s'occuper de moi avant et après le curetage..... tout ça, ça a failli mettre notre couple en péril j'étais pas très gentille avec lui, mais il était indifférent, il ne cherchait pas à comprendre...plusieurs mois après je lui ai meme écrit sur papier ma douleur, parce que c'est pas facile à évoquer oralement comme sujet.... et bien y a eu aucune récation...j'étais verte de rage et puis on essayait, on essayait de refaire un BB ça marchait pas j'avais des retards, du coup j'espérais.. et puis rien.... et la par contre il m'a soutenue, il disait qu'on y arriverait, etc... et en mai, j'ai découvert un ++ sur le test de grossesse je suis à presque 7 mois aujourd'hui et je revis. mon message, c'est un message d'espoir pour toi et pour toutes les autres. je sais ce que ça fait de voir partout des femmes enceintes, et les copines qui annoncent "je suis enceinte".......ça aussi c'est dur tous mes proches me disaient "tu verras, tu connaitras le bonheur bientot", "ça viendra", "arrete de compter les jours de tes cycles, ça viendra....", "ça arrrive fréquemment" toutes ces choses, on sait que y a une part de vrai, mais c'est dur à entendre quand meme oui, c'est douloureux oui, ça prend du temps à "passer" mais ça reste toujours dans un coin de la tete et oui, c'est malheureux mais ça arrive fréquemment en début de grossesse NE PAS PERDRE ESPOIR. ESSAYER DE PAS TROP CALCULER LES JOURS D OVULATION, ETC... PARCE QUE C EST VRAI, LE MORAL JOUE BEAUCOUP ET CA VIENDRA NATURELLEMENT. C EST SUR ON VOUDRAIT QUE CA VIENNE LE PLUS VITE POSSIBLE MAIS....LA NATURE EST CAPRICIEUSE. NE PERDS PAS COURAGE. ESSAYE D ABORDER LE SUJET AVEC TON HOMME, ESSAYE DE VIDER TON SAC, DE VERSER LES LARMES QUE TU AS A VERSER. ET SOIS PATIENTE. TU CONNAITRAS LE BONHEUR BIENTOT
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 20:47
la situation aujourd'hui est que je suis en pleine fausse couche echo mercredi qui a confirmé. Dernier contrôle bhcg lundi, si le taux à diminué de moitié et si je n'ai toujours pas eu de rrrrrrrrrr prise de cyotec lundi. ensuite prise pilule pendant 1mois pour éliminer kyste et permettre à l'utérus de se remettre. Car l'air rien curetage fin aout (12S) et nouvelle grossesse début oct. En bref enceinte pendant la moitié de l'année pour rien. et courant décembre prise de rdv service génétique de la timone... mon mari et moi avons discuté il est très peiné mais ne montre rien et surtout il ne voulait pas en rajouter une couche en se lamentant. enfin j'ai la chance d'avoir ma princesse pour me booster. Mais je reconnais que le moral est en dans de scie. Je m'étonne à pleurer quand je croise des femmes enceintes et ayant l'air épanouie alors que la minute d'avant je ne pensait à rien. Pour l'instant de légères pertes brunâtres et quelques douleurs au ventre... je te souhaite une belle grossesse un beau bb en pleine forme...@bientôt
steph92600 18 messages
steph92600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 15:01
AURIEJU je te souhaite plein de courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.