Complication 2 mois apres curetage

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 18:55
Bonsoir Je viens vers vous en désespoir de cause... g l'impression que cela ne s'arrêtera jamais, juste quand je commence à tourner la page ça recommence... Donc pour être claire : Le 11/06/10 curetage pour une grossesse arrêtée à + ou - 9 SA. Depuis cette date pas de règle ou Rdc... Mercredi 11 Aout, grosses douleurs de règles, je souffle enfin en me disant que cette page de ma vie tourne... Aujourd'hui des douleurs toujours plus violentes et pas de règles... Je vais donc voir gygy et là il m'annonce que j'ai un gros caillot de sang dans l'utérus empêchant mes règles d'arriver. Il décide de me percer ce caillot et là grosse douleur, en fait g des contractions car mon utérus essaye depuis 3 jours d'évacuer ce caillot... Donc gygy s'inquiète en m'expliquant que mon utérus a mal cicatrisé après le curetage... Il m'explique qu'il s'agit d'une hematométrie. Il me prescrit le 20/08 une hystérographie pour voir l'état de mon utérus et de mes trompes.... et si pas d'amélioration d'ici là je vais devoir repasser sur le billard sous anesthésie générale :evil: :evil: :evil: Et le pire c que je suis en vacances ce soir... et que je vais devoir annuler mon séjour.................. JE N EN PEUX PLUS JE VEUX QUE CA S ARRETE...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 20:28
coucou ah la la ma pauvre j espere que tous vas aller pour le mieux je ne suis pas passé par la et ne peu donc t expliquer ce qui t arrive mais bon fais confiance a ton gygy , d un coté ton corps a bien reagi a ce qui se passait et tu as surement du aller voir ton gygy a temps bon courage et tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.