FC le 21 mai

Discussions

Auteur
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 09:46
bonjour à toutes, je sais que nous sommes nombreuses dans ce cas la, mais j'ai fais une fausse couche le 21 mai et j'était à 7 SA. c'etait bebe n° 2 !! je sais j'ai la chance d'en avoir deja un et c'est que du bonheur !! mais j'ai du mal à avaler le fait que je n'ai pas réussi à la faire grandir ce bebe !!! :cry: je n'ai pas eu de curtage mais j'ai ete sous cytotec pendant 48 h !! pas de douleurs (ouf j'ai eu une chance inouïe) :? Par contre je trouve ça anormale qu'on laisse une femme gérer cette perte chez elle...comme ça !! psychologiquement c'est très dur heureuesement mon mari etait la mais quand meme bref c'est un mauvais souvenir !! j'ai tres souvent les larmes aux yeux quand j'y pense mais il faut avancer !! Nous avons envie de refaire un bebe !! j'ai eu mon retour de couche et un cycle en plus, je pense que c'est bon mais j'ai peur !! j'aimerais avoir vos temoignage et pourquoi pas pour celle qui sont aussi en essai bebe que l'on puisse se soutenir et se donner des nouvelles !! Merci, j'attend vos messages ! :D
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 10:22
coucou! je suis actuellement enceinte et doit accoucher pour le 25 aout. Avant cette grossesse j'ai aussi fait une FC, c'est vrai que c'est dur, j'ai beaucoup pleuré, mais j'en ai beaucoup parlé avec mon médecin, qui m'a soutenu. 2 ans avant j'ai eu un ivg que j'ai mal vécu, alors je pensais que c'était à cause de ça et que c'est tout ce que je méritais...mais je ne pouvais pas rester à me morfondre, il fallais que je continue d'avancer. Je me suis fait une raison, il y a des choses qu'on explique pas, si ce petit bébé ne s'est pas accroché à la vie c'est tout simplement que la nature à fait les choses comme elle le devait. Si on avait gardé ce petit bébé il serait surement pas normal et avec beaucoup de problemes de santé, c'est ce que je me suis dit et je pense que c'est la réalité. Je suis retombée enceinte tout de suite après et ce nouveau bébé est actuellement dans mon bidou. J'ai pas eu une grossesse facile, j'ai attrappé la toxoplasmose en début de grossesse et fait un diabète gestationnel. ça été très dur tout le long de la grossesse, car avec mon passé je me suis dit qu'il allait m'arriver encore le pire, mais non, bébé s'accroche. Je ne serais rassurer seulement quand je le verrais et le toucherais, et ce jour est tout proche, enfin! Je te souhaite de vite etre enceinte à nouveau et dis toi bien qu'on ne peu pas tout controler et que la nature est bien faite. Bon courage.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 10:52
[quote:75fe8bd6c6="cheysi2001"]bonjour à toutes, je sais que nous sommes nombreuses dans ce cas la, mais j'ai fais une fausse couche le 21 mai et j'était à 7 SA. c'etait bebe n° 2 !! je sais j'ai la chance d'en avoir deja un et c'est que du bonheur !! mais j'ai du mal à avaler le fait que je n'ai pas réussi à la faire grandir ce bebe !!! :cry: je n'ai pas eu de curtage mais j'ai ete sous cytotec pendant 48 h !! pas de douleurs (ouf j'ai eu une chance inouïe) :? Par contre je trouve ça anormale qu'on laisse une femme gérer cette perte chez elle...comme ça !! psychologiquement c'est très dur heureuesement mon mari etait la mais quand meme bref c'est un mauvais souvenir !! j'ai tres souvent les larmes aux yeux quand j'y pense mais il faut avancer !! Nous avons envie de refaire un bebe !! j'ai eu mon retour de couche et un cycle en plus, je pense que c'est bon mais j'ai peur !! j'aimerais avoir vos temoignage et pourquoi pas pour celle qui sont aussi en essai bebe que l'on puisse se soutenir et se donner des nouvelles !! Merci, j'attend vos messages ! :D[/quote:75fe8bd6c6] Bonjour