Coeur qui bat trop lentement, aidez moi!!!!

Discussions

Auteur
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 13:53
Bonjour a toutes! Je viens essayer de trouver des réponses a mes questions. je suis a presque 7sa. Hier j'ai été faire une écho aux urgences, car j'était inquiète , en effet j'ai fait une fausse couche il y a deux mois et depuis que je suis enceinte j'ai l'impression que ca va recommencer. J'espere que je me trompe mais apparemment pas! L'interne de garde a vu un embryon qui daterai de 6sa et 1 jr et le coeur bat mais lentement il était évasif entre espoir et fc il ne savais pas trop lui non plus.. Est ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous? merci de me répondre. Je doit y retourner mardi mais d'ici la l'attente est vraiment trés longue. Je suis vraiment perdu je ne sais pas si je doit me racrocher a quelque chose ou si je doit me résoudre a une fc! mezrci de me répondre
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 15:59
coucou je n'ai pas fais d'aspiration mais j'ai fais une fausse couche le 15 septembre 2009 a 8sa environ après j'ai fais 1 prise de sang le jours meme avec un taux de 270 UI et 1 semaine apres taux a 18 UI ca avait baissé considérablement et toi tu en as pas fais une avant c'est marqué combien en UI si c'est décendu c'est que ca prend plus de temps et que ton taux été elevé a combien de SA l'a tu perdu sinon appel ta gygy
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 16:32
Vraiment personne n'a d histoire ressemblante a me raconter? que ce soit positif ou négatif, je prends tout!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 18:37
coucou 1 mois apres sa m etonne que t ues tjr un taux a 90 mais bon tout peut arriver as tu eu un retard de rrrr? sait on jamais que tu es retomber enceinte avant ton rdc bizzz
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 19:39
[quote:2a13ac062d="yaya6452"]Vraiment personne n'a d histoire ressemblante a me raconter? que ce soit positif ou négatif, je prends tout!!![/quote:2a13ac062d] Desoler miss il ne.met pas arriver la meme chose tout ce que je peut te dire c'est qu'il faut rester positif malgrer tout. Bon courage a toi. Bises
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 20:33
coucou en fet personne ne pourra te repondre car la nature va decider elle meme en tout cas je souhaite de tout coeur que ton pti bebe va s accrocher sava etre long pour toi jusque mardi mais je t envoi plein de courrage et d onde positive bisous
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 20:39
dans ce cas la c est surment tes hormone qui sont descendue doucement, sa peut arriver aussi tu verra a ta prochaine pds , ne stress pas trop bizz
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 08:59
bonjour, je ne sais pas à combien battait le coeur de ton petit bout, mais pour ma deuxième grossesse il me semblait que le coeur de ma petite bulle na battait pas fort : 152bpm à 7SA tout rond, à 8SA+1 jour : 163bpm (la j'ai cru que c'était le rythme de croisière) et écho des 12 SA :122bpm... j'étais très inquiète et j'avais l'angoisse de la fausse couche... Le rythme cardiaque de mon bébé n'a jamais été très rapide mais ça a été un battant : amniocentèse à 18SA, accident de voiture à 24SA... Mais il est né à 41SA+3 (et oui dépassette !!!) en pleine forme, il a aujourd'hui 9 mois et il nous rend fou d'amour et de joie ! Tant que les médecins ne se prononcent pas tu peux toujours rêvé ! Moi j'attends l'arrivé de mes règles (en espérant qu'elles ne viennent pas) et tant qu'elles ne sont pas là l'espoir m'est donné de pensé être de nouveau enceinte ! Courage !!!
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 15:08
Coucou, as-tu eu des nouvelles ces derniers jours ? Moi (je n'ai pas encore d'enfant) j'ai un une mini fausse couche (juste après avoir appris que j'étais enceinte) il y a peu, suivie d'une autre grossesse le mois juste après, qui s'est arrêtée à 8 semaines de grossesse après une échographie justement où on voyait le coeur qui battait faiblement... C'était dur, mais tout le monde me dit que 2 fausses couches peuvent très bien être le fruit du hasard, et que la prochaine ira bien ! Je suis sûre que ta grossesse peut tenir le coup, mais je te conseille aussi (désolée si je ne suis pas une boule d'optimisme en ce moment) de te préparer psychologiquement, un tout petit peu, au cas où ta grossesse devrait s'arrêter. Je pense que ça aide... A combien de temps de grossesse as-tu eu ta 1ère fausse couche ? N'hésite pas à m'écrire si ça te fait du bien ou si tu as des questions Courage... [quote:ab9a02f623="yaya6452"]Bonjour a toutes! Je viens essayer de trouver des réponses a mes questions. je suis a presque 7sa. Hier j'ai été faire une écho aux urgences, car j'était inquiète , en effet j'ai fait une fausse couche il y a deux mois et depuis que je suis enceinte j'ai l'impression que ca va recommencer. J'espere que je me trompe mais apparemment pas! L'interne de garde a vu un embryon qui daterai de 6sa et 1 jr et le coeur bat mais lentement il était évasif entre espoir et fc il ne savais pas trop lui non plus.. Est ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous? merci de me répondre. Je doit y retourner mardi mais d'ici la l'attente est vraiment trés longue. Je suis vraiment perdu je ne sais pas si je doit me racrocher a quelque chose ou si je doit me résoudre a une fc! mezrci de me répondre[/quote:ab9a02f623]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.