FC le 25/06/2010

Discussions

Auteur
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 21:14
bonjour a toutes g besoin de vos temoignages g fait une FC le 25 juin 2010 et a ce jour toujours pas de règles je voudrait suite a une FC on a le retour de couche combien de temps après merci pour vos témoignages
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 23:45
slt désolé pour ta fausse couche !!!!!!!! quand j'ai fais ma fausse couche le 15 septembre ma gygy m'a dit que ca allez repartir en cycle normal et que j'aurais mes regle 28 jours apres et je les ai eu 30 jours apres donc a peu pres 1 cycles après si tu as eu un curtage ca peu peut etre changer!!!!!
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 09:52
SLT !!! j'ai fait une fc le 22 JUIN 2010 et j'ai eu mon rdc 39 jours plus tard alors que j'ai des cycles de 28 jours avec ou sans pillule. Alors ne désespère pas !!!! :lol:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 09:24
Désolée pour ta FC .... J'ai fait une FC à 8SA le 12 avril et j'ai eu mes régles le 8 mai et depuis mon cycle est redevu régulier ... Je n'ai eu ni aspiration, ni curetage peut être que cela est donc différent .... Bon courage, JENNIFER maman de 2 trésors ...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 16:35
Bonjour, Désolée pour ta FC. :( Concernant le RDC, malheureusement personne ne pourra vraiment t'aider car c'est variable d'une femme à l'autre, comme tout en fait. Certaines l'auront rapidement, pour d'autres (moi par exemple), ça prendra plusieurs semaines (pour moi, presque 2 mois), et pour d'autres encore (les plus chanceuses), un nouveau locataire se sera logé et ce, sans RDC. Bon courage pour la suite. :wink:
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 09:20
merci a toutes pour vos témoignages a ce jour toujours pa de RDC et jose pa faire un test car jme sent pa encor prete a me dire qu'il y aurait déja un petit etre en moi en tout cas encor un gran merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.