moi aussi fausse couche il y a de cela 7 ans et je n ai jamais pu enfanter jusqu à maintenant je vais avoir mon premier bébé j ai 30 ans, beaucoup de pleurs car c était des jumeaux et l homme de l époque m a mise dehors juste aprés!! Pendant des années j ai refusé une nouvelle vie et d enfanter mais seule je me suis battue avec mes propres armes et j ai cesser de regretter pour me consacrer à moi et cette vie qui me tend les bras ainsi que l être qui se trouve en moi. Désormais j ai un mari ses deux enfants et le futur mien et je suis fière de m en etee sortie et d avoir vaincue ma tristesse!!! bisou a toutes
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 11:07
merci les filles !! j'en avais jamais parler avant avec des personnes qui ont vécu la meme chose et sa fait du bien !! peut etre une manière de faire le deuil !! felicitations Julmary !! trop contente pour toi meme si ta grossesse a été difficile bebe est la et va pointer le joli bout de son nez !! tiens nous au courant ! j'espere tomber rapidement enceinte par la suite et faire un joli bebe également. papaetmaman, quelle force pour avoir endurer ces 7 ans d'attente mais il y a un beau résultat au bout enfin un bebe... quand dois tu accoucher ? merci les filles pour la lumière et l'espoir que vous m'apportez !!
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:47
[quote:807fbdb2a9="cheysi2001"]merci les filles !! j'en avais jamais parler avant avec des personnes qui ont vécu la meme chose et sa fait du bien !! peut etre une manière de faire le deuil !! felicitations Julmary !! trop contente pour toi meme si ta grossesse a été difficile bebe est la et va pointer le joli bout de son nez !! tiens nous au courant ! j'espere tomber rapidement enceinte par la suite et faire un joli bebe également. papaetmaman, quelle force pour avoir endurer ces 7 ans d'attente mais il y a un beau résultat au bout enfin un bebe... quand dois tu accoucher ? merci les filles pour la lumière et l'espoir que vous m'apportez !![/quote:807fbdb2a9] La vie pour ma part a été ce qu on appelle une belle crotte ce n est qu à 30 ans qu elle commence. Merci pour tes félicitations car cela touche toujours. A toi maintenant de reussir ton deuil et saches que tu n es pas la moitié d une femme ni une incapable malgré cette fausse couche et tu verras ta prochaine grossesse sera comme un bijou de chance. Et j accouche normalement le 19 janvier mais moi et les dates ca fait deux. Bises
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 13:24
Merci, pour tes félicitations! Je pense que l'on est plus que l'on le pense à avoir fait une FC, mais ça reste encore un sujet tabout. Je suis sure que tu vas très vite etre enceinte de nouveau enfin c'est tout ce que je te souhaite. Ne reste pas sur cet échec, change toi les idées un maximum, plus facile à dire qu'a faire. Je croise très fort les doigts pour toi. Et toi aussi tien nous au courant dès que tu as ton+++. A bientot
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:05
Bonjour j'ai déjà fait un oeuf clair, on l'avait vu à la 1ère écho, donc j'ai eu 2 cures de cytotec puis un mini curetage pour enlever les débris. Comme toi, je voulais absolument un enfant (c'était le 1er) donc quand à l'hôpital, on m'a dit d'attendre 3 mois pour reprendre les essais, j'ai répondu oui oui (oui, cause toujours :lol: ), j'ai eu une fois mes règles et on a repris les essais, je suis tombée enceinte tout de suite, et voilà, maintenant, j'ai un adorable petit garçon. et je pense aussi que les FC sont beaucoup plus fréquentes mais ça dépend des gens, il y a des fois où c'est tellement traumatisant que c'est difficile d'en parler. bisous, bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.