Posté le : 25-08-2010 à 15:08
Coucou,
as-tu eu des nouvelles ces derniers jours ?
Moi (je n'ai pas encore d'enfant) j'ai un une mini fausse couche (juste après avoir appris que j'étais enceinte) il y a peu, suivie d'une autre grossesse le mois juste après, qui s'est arrêtée à 8 semaines de grossesse après une échographie justement où on voyait le coeur qui battait faiblement...
C'était dur, mais tout le monde me dit que 2 fausses couches peuvent très bien être le fruit du hasard, et que la prochaine ira bien !
Je suis sûre que ta grossesse peut tenir le coup, mais je te conseille aussi (désolée si je ne suis pas une boule d'optimisme en ce moment) de te préparer psychologiquement, un tout petit peu, au cas où ta grossesse devrait s'arrêter. Je pense que ça aide...
A combien de temps de grossesse as-tu eu ta 1ère fausse couche ?
N'hésite pas à m'écrire si ça te fait du bien ou si tu as des questions
Courage...
[quote:ab9a02f623="yaya6452"]Bonjour a toutes!
Je viens essayer de trouver des réponses a mes questions. je suis a presque 7sa. Hier j'ai été faire une écho aux urgences, car j'était inquiète , en effet j'ai fait une fausse couche il y a deux mois et depuis que je suis enceinte j'ai l'impression que ca va recommencer. J'espere que je me trompe mais apparemment pas!
L'interne de garde a vu un embryon qui daterai de 6sa et 1 jr et le coeur bat mais lentement il était évasif entre espoir et fc il ne savais pas trop lui non plus.. Est ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous? merci de me répondre. Je doit y retourner mardi mais d'ici la l'attente est vraiment trés longue. Je suis vraiment perdu je ne sais pas si je doit me racrocher a quelque chose ou si je doit me résoudre a une fc!
mezrci de me répondre[/quote:ab9a02f623]