Posté le : 12-08-2010 à 10:22
coucou!
je suis actuellement enceinte et doit accoucher pour le 25 aout. Avant cette grossesse j'ai aussi fait une FC, c'est vrai que c'est dur, j'ai beaucoup pleuré, mais j'en ai beaucoup parlé avec mon médecin, qui m'a soutenu. 2 ans avant j'ai eu un ivg que j'ai mal vécu, alors je pensais que c'était à cause de ça et que c'est tout ce que je méritais...mais je ne pouvais pas rester à me morfondre, il fallais que je continue d'avancer. Je me suis fait une raison, il y a des choses qu'on explique pas, si ce petit bébé ne s'est pas accroché à la vie c'est tout simplement que la nature à fait les choses comme elle le devait. Si on avait gardé ce petit bébé il serait surement pas normal et avec beaucoup de problemes de santé, c'est ce que je me suis dit et je pense que c'est la réalité. Je suis retombée enceinte tout de suite après et ce nouveau bébé est actuellement dans mon bidou. J'ai pas eu une grossesse facile, j'ai attrappé la toxoplasmose en début de grossesse et fait un diabète gestationnel. ça été très dur tout le long de la grossesse, car avec mon passé je me suis dit qu'il allait m'arriver encore le pire, mais non, bébé s'accroche. Je ne serais rassurer seulement quand je le verrais et le toucherais, et ce jour est tout proche, enfin!
Je te souhaite de vite etre enceinte à nouveau et dis toi bien qu'on ne peu pas tout controler et que la nature est bien faite. Bon courage.