Img a 5 mois de grossesse de nouveau enceinte

Discussions

Auteur
mamange09112009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 23:44
bonjour je suis nouvelle ici et je sais pas trop comment ca marche , alors je me presente je m'apelle sandra j'ai 20 ans bientot 21 dans 1 moi lol , moi j'ai perdu ma fille kelya a 5 mois de grossesse j'ai du faire un IMG j'ai accouchez par voie basse , ma fille es decedee a cause d'un virus plus un gros retard de croissance cela fera bientot 1 an en novembre , je suis retomber enceinte au retour de couche ce bebe n'etait pas prevu mais heuresement que je me suis battue pour le gardez car mon homme n'en voulais pas la peur le bloquer , donc ujourd'hui je suis dans mon 7 ieme mois de grossesse et surprise c'est encore une tite fille ... vla ma tite histoire ya t-il des maman du 47 ?
mamange09112009 2 messages
mamange09112009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 23:39
coucou deja toute mes condoleance pour ton bebe , je sais ceux que ca fais mon gyneco me l'avais annoncer comme ca j'y allez pour une simple eco car je la senter plus bougez il ma regardez et ma dit " je suis desolez il n'y a plus de mouvement cardiaque " le choque c'etait horrible on ma percer le coeur ce jour la je m'en rapelle comme si c'etait hier ... a combien etait tu ? si tu fais faire une otopsie ne t'attend pas a avoir une reponse car parfois il y en a jamais moi sur lotopsie cetait juste marquer du au rciu c'est tou puis c'est plus tard avec les tonne de prise de sang qu'il on vu le virus positif ... moi je suis tomber enceinte au retour de couche mais ce bebe n'etait pas voulu j'attandais mes regle pour prendre la pillule mais au final c'est le destin qui me l'a envoyer , mais j'avoue que c'est tot et que parfois j'aid u mal a rester calme et ne pas psycoter dit toi que ton bebe ne souffre pas la ou il es meme si c'est dur si tu veux parlezn'hesite pas je suis la ... courage et que ton petit ange repose en paix
laurence402 10 messages
laurence402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 11:03
problème de connexion
laurence402 10 messages
laurence402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 11:05
Ah non!... Voilà je m'appelle Laurence, j'ai 30 ans et je suis du 40 au nord des landes. j'ai subit une IMG le 25 mars dernier à Bordeaux. Après cette douloureuse épreuve, je suis en essai bébé et là je suis en attente...je suis pressée et j'ai peur à la fois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.